Salut a tous , j'aimerais savoir si en enchantant mon stuff pour cumuler une réduction de 100% des sorts de destruction ( par exemple 4 items qui réduisent le cout des sorts de destruction de 25%); pourrai-je lancer des sort de destruction gratis ? Avez vous déja essayé ?
Merci d'avance de votre aide car je pense que ce sujet vas profiter a d'autres personnes
Moonrainer
Niveau 13
13 août 2012 à 20:25:56
Je ne pense pas qu'on puisse équiper 4 items en réduction de coût des sorts de destruction. Les bottes par exemple c'est impossible, pareil pour le bouclier.
Par contre tu peux prendre le perk -50% et enchanter 2 parties d'armure et là oui, ça te fait des sorts gratuits.
MrGAM3
Niveau 4
13 août 2012 à 20:27:54
Merci de ta réponse mais moi le maximum que j'ai pu faire sur un item c'est -35% donc x2 sa ferait du -70% mais bon sa doit etre possible avec des potions d'enchantement
winnybear
Niveau 5
13 août 2012 à 20:52:46
Lorsque ton enchantement est à 100 avec les talents nécessaires, tu peut enchanter 4 items qui vont donner -100% de mana nécessaire pour les sorts de destruction, restauration, conjuration, illusion et altération.
ColinMaillard
Niveau 3
13 août 2012 à 21:00:13
On a une compétence enchantement ? Ma question est con, mais malgré le cout de mana, je me suis jamais intéressée au moyen de réduire ça
quelqu'un pour m'orienter ? Car c'est vrai que finalement, ça me soule légèrement