CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fps trop bas

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
15 août 2012 à 18:54:38

Bonjour tout le monde :)

Voila comme dit dans le titre j'ai des fps un-peu lamentable sur skyrim en Ultra (voir ma cdv pour ma config )

Je comprend pas que je sois obliger de le descendre en very high pour atteindre les 60 fps constant , en-plus je vois pas trop la différence au niveau visuel...

Après c'est pas tant pour les graphisme que ça me dérange c'est surtout que ma config m'as couter 1200€ et que j'arrive même pas a faire tourner un jeux actuel en 60 fps...

Pour le moment je n'ai que fallout New vegas et Skyrim et sur NV je tourne en 60 fps contant (encore heureux) mais pour skyrim je ne comprend pas... peut être le nouveau patch avec dawnguard qui fait buggé ?

d-sirius
d-sirius
Niveau 8
15 août 2012 à 18:57:05

1200 euro pour jouer en Ultra.

Et ça marche pas.

Je serais pas content-content à ta place. :hap:

SurLaMecque
SurLaMecque
Niveau 9
15 août 2012 à 18:58:44

Pas normal du tout :pf:

Je te plein, 1200 euros alors que ma config a 800 le fait tourner sous ENB et tout le blabla (Non, je ne joue pas en 800x600)

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
15 août 2012 à 19:02:56

je suis en 1920 x 1200 mais je comprend pas que avant il passais a 60 fps et depuis un certain temps il a du mal en ultra il descend dans les 40 fps...

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
15 août 2012 à 19:11:55

:up: personne ?

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
15 août 2012 à 19:34:47

Ta CG est sûrement défectueuse. Tu as une 7950 tu devrais aisément être à plus de 60 fps. Moi j'ai une 6970 et je suis à plus de 60 fps en ultra sans mods.

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
15 août 2012 à 19:42:21

peut etre... je regarderais parce-que la ça fout les boules quand même...

Esculia
Esculia
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:31:37

Comme d'hab les gens sont toujours à 60 fps, 1080p en ultra sur tous leurs jeux avec des cartes à 200 euros mais bon.

Je te rassure une 7950 sur skyrim en ultra 1080p avec FXAA c'est du 58.28 fps, donc du 60 fps en 1200p t'oublies aussi.
http://www.tomshardware.com/reviews/radeon-hd-7950-overclock-crossfire-benchmark,3123-8.html

Et pour info c'est surtout le cpu qui limite fortement sur skyrim, avec du i5 c'est hélas un chouille short pour ce jeu à pleine puissance.

Bon allez je m'en vais avant la pluie de kéké qui me balance des "je tourne skyrim à 1080p en ultra à 60fps steady sur mon pc à 800 euros qui a 2 ans " :rire:

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
04 septembre 2012 à 16:38:16

tu peux tjs gagner des Frames en defragmentant ton Pc, regle bien ta CG par defaut tu coches tout geré par l application( atiliasing filtre anisotropique), installe tune up utilities pour nettoyer ton pc et ameliorer quelques trucs, ne joue pas avec le net ou des fenetres ouvertes a balles, dans les options windows choisis les options boostant le cache systeme. Si le probleme persiste descend la qualité des ombres legerement c est ça qui bouffe le plus de ressources, ainsi que la distance d affichage, et installe des mods pour ameliorer les grafs sans pour autant te bouffer des ressources.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment