CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belethor le Troll U_u

Noodz_Pryzee
Noodz_Pryzee
Niveau 3
19 août 2012 à 02:29:23

Salut tout l'monde !

J'ai un petit soucis j'aimerais refourguer mes items à Belethor pour me faire de la tune car c'est le seul marchand qui prend tout et qui a pas mal de PO que je connais dans ce jeux.

Seulement un problème :

Depuis peu de temps l'épicerie est fermé alors j'ai éssayé de rentrer par la porte de derrière ( esprit mal saint gars à vous è_é ) et une fois arriver chez lui je le vois dans sa maison mais il me demande de sortir et il m'agresse en me poussant pour que je sorte de chez lui ( vous savez comme font les racailles pour montrer que "wesh ta vu jsi tro for" ? )

Est-ce que c'est parce que j'ai fait la quête des Sombrages pour assiéger Blancherive ?

J'espère que vous pourrez m'aider !

PS : Je suis sur XBOX 360.

Wa_Xem
Wa_Xem
Niveau 10
19 août 2012 à 02:31:42

Essaye de revenir a une autre heure de la journée :play:

Noodz_Pryzee
Noodz_Pryzee
Niveau 3
19 août 2012 à 02:33:49

J'ai éssayé TOUTES les heures , il n'est JAMAIS ouvert :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 03:07:12

Il est en vacances, il a pas le droit ?

Tsss. :non:

20048
20048
Niveau 10
19 août 2012 à 03:09:22

Va voir un receleur.

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 août 2012 à 03:10:05

Il a du chopé une grippe il va ouvrir quand il ira mieux.
Et c'est pas bien de rentré cher les gens comme ça, toc a la porte et apporte lui une potion médicinal pour te faire pardonner. :oui:

:noel:

Noodz_Pryzee
Noodz_Pryzee
Niveau 3
19 août 2012 à 03:22:51

C'EST LA CRISE , C'est la CRISE ! x)

Bon ben au pire je n'ai plus qu'à me rabattre sur les autres vendeurs du jeu si il n'y a pas de solutions :/

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 03:59:26

Sujet : « Belethor le Troll U_u »

:d) avant de cliquer, je croyais que tu te plaignais d'un autre forumeur, lol.

Noodz_Pryzee
Noodz_Pryzee
Niveau 3
19 août 2012 à 04:27:36

Ah non éffectivement y'a mal entendue la x)

Vous êtes sur que y'a pas moyen ? :(

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 août 2012 à 04:30:35

Tu a rien fait de spécial? Genre le tuer puis le respawn?

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 04:31:49

Bah, si tu veux juste pouvoir vendre ton matos plus rapidement, tu n'as qu'a sauvegarder ta partir après avoir acheté/vendu, de tuer le vendeur, de recharger ta partie où tu n'as encore rien commis, et ton vendeur aura tout son stock de marchandises et d'or renouvelé, et tu pourras réacheter/vendre et recommencer la manœuvre a volonté.

Avec cette technique utilisée partout, on peut sans problème refourguer tout son stock très rapidement en le vendant par tranche de 1000 par 1000.

Si tu veux vendre des objets qui valent plus de 1000 septimes, augmente ton éloquence et tu pourras te retrouver avec des marchandes qui ont 5000 ou 6000 septimes de stock d'argent!

Noodz_Pryzee
Noodz_Pryzee
Niveau 3
19 août 2012 à 04:35:48

Le problème c'est que je suis sur XBOX les gens , donc je peux pas faire sa.

Le seule moyen pour reload le stock des PNJ's c'est de leur parler et d'attendre 48h planté devant eux pour revendre et vu que tous les autres vendeurs n'ont pas autant de tune que Belethor c'est sa qui m'embête en faite sa prend trop de temps U_u

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 04:38:50

Tu as essayé au moins? Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur console, ça n'a rien de spécifique avec le pc, pour moi ça devrait fonctionner sur xbox, essaye au moins pour tester!

Et il a combien d'or ton chéri? Parce que la plupart des vendeurs du jeu ont 1000 septimes sur eux, c'est déjà pas mal hin.

Au pire, tu peux utiliser la fonction "attendre" pour attendre à chaque fois 48h, mais ça par contre ça serait quand même relativement rasoir.

Noodz_Pryzee
Noodz_Pryzee
Niveau 3
19 août 2012 à 04:46:20

On ne peut faire respawn le PNJ avec tout son argent avec la sauvegarde rapide qui n'est présente que sur PC ( sur xbox la sauvegarde normale ou auto ne marche pas j'ai éssayé plusieurs fois )

Et vu que j'ai pas mal d'objets et que tous les vendeurs n'ont que 750 Septims , ce que je trouve relativement bizarre , j'ai besoin de me taper 48h 3x pour 1 marchand certaines fois ...

Mais là n'est pas le problème je voulais juste savoir au départ si pour Belethor c'est cuit ou je dois faire quelque chose pour le sortir de son trou :x

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 04:54:08

On n'a pas besoin de sauvegarde rapide, lol. Tu sauvegardes à la main juste après avoir acheté, tu tues le marchand, tu attends quelques secondes, et tu recharges la sauvegarde que tu viens de faire, et là, miracle ton marchand aura tout son stock à 0!

Si tu as essayé et que ça n'a pas marché, tu as peut-être été trop rapide, car encore une fois je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur xbox, c'est ni un mod, ni une utilisation de la console :-) .

Essaye!

Et comme mes voisins te l'ont dit, t'as plein de receleurs dans le jeu qui ont 1000 septimes en stock et pas 750.

Sinon la plupart des vendeurs "feignasse" ouvrent leur magasin à 15heures pile, et ferment assez tôt en effet, par contre j'ai jamais vu aucun pnj me "pousser" et devenir carrément violent pour me sortir de chez lui, ils disent au pire "vous devez sortir", ça par contre c'est étrange.

pedo-lama
pedo-lama
Niveau 10
19 août 2012 à 07:13:38

Il a pris ses RTT

lialoo
lialoo
Niveau 9
19 août 2012 à 09:19:16

par hasard, tu n'as pas volé quelque chose dans son magasin ou tapé dans une bagarre quelconque? je n'ai jamais eu le coup malgré le jeu en xbox également. sinon de mémoire, le marché de rivebois à le même stock que béléthor en argent et est la porte à côté. Mais si tu aimes autant la vente tu devrais mettre quelques perks en éloquence comme te la judicieusement suggéré El Greko. Au 2 eme ou 3 eme perk mit tu pourras vendre tout à tous les marchands ;)

Belethor
Belethor
Niveau 5
19 août 2012 à 10:04:10

Oui, je suis en vacances sur la plage d'Anvil ! :cool:

La reprise est fixée au 3 septembre ! :ok:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 10:11:07

J'ai ri :rire: !

Belethor
Belethor
Niveau 5
19 août 2012 à 10:40:20

:merci: , tu auras droit à une réduction si tu m'achètes ma soeur...

Je précise à l'auteur que mon magasin fait partie de la chaîne Système U, pas Troll U ! :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment