[Basthos]
Achète les Sims.
J'ai pas lu l'ensemble du sujet, mais parfaitement d'accord, ou mieux, essaye GTA!
Je sais bien que l'auteur fait ce qu'il veut, mais à partir du moment ou il fait un sujet public pour en parler, on a le droit de dire ce qu'on en pense aussi!
Faire ça revient à dénaturer le jeu totalement et de la manière la plus illogique qu'il soit, du coup, je pense pas que des gens aient eu l'idée de modder ce genre de choses.
Surtout parce que c'est pas juste "un ptit extra pour le trip", c'est une transformation sérieuse permanente de tout le jeu, qui nous suivra partout.
Et pour mon VDD qui parle des "sexy lockpick" tu m'excuseras, mais c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais vu de ma vie, et pour mon avis, celui qui a moddé ça devait avoir de sérieux troubles psychologiques, j'aurais même honte pour lui.
Après y a pas mal de mods "déconne" avec des choses délirantes qu'on installe juste pour le fun, avec certaines conneries finies, et d'autres qui sont par contre vachement comiques et énormes dans le genre parodique comme les armes gonflables qui font skouik.
Mais si c'est pour altérer tout son jeu de manière permanente avec des anachronismes et des éléments qui nous sortent de l'univers en continu, je ne pense pas que beaucoup de monde soit motivé de modder ça, car ça donne tout simplement pas envie!
Autant jouer à GTA comme j'ai dit dans ce cas!
'fin si ça existe quelque-part, tant mieux pour l'auteur lol.