moi aussi jai eu droit a un bug mais qui est aussi tres mortel voila le principe de mon bug qui mest arriver a aubetoile : je venez darriver a la ville quand soudin un dragon ancestral se pointe jusque la tout baigne sa se corsse ensuivent alords je vien tout juste de le kill quand deux autre dragon encestral arrive a leur tour en plus je venez a peine de tuer lun des deux nouveau venu que 2 autre sont arriver heuresement pour moi yavai des garde mais ils ont pasq fait long feu o final quand sa a arreter de buger o bout de 5min yavai tout les garde et habitent de aubetoile de mort et environ 16 cadavre de dragon ancestral avec comme butin la jai aluciner sur chaqun 100fleche deadra et 450po je vous laisse faire le calcul total personnellement jen revien toujour pas jai dut utiliser tout mon equipement sous la main ( lame d'ebene arc deadra (avec le pouvoir de vol de pv) rose sangine wabbajack dague de mehrunes dagon et hache de chagrin pour larmure jai le full deadra avec la cote de boethia ) meme avec tout sa jen ai baver jai du utiliser linvoc du assassin spectral ainsi que toute mes potion de soin et lancer en boucle le cris de givre ( menque de pots je ne sais plus comment ils se nomme mais comme son nom lindique il sert a transformer les ennemis pris dedant en statue de glace pour meme pas 10 sec sils sont pas tapper) il ne mais jamai arriver davoir se bug avan et croyer moi javai limpretion que alduin avai decider devoyer ses force de choc pour en finir avec moi avan notre premiere affrontement car je nai pas encore finit la quete de la corne de jurgen parlevent esque se jenre de bug vous est deja arriver avec dotre pnj ou ennemis ? que je sache si je suis le seul ou pas .
ps : je suis sur PS3
bonne journee ou soiree a vous