CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Experience avec Hypotermia...

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
16 août 2012 à 22:55:13

Ah, Hypotermia Hypotermia.. Tu as beau être un magnifique mod... il y a quelque chose que je ne comprend pas chez toi...

"Arrivé a Solitude"

mon Metabolisme descend sans cesse, j'attrape des maladies et une Hypotermie Maximal en même pas 1 Minutes, je suis pourtant equipé d'une armure complete en acier.

"Un mod qui modifie l'apparence des armures affecte t'il ceci?"

L'ecran est donc flou, je vais devant une source de chaleur, tout vas bien, je pars, rebellote, Hypotermie au Max tatata...

Ou sinon le metabolisme se degrade après 2 minutes de marche, pour un mod qui restreint la deplacement rapide, je trouve justement que ça va trop vite, t'as meme pas le temps de sortir de Fordhiver que tu es deja frigorifié, et donc en Conséquence soit tu retourne dedans, sois tu pars a tes risques de voir flou dans les secondes a venir.

C'est un Bug du Mod ? Le fait que j'ai installé le MOD Unp et modification graphique des armures changent quelque chose? Un Mod rentrerait en conflit? Je ne sais pas...

Si vous avez des solutions a ce probleme, veuillez m'aider svp ^^

Sagedish_3
Sagedish_3
Niveau 10
16 août 2012 à 22:56:23

Vas voir dans les options (en cliquant sur le livres dans ton inventaire) et essaies de remettre les paramètres par défaut. :oui:

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
16 août 2012 à 23:04:06

Deja essayé...

C'est comme si je me promenais a poil sans cesse ou que mon armure n'etait pas compté, pourtant une remodelisation des armures n'a rien a voir avec ça normalement.

Enfin, la monté de l'hypothermie et de toute les maladies en quelques secondes a Solitude ça doit être un Bug, même en haut du Mont Horthgard... (me souviens plus comment on ecrit) j'ai pas autant d'hypotermie aussi rapidement.

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
16 août 2012 à 23:05:53

Y'a beaucoup de mods nommés hypotermia, tu parles duquel, celui de frostfall avec le set de camping en plus ?

Si c'est de celui-là, en hardcore surtout, les vêtements ont une importance capitale, et autant te dire qu'une armure d'acier ne protège absolument pas du froid ( en toute logique, ça devrait même être l'inverse ).

Sagedish_3
Sagedish_3
Niveau 10
16 août 2012 à 23:06:09

Ton Skyrim est à jour chez toi ? Tu joues avec des armures moddés... :-(

Ca doit surement être un bug, désinstalle réinstalle alors. :(

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
16 août 2012 à 23:07:27

Non, je joue avec des armures remodélisé, l'armure d'acier remodélisé si tu préfére.

http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article16

Voici le fameux mod.

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
16 août 2012 à 23:08:28

Et Bien Bosco il faut avoir quoi comme equipement si c'est le mod dont tu me parle?

Sagedish_3
Sagedish_3
Niveau 10
16 août 2012 à 23:09:48

http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article16

Je l'ai téléchargé ce matin, et il marche niquel, je sors même de Solitude là.

Conflit avec un mod, je vois que ça. :(

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
16 août 2012 à 23:10:49

D'ailleurs, c'est toi qui me l'as conseillé toute a l'heure sur un autre topic sagedish ^^

Sagedish_3
Sagedish_3
Niveau 10
16 août 2012 à 23:13:04

Ah oui ! :rire:

T'as d'autres mods gérant le froid ? Ton SKyrim est à jour (1.7) ?

Essaie de DL la version anglaise au pire. :(

Désinstalle/réinstalle le mod. Tu l'as installé avec Nexus mod manager ? (pas nécessaire, mais appréciable. :oui: )

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
16 août 2012 à 23:14:17

Bosco, celui de frostfall est-il vraiment bien, dans le sens ou tu peux avoir des maladies, avoir la vigueur affecté, des effets de vision trouble, sans que ce soit très rapide ?

Car faire du camping, Ok, mais toute les 2 heures "en jeu" c'est a dire, je sais pas, je crois 15 Mn, c'est lourd ^^

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
16 août 2012 à 23:15:45

Je suis en pleine reinstallation complete du Skyrim depuis 1 heure, je compte continuer ma serie que je fais sur Skyrim (Je fais des videos) en ajoutant des mods de survie et de realisme comme celui ci par exemple, j'en cherche aussi d'autre ^^

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
16 août 2012 à 23:16:11

Tsuky_Shiro Voir le profil de Tsuky_Shiro
Posté le 16 août 2012 à 23:08:28 Avertir un administrateur
Et Bien Bosco il faut avoir quoi comme equipement si c'est le mod dont tu me parle?

On parlait pas du même en fait, moi je te parlais de celui là http://skyrim.nexusmods.com/mods/11163

D'ailleurs je te le conseil si tu galère avec ton mod, il est excellent... bon pas encore traduit, mais ça ne saurait tarder... c'est pas bien sorcier de toute façon...

Et sinon, pour répondre à ta question, si ton mod est bien foutu, bin équipements de fourrure > all pour la protection contre le froid, c'est assez logique...

Sinon des mods comme des capes en bordeciel peuvent aider, les capes rajoutant une protection contre le froid....

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
16 août 2012 à 23:18:18

En tant que Nordique, j'ai naturellement une resistance contre le froid, et j'ai ce mod :
- http://skyrim.nexusmods.com/mods/13486/?tab=2&navtag=/ajax/modimages/?user=0|:|id=13486
Sinon Hypo a l'air traduis en FR :
- http://skyrim.nexusmods.com/mods/13870

Mais tu pense qu'il est adapté pour faire des videos de relativement 15 mn / 1h sans devoir s'arreter toute les 5 minutes car ton personnage creve de froid?

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
16 août 2012 à 23:27:30

Tsuky_Shiro, apparemment, c'est la traduction du mod nitor's hypothermia ( et oui, ils sont 50 à s'appeler hypothermia, c'est chaud )

Et oui le mod frostfall hypothermia est très bien, bien sur tu te tapes des malus énormes quand tu as froid, des visions déformées etc... il est très complet, rajoute un set de camping ( tente, feu de camp ) et la possibilité de couper du bois en pleine nature, on peut même crafter une bague qui nous indique notre température. Pareil pour l'eau des régions froides, qui congèlent en 30 secondes... pour plus de simplicité, y'a 3 niveau de hardcoritude, entièrement réglables... par contre c'est très important de s'habiller chaudement, et on s'arrête quand même assez souvent aussi pour se réchauffer...

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
16 août 2012 à 23:31:12

Tsuky_Shiro Voir le profil de Tsuky_Shiro
Posté le 16 août 2012 à 23:18:18 Avertir un administrateur
En tant que Nordique, j'ai naturellement une resistance contre le froid, et j'ai ce mod :
- http://skyrim.nexusmods.com/mods/13486/?tab=2&navtag=/ajax/modimages/?user=0|:|id=13486

Dans ce mod, seules les capes avec un enchantement de résistance au froid fonctionnent apparemment, et encore, je me demande si ça marche vraiment... avec capes en bordeciel, toutes les capes apportent un bonus de résistance au froid, mais pareil, des fois, je me demande si ça marche vraiment...

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
16 août 2012 à 23:33:12

Tant qu'on a vraiment des deformations et une vrai gestion, ça m'interesse.

Je vais surement jouer avec pendant quelques heures et je vais voir s'il est mieux que l'autre, mon jeu a fini de se reinstaller ^^

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
16 août 2012 à 23:39:50

Je joues avec depuis une centaines d'heures, et je n'y trouve rien à redire...

Tu me diras les différences que t'as trouvé entre les 2, et lequel tu préfères, j'aimerais bien savoir...

Pis si t'as des questions sur frostfall...

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
16 août 2012 à 23:41:12

J'ai bien une petite question :

Les effets visuels a l'ecran sont-il vraiment bien retranscris?

Par exemple, je sais pas si il y'a l'effet Hypothermie, j'imagine, est-ce que tu as tendance a avoir de temps en temps un effet flou?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment