CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure daedra ou comment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 06:55:35

Gacher le plaisir de jeu ! Quand je regarde des vidéos sur yt de certains joueurs sui ont la quequette toute dur car ils viennent de craft leur set daedra alors qu'ils sont seulement lvl 25 je me demande en quoi ca leur faire kiffer d'être surpuissant et donc de faire disparaitre le challenge du jeu :( Perso j'ai pas monté la forge sur mes persos et je compte pas le faire c'est trop facile ca bousille le jeu !
Quel est votre avis ?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 août 2012 à 07:05:19

J'me serais trompé ? Skyrim serait un jeu ou on recherche le combat hardcore et la difficulté ?

Ah j'pensais que c'était un RPG, autant pour moi..

Et si c'est trop facile, t'as qu'à augmenter la difficulté..

SkyrimModsFR
SkyrimModsFR
Niveau 5
14 août 2012 à 07:08:49

Pffff.... Chacun fais ce qu'il veut... Et casser le Gameplay ? Mon c*l ouais ! Mets toi en Mode Expert et on va voir si t'auras pas besoin d'une armure aussi cheat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 07:14:30

Je joue en expert.
Et pas la peine de s'exciter vous vous croyez oú ? :rire:
Les gens savent même plus répondre normalement pour pas dire gentillement. Mister-zu ah pour toi un rpg = la facilité ?
SkyrimMods > Bien sur que chacun fait ce qu'il veut, je demande juste l'avis des joueurs pour voir si certains pensent comme moi, rien de plus.

Sfox
Sfox
Niveau 10
14 août 2012 à 07:27:19

Sujet lavé et relavé 200x fois ?.

Aller, ouste le troll !

SkyrimModsFR
SkyrimModsFR
Niveau 5
14 août 2012 à 07:28:01

Je m'excite pas :D Bon, j'avoue que sur le coup j'me suis un peu énervé, désolé.

Bref, je pense que ce genre de boulcheat (je sais pas comment ça s'écrit xD) d'armure est bien, mais pas pour les armures lourdes. En étant réaliste, le meilleur stuff pété serait une armure légère enchantée et forgée à mort. Alors que l'armure lourde qui, elle est plus puissante détruis carrément le gameplay... Après, chacun son avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 07:35:05

Mais putain, c'est un forum oui ou merde ? On peut plus creer un sujet sans être qualifier de troll ! Je veux juste partager les avis des joueurs et débattre dans le calme, rien d'autre donc Sfox, c'est toi qui dégage. :)
Skyrim > Je suis à peu près du même avis que toi, mais enfait moi ce qui me gêne c'est plus le fait que c'est super easy a craft quoi.. Y'a pas de réelle difficulté a acquérir la meilleur armure du jeu. (En passant je vais regarder ta vidéo ! :p) Et ca s'écrit bullshit :hap:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
14 août 2012 à 07:35:49

C'est pas l'armure qui fait qu'on cheat ou pas, mais la façon dont on utilise :ok:

SkyrimModsFR
SkyrimModsFR
Niveau 5
14 août 2012 à 07:40:01

Ce qui est cheat c'est la manière de faire, pas l'armure. Encore, tu prend une potion de +20% de forge avant d'améliorer ton stuff, ok... Mais la, avec toutes les perks + touts les bonus + tous ces enchants = Plus de gameplay...

Je suis sur qu'avec c't'armure, Alduin te crache dessus et toi, tu te laves dans ses flammes... Je veux pas dire mais bon...

Yellow> Ah... Ben sur Pc, moi je met des mods :D Notamment l'Einherjar Armor (J'ai appris par coeur Einherjar xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 07:40:34

Mouais tu veux utiliser comment ton armure ? :hap: Y'a pas 67 facons hein. :hap:

Enfait, ce que j'ai voulu exprimer plus qu'autre chose sur mon topic c'est la facilité à la craft cette armure, normal qu'il u est des items puissants dans un jeu tel que skyrim, mais là n'importe quel pélo de lvl 20 peut avoir une telle armure avec des enchents de ouf etc. Elle devrait, selon moi (tout est subjectif) être accessible après un donjon très dur. :oui:

SkyrimModsFR
SkyrimModsFR
Niveau 5
14 août 2012 à 07:41:51

Elle est pas dur à craft, c'est le défaut qu'on peut leur faire. (Béthesda, hein)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 07:42:52

Skyrim > Je connais pas ce mod :( Bon je look tes vidéos ca va me renseigner :hap: Je te donne mon avis après :)

SkyrimModsFR
SkyrimModsFR
Niveau 5
14 août 2012 à 07:43:49

Ooooh :) Un nouveau fan ! xD Pour l'armure, c'est le #3 :)

bill_kim
bill_kim
Niveau 25
14 août 2012 à 07:48:36

C'est pas un problème avec l'armure daedrique : on peut obtenir la réduction maximale de dégats avec un paquet de set d'armure.
Par exemple j'ai atteint les 567 (je joue avec bouclier) avec une armure de verre et encore je joue avec le diadème du savant qui ne donne que 15 en VA, OK j'étais level 40 mais si j'avais voulu en boostant la forge et en prenant quelques potions je pouvais obtenir cette valeur bien plus tôt.

SkyrimModsFR
SkyrimModsFR
Niveau 5
14 août 2012 à 07:50:18

Le problème c'est que la possibilité de faire des armures pété de l'infini est trop simple...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 août 2012 à 08:17:30

" pour toi un rpg = la facilité ? "

Pour moi un RPG, c'est un avant tous l’interaction avec les PNJ, les quêtes, l'évolution de ton personnage tec.
Les combats c'est une part du jeu, mais c'est secondaire, donc que ce soit simple ou pas, je ne vois pas la différence personnellement.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
14 août 2012 à 09:11:32

Yellowcoke49 Voir le profil de Yellowcoke49
Posté via mobile le 14 août 2012 à 07:40:34 Avertir un administrateur
Mouais tu veux utiliser comment ton armure ? :hap: Y'a pas 67 facons hein. :hap:

Si, il y a au moins une autre alternative : ne pas faire le bourrin sur la forge :ok: Parce que une armure daedrique au level 60, je trouve ça normal. Au level 20, je trouve ça plutôt limite :)

C'est un des soucis de ce jeu : se donner des limites pour pouvoir apprécier un peu plus l'immersion. Limiter la forge (pour éviter d'être Dieu au lvl 20), limiter l'enchantement (pour réellement ressentir l'effet d'une tempête de feu, au moins une fois dans sa vie)...

agna15
agna15
Niveau 4
14 août 2012 à 09:21:42

Perso je me suis créé un perso (brétonne) mage et je joue en expert. Je suis lvl 30 environ avec illusion lvl 100 :hap: c'est beaucoup mieux et c'est plus marrant je dois courrir tout le temps pour pas crever :hum:

KOtique
KOtique
Niveau 6
14 août 2012 à 10:44:24

non moi mon armure orque me suffit en plus je l'ai améliorer mais j'hésite un peu a augmenté ma forge je suis presque niveau 75 mais j'ai remarqué que d'augmenté sa forge fait perdre beaucoup d'argent a la longue

KOtique
KOtique
Niveau 6
14 août 2012 à 10:49:19

mister_zu : je trouve ton point de vue nul en quoi les combats d'un rpg c'est secondaire ? tu parle de quêtes mais je te signale que beaucoup de quêtes sont basé sur les combats

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment