CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Moderne ?!

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 août 2012 à 03:16:16

Il y a des jeux de boisons et des bagarres, pourquoi pas des jeux de société.. :noel:

Non mais si il veux faire une sauvegarde pour justement s'amuser avec tout les mods bizard c'est son droit, si les mods sont la autant les utilisé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 03:30:16

Khaliban
Posté le 19 août 2012 à 03:15:59
Donc celui qui a créé le mod pour accéder à Elsweyr, on lui dit d'attendre TES : VI ou VII ou VIII au lieu de péter les burnes de tout le monde à vouloir rajouter du contenu ludique ?

Ceux qui rajoutent des mods pour de nouvelles armures, de nouveaux mobs etc., on leur dit d'attendre les prochains jeux estampillés Bethesda pour qu'il y ait de nouvelles armures et monstres au lieu d'en créer de nouveaux ?

:d) Tu te rends compte que ce que tu dis est bête ?

Tout ce que tu cites a un intérêt et un rapport avec Skyrim, or ce que l'auteur demande n'a rien à voir et c'est totalement hors contexte.

On peut le trouver facilement sur d'autres jeux.

Skyrim c'est un jeu d'aventure ou tu défonces des monstres, créé des armures, fait des donjons, etc.

L'auteur veut une télé, un frigo dans sa maison et pouvoir jouer au poker, le tout dans un univers "médiéval-fantastique".

Enfin après c'est mon avis personnel et c'est sûr, l'auteur fait comme il veut, ça nous dérange en rien, mais bon ça n'a aucun sens.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
19 août 2012 à 05:40:36

j'en profite je cherche un mod pour avoir un ou plusieurs McDrive autour des grandes villes, qui feraient 24/24h pour pouvoir faire une pause detente, manger un Sundae ragnard/saumon puis repartir

svp je suis pressé

:cute:

ps : des KFC ou Burger King ca m'ira aussi

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
19 août 2012 à 05:41:01

j'en profite je cherche un mod pour avoir un ou plusieurs McDrive autour des grandes villes, qui feraient 24/24h pour pouvoir faire une pause detente, manger un Sundae ragnard/saumon puis repartir

svp je suis pressé

ps : des KFC ou Burger King ca m'ira aussi :pf:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
19 août 2012 à 05:42:37

svp je suis pressé

ps : des KFC ou Burger King ca m'ira aussi

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
19 août 2012 à 06:03:55

Nan mais ça suffit les aigris du zizi c'est quoi ce délire Oo...
C'est vrai que ce que l'auteur demande ne colle pas du tout avec le jeu, mais il en fait ce qu'il veut, parce que justement c'est SON jeu. S'il a envie de transformer les draugrs en danseurs de salsa, les épées en cuisse de sanglier et les chevaux en skate, il le fait merde ! Les mods c'est fait pour changer son jeu et en faire quelque chose qui nous plaît, quelque chose qui nous ressemble ou qui nous fait marrer. C'est fait pour être créatif, et donc libre de créer ce qu'on veut.
Si on trouve des mods de pervers du genre "sexy lockpicks" (ou les serrures sont transformées en... hum... enfin vous voyez), et bien on peut trouver n'importe quoi.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 06:51:10

[Basthos]
Achète les Sims. :ok:

:d) J'ai pas lu l'ensemble du sujet, mais parfaitement d'accord, ou mieux, essaye GTA!

Je sais bien que l'auteur fait ce qu'il veut, mais à partir du moment ou il fait un sujet public pour en parler, on a le droit de dire ce qu'on en pense aussi!

Faire ça revient à dénaturer le jeu totalement et de la manière la plus illogique qu'il soit, du coup, je pense pas que des gens aient eu l'idée de modder ce genre de choses.

Surtout parce que c'est pas juste "un ptit extra pour le trip", c'est une transformation sérieuse permanente de tout le jeu, qui nous suivra partout.

Et pour mon VDD qui parle des "sexy lockpick" tu m'excuseras, mais c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais vu de ma vie, et pour mon avis, celui qui a moddé ça devait avoir de sérieux troubles psychologiques, j'aurais même honte pour lui.

Après y a pas mal de mods "déconne" avec des choses délirantes qu'on installe juste pour le fun, avec certaines conneries finies, et d'autres qui sont par contre vachement comiques et énormes dans le genre parodique comme les armes gonflables qui font skouik.

Mais si c'est pour altérer tout son jeu de manière permanente avec des anachronismes et des éléments qui nous sortent de l'univers en continu, je ne pense pas que beaucoup de monde soit motivé de modder ça, car ça donne tout simplement pas envie!
Autant jouer à GTA comme j'ai dit dans ce cas!

'fin si ça existe quelque-part, tant mieux pour l'auteur lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 07:12:06

En meme temps il a fait son sujet pour demander si le mod existe et si oui pour savoir ou le trouver.
Pas pour lire votre opinion sur le bienfonde dudit mod.
Donc l'excuse du sujet publique est bidon. Votre avis en bien ou en mal est HS sur le sujet.

Pour l'auteur, a ma connaissance un tel mod n'existe pas encore. Comme on te l'a dis plus haut, il y a un mod qui te permet de construire ta maison.

Maintenant rien ne t'empeche, via le CK, de faire quelque objets moderne, genre TV, frigo etc.
Des petit objets du genre, ne sont pas tres complique a faire si tu as les outils necessaires.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 07:40:13

HS, non. Si tu vas dans un commerce ou autre libre-service pour demander quelque-chose, là tu ne demandes pas d'avis, juste qu'on te renseigne point barre.

Si tu lances un sujet de discussion avec des gens qui ne sont pas obligés de répondre, que ce soit entre amis ou inconnus, quoi qu'on demande, l'autre demandera toujours pourquoi ou donnera son avis, et s'il se pose des questions sur certaines incohérences, c'est tout ce qu'il y a de plus légitime, et ça restera parfaitement en contexte!

Et après, on dit notre avis si l'on en a envie, du moment que ça reste respectueux, on est pas sous censure dictatoriale. Mais bref, toute manière y a pas lieu de faire un débat sur la question car là, on risque de basculer dans le HS :-) .

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
19 août 2012 à 07:56:25

Elgrecko pour le mod sexy lockpick c'était un exemple, et visiblement on est du même avis. Par contre j'ai une question pour toi, en quoi un ptit mod qui décore un intérieur quelconque de façon un peu loufoque va "altérer son expérience de jeu" ??? hmmm ? Et pis faut arrêter d'être puriste à ce point... Y en a qui jouent RP à fond, y en à d'autres un peu moins, et d'autres qui aiment juste le challenge, d'autres la liberté qu'offre le jeu... On n'a pas de jugement à apporter.

Sinon pour le mod des armes gonflables je pense que je vais le dl :gni:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 08:17:44

Baaah pour ma part, oh que oui ça l'altérerait carrément, j'ai le souci du détail et je hais déjà à la base les choses pas logiques, et à une époque médiévale, voir des appareils électroménagers, ou même la télé/internet alors qu'il n'y a même pas d'électricité ni de cable ou satellites, c'est le genre de chose qui me font fuir en courant très loin!

Puis c'est pas délirant pour moi, c'est juste des "détails" qui se rajoutent à l'élément, et on est obligé de les voir continuellement!

Ça serait aussi con que d'avoir des Mac Donalds dans le jeu, ou que les persos du jeu aient des poster pokemon sur leurs murs. Et encore, là au moins on pourrait trouver un côté comique.

Après comme j'ai dit, c'est mon avis à moi, et ça justifie surtout le fait que je ne pense pas que ça existe, et si l'auteur arrive à le trouver quand même et que ça fait son bonheur je serais vraiment content pour lui :-) .

Sinon pour les armes gonflables, franchement, après avoir vu ça http://www.youtube.com/watch?v=Smx6CohnZcM&feature=player_detailpage#t=769s j'ai tellement ri comme un con, que juste pour le trip je le téléchargerai bien!

Vu que je peux le ranger dans un coffre et pas m'en servir quand j'en ai pas envie, c'est tentant, mais purée ce que j'ai pu rire avec ça en tout cas :rire: !

Knackers
Knackers
Niveau 10
19 août 2012 à 08:47:44

OMG les frustrés sur ce topic :rire: :rire: :rire:

Oh mon dieu, on ne peux pas toucher à votre "bébé" :rire:

Knackers
Knackers
Niveau 10
19 août 2012 à 09:03:01

sur la video de mon vdd tu peux chopper une voiture dans le jeu si tu veux :hap:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 09:08:15

En effet lol, d'ailleurs la voiture en question est un cheval en fait, du coup elle peut sauter et nager x').

D'ailleurs niveau "conneries" sur les videos des mêmes auteurs qui font ces "tests de mods", j'ai même vu un sort d'invocations de "pluie de trains" qui s'abat sur les ennemis, pas mal non plus dans le style nawak :p.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 12:01:01

Le plus bizarre je crois, c'est quand je reçois des mp pour que je donne des explications plus précises sur mes posts, provenant de l'un de ceux que j'ai appelés "frustrés" du topic. :(

La demande de l'auteur vous paraît conne, je ne vois pas en quoi, c'est pas plus bête que le mod de la voiture ( :hap: ) ou n'importe quel autre mod "fun."

Je trouve ça plutôt marrant au contraire d'avoir Skyrim, une épée, un bouclier, des sorts de magie, puis de rentrer chez soi, un endroit où est présente la haute-technologie. :(

krounch
krounch
Niveau 7
20 août 2012 à 01:57:53

http://www.google.fr/imgres?q=skyrim+mod+mask&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1441&bih=710&tbm=isch&tbnid=fBOCrVOJWfP1xM:&imgrefurl=http://www.405th.com/showthread.php/35871-Skyrim-Dragon-Priest-Mask&docid=m3L8oMnjuMsX-M&imgurl=http://farm8.staticflickr.com/7165/6798463099_691314e05d_z.jpg&w=640&h=501&ei=1HwxULqKO6GK0AXnqYDoDA&zoom=1

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
20 août 2012 à 02:09:15

http://www.youtube.com/watch?v=UEr-3xWdRZg&feature=player_embedded

Tiens l'auteur c'est pas un frigo mais c'est pas mal non plus :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces