CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bethesda: explications ?!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akademente
Akademente
Niveau 14
16 août 2012 à 00:30:03

Bonsoir tout le monde
Bon j ai pas pour intention de lancer une quelconque polemique (mais ca m etonnerait que j y echappe etant donne que de nombreux membres voient des trolls absolument partout. Bref...)
J aimerais simplement qu on m explique pourquoi les joueurs PS3 (et par la meme occasion PC) ne peuvent beneficier de la maj 1.7 quand les joueurs XBox l ont deja ? Ok microsoft paye avec l argent que versent les joueurs, donc ils ont la priorite, mais de la a carrement zapper la maj 1.6 pour les autres consoles et maintenant la 1.7 qui est reportee a septembre je pense qu il y a un reel foutage de gue*le !! Deja que dawnguard a ete annonce comme non-prevu sur nos plateformes (m'enfin ils doivent avoir le raisons) mais en plus ils nous refusent pour le moment les mises a jour !!! Abrut*s, feignants ??? Comme tous les developpeurs, bethesda cherche a etre le plus rentable possible, neanmoins je doute fortement qu ils pourraient vivre uniquement de la communaute microsoft
Pour le coup j ai bien l impression qu ils se sont foutus de nous; le jeu est tres cher, l est reste longtemps, il est remplis de divers bugs, glitchs (preuves d un developpement baclé meme si je suis conscient du superbe boulot qu ils ont fait, mais ils ne sont pas allé jusqu au bout et se sont empresses de le sortir ), nombreux freezes dûs a ce jeu (PS3 de moins d un an et je n ai ce genre de problemes qu avec ce jeu) et ils sont incapables de nous fournir des corrections dignes de ce nom. Ils ont fait un DLC hyper cher pour son contenu par rapport a celui du jeu et auquel nous n avons meme pas acces . . .
En dehors de l argent, j aimerais "simplement" qu on m explique les raisons de tout ceci . . .
Bon jeu et bonne soiree a tous ;)

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
16 août 2012 à 00:32:47

très cher ! 35 euros neuf sur amazone , c'est vraiment pas cher !
les raisons je ne sais pas mais c'est vrai que microsoft paye bethesda pour un petit temps d'exclusivité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 00:37:10

Ce qui me sidère c'est qu'ils se sont pas fait chier pour Dawnguard.

Ils ont mis une arbalète, UNE seule arbalète.

À mon avis, il se repose un peu trop sur la communauté de moddeurs.

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
16 août 2012 à 00:39:17

eux , ils ont pas mis une arbalète , mais 4 =)

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
16 août 2012 à 00:44:54

Sinon, y'a le service client, c'est pas mal pour les engueuler :)

coconus
coconus
Niveau 6
16 août 2012 à 00:47:14

4 arbalète ? Uniquement disponible chez les gardes de l'aube alors, parce que j'ai du moddé pour en avoir une plus puissante...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis Le 10ème Divin.
Je suis le Pourfendeur D'Alduin A Helgen.
Je suis Coconus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1415345-1-0-1-0-bug-aldui-meurt-a-helgen.htm

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
16 août 2012 à 00:49:35

oui , ont peu les avoir qu'avec la guarde de l'aube , a part la premiere arbalète =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 00:49:55

grosblabla66
Posté le 16 août 2012 à 00:39:17
eux , ils ont pas mis une arbalète , mais 4 =)

Je parle peut-être sans savoir, je n'ai pas Dawnguard.

Mais étant donné que l'arbalète qu'on connait tous s'appelle "Arbalète", et non "Arbalète de quelque chose" (exemple : "Arbalète de fer"), je suppose qu'il n'y en a qu'une.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 00:50:40

Bon ben j'ai rien dit, en tout cas, 4 arbalètes c'est peu quand même.

Dawnguard coûte 20€, ils auraient pu faire un effort.

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
16 août 2012 à 00:52:16

voici la liste des arbalètes :
arbalète
arbalète amélioré(c'est son nom , bien sur on peu l'amélioré )
arbalète dwemer
arbalète dwemer amélioré , en sachant que les arbalètes améliorés ont un enchantement

enerxy
enerxy
Niveau 10
16 août 2012 à 00:54:11

Ah quand même... 5€ l'arbalète...

Bon c'est décidé, je boycott :)

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
16 août 2012 à 00:54:13

J'avoue que l'idée de se faire du pognon (de la part de Betesh..) sur le dos des consoleux, me plaie bien :noel: ,tant que sur pc ils assurent les patch, pour moi c'est parfait :content:

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
16 août 2012 à 00:55:24

il y a beaucoup de nouveautés , mais c'est vrai que 20 euros ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 01:03:43

Personnellement ça me dérange pas de dépensé 20€ si le DLC les vaut, mais bon ça à pas l'air d'être le cas.

M'enfin, honnêtement je compte l'acheter.

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
16 août 2012 à 01:04:33

je l'ai acheté moi , je l'ai trouvé pas mal , c'est sur que au début sur xbox c'etait pas le top mais mainteant sa va

[hexx]
[hexx]
Niveau 9
16 août 2012 à 02:05:01

Pour le coup j ai bien l impression qu ils se sont foutus de nous; le jeu est tres cher
=====> tellement cher que tu peut le trouver n'importe ou sur internet pour moins de 40 euros

l est reste longtemps, il est remplis de divers bugs, glitchs (preuves d un developpement baclé meme si je suis conscient du superbe boulot qu ils ont fait, mais ils ne sont pas allé jusqu au bout et se sont empresses de le sortir
=====> oué tellement presser qu'ils ont mis 4 ans a le faire, et puis un monde aussi vaste et aussi riche c'est normal, tu crois qu'ils le font exprés de mettre des bugs??

et puis je te signale que si bethesda ne sort pas encore DAWNGUARD sur ps3 c'est parce qu'ils ont dis qu'il y avait encore trop de bugs et de probleme a corrigé pour cette plateforme,donc tu l'aurais eux encore + bugé que le jeu d'origine.
et tu dis que t'a pas encore acces au DLC alors pourquoi le trouve tu trop cher pour son contenu alors que tu la pas encore vu ?
a ben si pour toi dawnguard se resume a l'arbalete ,je comprends...

Toastifraise
Toastifraise
Niveau 8
16 août 2012 à 02:11:26

Je suis joueur Xbox et je peux jouer a Dawngard et faire des combats a cheval en 1.7 :content:

Bavez de moi :hap:

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
16 août 2012 à 02:11:38

ils n'y a pas que des arbaletes dans dawnguard.....

on dirais que le reste tout le monde s'en fou :noel:

y a aussi une quetes sur l'ancienne forge des nain, donc ces objets et armes, unique, des armures, armes etc

bien que le tout reste relativement cher

Akademente
Akademente
Niveau 14
16 août 2012 à 02:16:59

Ceux qui disent qu on peut le trouver a 40€ n ont pas du tout suivre
Il vaut 40€ maintenant, soit 10 mois apres sa sortie, sauf que 6 mois apres celle ci ils en valait encore entre 60 et 65, mais c est pas vraiment le sujet de conversation . . .
Est ce que j ai dit que dawnguard se resumait a l arbalete ?
De plus le sujet du DLC etait uniquement pour renforcer "l argumentation" (c en est pas vraiment une mais je trouve pas le mot),
Et justement: ils ont mis 4 ans, ils etaient pu a quelques semaines d attentes pres, ils auraient pu au moins le perfectionner, je doute fortement qu ils aient testes le jeu sans rencontrer aucun bug
Et qui t as dit que j ai pas joue a dawnguard ?
Je trouve juste inacceptable d avoir des prix aussi chers pour un jeu bugé, et ou le peux de mises a jour auxquelles on peut acceder ne fassent qu empirer les choses
Mais bon tout ce que t as su faire c est essayer de me contredire, mais j en ai pas grand chose a cirer de ton avis, je voulait simplement savoir quelles pouvaient etre les raisons de bethesda en dehorq de celles de l argent, mais bon tu a l air d etre un simple trolleur (comme j avais predit qui en aurait . . .)

Akademente
Akademente
Niveau 14
16 août 2012 à 02:19:00

Sanguinar ==> moi je m en fou pas, au contraire si je peux en apprendre toujours plus sur le backround des elder scroll je serait ravi, et personnellement j aime pas les arbaletes, je prefere de loin l arc :X

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces