CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle question / acolyte

caellach
caellach
Niveau 7
19 août 2012 à 02:23:31

bonsoir
je voulais savoir si sur xbox 360 il est possible de forcer un acolyte a porter se que l'on veut j'ai cru voir sur pc que cela ete faisable mais j'ai rien vue sur console.

que je decide de l'equiper il accepte de s'equiper mais au moment ou je le congédie il reprend son equipement d'origine...

merci davance

caellach
caellach
Niveau 7
19 août 2012 à 02:32:24

petit up lol

Noodz_Pryzee
Noodz_Pryzee
Niveau 3
19 août 2012 à 02:47:40

Est-ce que tu perd l'équipement que tu lui a donné quand tu le renvoie ?

Sinon moi j'ai pas ce problème .....

caellach
caellach
Niveau 7
19 août 2012 à 02:49:25

non l'equipement elle l'a toujours en revanche elle ne l'équipe plus toute seul il faut que je la refasse s'equiper

caellach
caellach
Niveau 7
19 août 2012 à 02:52:28

c'est une armure vampire pour aela... lol oui bon ok...
mais le truque c'est que l'armure elle l'equipe normal et des que je lui dit on se sépare elle remet son armure d'origine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 02:52:30

En général, tu te téléportes à un autre endroit, ou le fait de sortir de la maison peut marcher aussi, ça me l'avait fait aussi sur PS3. :(

caellach
caellach
Niveau 7
19 août 2012 à 02:57:55

oui mais tant que je lui dit pas de partir elle garde le stuff et au moment de partir c la qu'elle se change... genre quand elle quitte la piece elle ou moi

jai pas compris se que tu voulais que je fasse khaliban

Noodz_Pryzee
Noodz_Pryzee
Niveau 3
19 août 2012 à 02:58:39

Je suis sur XBOX et je n'ai pas de problème j'ai craft une armure Daedra plutôt sexy à Lydia ainsi que j'ai ramassé un gourdin de géant pour qu'elle s'en équipe et quand je lui dis de partir elle revient avec tout ....

caellach
caellach
Niveau 7
19 août 2012 à 02:59:46

elle reviens avec tout deja equipé?

Noodz_Pryzee
Noodz_Pryzee
Niveau 3
19 août 2012 à 03:00:54

Oui tout déjà équipé je n'ai pas à lui prendre et lui redonner.
Essaie de désinstaller la dernière mise à jour de Skyrim sur ton DD de ta xbox et réinstalle la sa peut peut-être reset certaines choses

caellach
caellach
Niveau 7
19 août 2012 à 03:02:12

azi j'essai de se pas

caellach
caellach
Niveau 7
19 août 2012 à 03:11:33

moment de verité....

nan rien maos le delire c'est que l'arc d'ebonite elle le garde mais pas la tenue... a les femmes

Noodz_Pryzee
Noodz_Pryzee
Niveau 3
19 août 2012 à 03:21:16

Alors je sais vraiment pas :/

Peut-être qu'il faut qu'elle prenne plus de vacances ! Laisse lui diminuer son taux d'hormones et revient la voir ;)

caellach
caellach
Niveau 7
19 août 2012 à 03:25:12

loool vaudrais mieux la vampiriser lol
merci en tt cas
bne soiree
dsl langage texto telephone oblige arf

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 04:09:43

"que je decide de l'equiper il accepte de s'equiper mais au moment ou je le congédie il reprend son equipement d'origine..."

:d) Je ne vois pas ou est ton problème? C'est dans tous les jeux pareil, ton perso quand tu le congédie reprend sa vie normale, avec ses vêtements de base.
Si tu l'habilles en full tank avec une armure qui le/la couvre de la tête au pied, je vois aucune raison pour que ton pnj continue de porter ces immenses armures dans la vie de tous les jours pour bêtement flâner pour faire son ptit boulot tranquille quotidien!

Et sans parler du niveau RP qui serait illogique, t'es pas obligé de le congédier hin, surtout que si tu le réengage, il va rééquiper directement ce qu'il avait déjà dans son inventaire au prochain changement de zone.

Du coup, j'ai pas compris l'utilité de la question et sujet en fait!

N_Wha
N_Wha
Niveau 7
19 août 2012 à 06:43:30

Pour les PCiste ,je viens de terminer la traduction du mod pour que vos acolytes gardent toujours l'équipement que vous lui avez donner même quand elle se sépare de vous.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=190&t=13614&p=225250#p225250

caellach
caellach
Niveau 7
19 août 2012 à 08:53:37

el greko l'utilité est dans le fait qu'elle peut avoir le styyyyle les armure vamp sont pluq belle que l'armure d'aela

caellach
caellach
Niveau 7
19 août 2012 à 09:14:33

el greko de plus je voie pas pk aelaa accepte de s'equiper d'une armure de dragon et la conserve tout le temps mais pour une armure vampire elle accepte l'equipement mais ne la conserve pas apres avoir ete congediée

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 10:15:48

Je ne connais pas les armures de vampire, tu dois jouer sur l'extension et ici c'est le forum du jeu simple, sans le DLC.

Mais pour répondre à la question, ici en tout cas, quelle que soit l'armure équipée, si tu congédie ton acolyte il reprend sa vie normale et ses vêtements d'origine, ce qui est le plus logique (comme j'ai dit, si il devait se promener en full set d'armure daedra pour boire son café et dormir, ça ferait con!)

Puis bon, à la base t'es pas supposé congédier ton acolyte toutes les 5 minutes non plus, donc c'est pas vraiment grave x).

caellach
caellach
Niveau 7
19 août 2012 à 10:20:19

elgreko on je vais allez voir sur l'autre fofo mais le truque c'est que si je lui donne mon armure draconique elle la garde mm apres etre congédier

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment