CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod squelette de dragon permanent ?

Torinotreiz
Torinotreiz
Niveau 2
11 août 2012 à 19:38:20

Salut à tous, joueurs des Elder scrolls,

J'ai fais ma petite enquête, sur un mod qui empêcherais la disparition des squelettes de dragons, histoire de savoir où on en a fracassés... en guise de trophée dans le paysage. :sournois:

Seulement voila, soit je suis une bite, soit y en a vraiment pas, parce que j'ai rien trouvé. Dans tous les cas, si quelqu'un peut m'apporter des précisions, c'est pas de refus.

IamCrazy62
IamCrazy62
Niveau 6
11 août 2012 à 19:43:37

:lol: À Aubétoile il y en aurai des dizaines

Warioman
Warioman
Niveau 8
11 août 2012 à 19:44:10

Bah d'un coté, c'est pas plus mal..... J'ai dû massacrer une 20taine dragons à l'académie, si ça disparaissait pas, ça serait un peu le bordel....

Et le squelette de dragon devant mornefort fait négligé donc bon.... =/

Torinotreiz
Torinotreiz
Niveau 2
11 août 2012 à 19:54:51

Ça me dérangerais pas trop, un coup de sort (de je sais plus quelle école) et tu les balances de l'autre bout de la map...

voldre
voldre
Niveau 4
11 août 2012 à 21:22:13

Rossignol rusée peu les éjectée super loin Stalactite aussi et d'autre peuvent surment C'est les seuls que j'ai essayé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 21:34:54

Ce serait classe un bout de map avec un tas de squelettes que tu ranges avec "lance gelée" :cute:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
11 août 2012 à 21:41:49

torinotreiz

:d) l'idée peut être sympa dans les endroits de bordeciel aérés, entre des villages genre des pleines etc...

Mais l'idée est foireuse comme on l'a dit, c'est sans doute pour ça que tu ne trouve pas grand-chose facilement.

Déjà si t'as remarqué, le dragon squelette n'a pas de collision, du coup, quand il apparait, les gens restent tous étonnés autour, mais si tu le fais persister, les gens vont marcher à travers comme si de rien n'était, déjà ça, c'est pas très esthétique.

Ensuite, dès que t'auras des murs ou des éléments de décor, le dragon va s'encastrer dedans et ça va donner un truc bugué très laid!

Et pour finir, comme lamCrazy l'a dit, a force de tuer des dragons dans les villes du jeu, tu ne pourras même plus voir ou tu marches tellement t'aurras de squelettes invisibles de dragon partout.

Sa savoir que le squelette de dragon n'a pas de collision, je le répète, donc tu ne peux pas les "virer" avec des sorts, tout passera au travers.

Certains squelettes de dragons uniques ont des collisions par contre, mais dans une ville de toute manière, tu ne pourras pas l'en faire sortir, il y a des murs, maisons de partout, et les murailles de certaines villes sont infranchissables même par les airs de toute manière.

voldre
voldre
Niveau 4
11 août 2012 à 21:50:50

C'est un peu comme les objets que tu dispose dans une maison il se déplacent voir disparaisse aure de la maison mais franchement pour les squelette de dragon c'est pas plus mal. :)

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
11 août 2012 à 21:53:46

Ah moi rien ne se déplace chez moi quand je place des chose, lol.

Si tu les mets pas dans des états de déséquilibre, ils sont sensé rester (sauf si bug)!

J'ai des objets de décoration que j'ai placé dans divers endroits, et ils n'ont jamais bougé de puis que je joue :oui: .

voldre
voldre
Niveau 4
11 août 2012 à 21:58:59

se qui se déplacent se sont les conténers et aussi les objets en position instable. (Il y a des exeptions ouf :-))

Torinotreiz
Torinotreiz
Niveau 2
12 août 2012 à 11:56:59

Mouep, je vois ce que tu veux dire ElGreko. Dans des villes ou des forts ça sera chiant à gérer.
Mais bon, je vais quand même essayer de trouver un moyen de les garder au moins 5-10h de jeu. Ça me parait toujours plus réaliste qu'un squelette qui s'évapore en cinq minute.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
12 août 2012 à 12:14:07

Le plus chouette (le seul truc viable en fait) ça serait de pouvoir conserver les dragons seulement dans la zone "bordeciel" donc hors toute ville ou lieu, sur la carte du monde (mais encore là, certains endroits exigus comme des ptits villages sont comptés dans cette zone.)

Mais même si je ne pense pas que ça existe, ça doit être faisable, car les dragons "nommé" ne disparaissent pas chez moi, et ont même des collisions.

Quand je me téléporte au "camp de l'arbre endormi", j'ai un dragon dont j'ai oublié le nom dont le squelette tout désarticulé se balance près de moi pile quand j'apparais, lol.

Torinotreiz
Torinotreiz
Niveau 2
12 août 2012 à 12:45:13

Ouais t'as raison ce serais le mod idéal. Mais en ce qui me concerne aucun squelette ne reste longtemps. J'ai même parfois des dragons qui "fondent" mais on vois pas leur squelette... du-coup j'ai "chercher dragon" sans le cadavre. :(

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:06:43

au pire, tu prends un mod qui te garde tous les cadavres de dragons (même en ville) et quand t'en vois un qui te fait chier tu fais ² > clic sur le cadavre > disable > entrée > *pouf* plus de cadavres

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:07:19

me*de

dsl du up j'ai pas fait gaffe

à laisser couler

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment