Yo
J' ai un mage level 30, je suis complet ( destru, cinju, illu etc... )
J' ai quelques petites questions
Concernant les batons :
J' ai cru lire dans un temps de chargement ( j' ai peut etre révé ) que plus on utilise les batons, plus on en trouve des mieux ?
Est ce que l' on peut trouvé des batons vierge et ensuite les enchanté ?
L' astre de conjuration " tuez une créture rempli de 5 % l' objet grace a la récupération partielle de l' ame, cela marche t-il sur les batons?
Pour l' illusion :
Lancer un double sort genre frénésie, affecte t- il donc les ennemis plus puissant que si on le fait d' une mains ?
Pour l' altération : il y a un astre " parez 10 % de la magie " a 3 niveau. Est ce que ca pare les 10 % que si on a un bouclier ou naturellement ( notre corp est plus resistant a la magie a la maniere d' un effet actif ) ?
Pour l' altération : L' astre qui double les sort comme corps de pierre en cas d' absence d' armures, vaut t- il le coup niveau 3. Ca me fera un X 4 en niveau 3. Et je pense qu' il y aura un sort qui donnera 120 points d' armure level maitre en alération. Donc ca fera environ 500 d' armure
?
La derniere : Pour les enchantements.
Quel enchantement se font sur les bottes car je peut pas mettre d' enchantement qui me fait un bonus de magie, un bonus de destruction etc...
Que un vieille enchantement de renfort d' armes a 2 mains
Merci