CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Moderne ?!

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
19 août 2012 à 01:39:42

Les mods que tu demande n'existent pas, tu peux fouiller tout le nexus et le workshop tu ne trouveras pas.

Mis à part ça, même si c'est vrai que le choix de chacun est discutable, on en a un peu rien à foutre que tu as des mods sexy et autres :(

Je n'ai rien contre le fun dans les jeux mais quitte à le faire pas besoin de le signaler haut et fort surtout quand il s'agit de choses un peu limite...

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
19 août 2012 à 01:40:01

Odhaviing :rire:
Faire des mods incohérents avec l'univers c'est irrespectueux ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
La création de mod est une preuve d'amour et de dévouement pour ce jeu et ce n'est pas l'avocat du diable pathétique qui va me convaincre du contraire.

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
19 août 2012 à 01:41:57

bon , je vais répondre à doncap une dernière fois , je ne me moque pas de lui directement , mais des mods qu'il demande.
et oui , excuse-moi de penser qu'un sabre laser n'a rien à faire dans skyrim , ou sinon c'est la porte ouvert à n'importe quoi.

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
19 août 2012 à 01:42:22

C'est pas parce que les sabres laser c'est pas coherent que c'est pas marrant ...
Un jeu c'est pour avoir du fun quoi qu'il arrive ...

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
19 août 2012 à 01:42:56

je suis bien daccord avec toi cyril.. mais a croire que les gamin ici sont incapable de comprendre les notion de réalisme et donc font n'importe quoi

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
19 août 2012 à 01:43:32

Dialogue de sourd en plus.

doncap
doncap
Niveau 9
19 août 2012 à 01:43:37

le fun n'est pas toujours en rapport avec la raison

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
19 août 2012 à 01:44:39

Quand je vois skyrim, il y a plus d'une chose qui sont pas coherente et pourtant c'est les dev qui l'ont fait alors ...

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
19 août 2012 à 01:45:15

le fun si tu veux jouer au fun achète toi un jeux stupide sans intérêt, skyrim possède une réel profondeur que vous dénaturé avec vos mod "fun"

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
19 août 2012 à 01:46:30

Mais qu'est e que ca peut te faire de ce que les gens font avec leur jeu ? T'es pas d'accord tu le fais pas dans le tien et c'est tout

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
19 août 2012 à 01:47:12

Le but d'un mod est de dénaturer justement alors si tu ne sais pas ce que veut dire ce mot arrête de l'employer ou demande à tes parents de t'acheter un dictionnaire.

doncap
doncap
Niveau 9
19 août 2012 à 01:47:16

et on en revient au contrôle, odhaviing, la façon dont les gens profitent du jeu ne te regarde en rien

krounch
krounch
Niveau 7
19 août 2012 à 01:48:23

J'ai déja parcouru tout les recoins de bordeciel
si je l'ai pri sur pc c pour pouvoir totalement m'amuser a remodeler borceciel comme j'en ai envi, retaper seulement une de mes maisons et ses habitants de façon moderne est l'ultime modification a aporté a skyrim.

Je n'ai jamais dis que je conté transformer bordeciel en béton !

Bal_Mogalder
Bal_Mogalder
Niveau 42
19 août 2012 à 01:51:14

Y 'en a bien qui jouent pour les impériaux, alors quitte à fusiller le storyboard pourquoi pas rouler en décapotable avec 2 biatch à l'arrière !

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
19 août 2012 à 01:51:25

Tu fais ce que tu veux, t'a de compte a rendre a personne, malheureusement pour toi le mod que tu cherche n'existe pas a ma connaissnce, essaye de le faire via le workshop ou essaye de soumettre ton idee sur les sites comme le nexus ou autre

Sfox
Sfox
Niveau 10
19 août 2012 à 02:02:10

Odhaviing, t'es complétement à côté de la plaque sérieux.. à t'écouter tout les mods devrai être "lore friendly"..

Une sortie de mod "manga/anime" sur nexus, je clic même pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre mais y'en a qui aime.

Limite j'ai envie de t'insulter de troll car ça deviens vrm ambigüe :)

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 août 2012 à 02:08:23

C'est un jeu solo non? Donc même si il prend un mode pour transformer les dragons en poneys et les draugs en clowns ça changera rien dans ta vie..

Chacun fait ce qu'il veux, les mods c'est fait pour séammuser certain mod sont juste la pour se faire une partie "fun" ou même une heure de jeu dans un donjon sans queue ni tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 02:17:32

Cyril et Odhaviing, un mod est fait pour modifier le jeu comme on le souhaite, si un tel mod existe, au lieu de faire vos frustrés "on chanj pa skairime psk lé truk kil demand cpa fé pr", ne répondez pas, tout simplement. :(

De plus, ce qu'il fait de son jeu ne vous regarde pas, vous ne voulez pas ce genre de mods, vous ne les prenez pas, point, pas besoin d'aller faire chier les gens avec une morale à deux balles signé Frustrés&Co. parce que vous ne supportez pas qu'on touche à votre "bébé."

Les mecs comme vous sont d'un chiant... :(

Krounch :d) il me semble qu'il y a un mod qui te permet de construire ta propre baraque, et de la décorer de plusieurs façons, malheureusement je ne me souviens pas avoir vu quelque chose se rapportant à ta demande, désolé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 03:11:12

Bonjour, vous savez si il y a un mod pour jouer au Uno sur Skyrim avec mes camarade de beuverie à la Jument Pavoisée ?

Ou pour faire un Monopoly avec Lydia à Douce-Brise ?

Ben quoi, j'fais c'que je veux avec mon jeu même si c'est totalement stupide/débile/ridicule.

Non mais faut arrêter de jouer les justicier, ce que demande l'auteur n'a juste pas de sens.

Ouais ok il fait ce qu'il veut, ça le regarde, m'enfin bon y a des limites, autant acheter un autre jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 03:15:59

Donc celui qui a créé le mod pour accéder à Elsweyr, on lui dit d'attendre TES : VI ou VII ou VIII au lieu de péter les burnes de tout le monde à vouloir rajouter du contenu ludique ? :(

Ceux qui rajoutent des mods pour de nouvelles armures, de nouveaux mobs etc., on leur dit d'attendre les prochains jeux estampillés Bethesda pour qu'il y ait de nouvelles armures et monstres au lieu d'en créer de nouveaux ?

L'auteur a fait une demande, sur un forum public, il n'est pas hors-charte que je sache, le mod apparemment n'existe pas, tant mieux pour vous, tant pis pour lui. :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment