CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question enchantement

Neckara
Neckara
Niveau 10
11 août 2012 à 05:32:53

Alors voila je suis un mage et j'ai acquis les sorts de destruction niveau expert cette nuit et voyant comme ils me bousille le mana, j'ai décidé de me faire un stuff réduction du coût des sorts. Pas 100% sinon c'est trop cheat mais au moins 75% :hap: J'ai regardé des tuto d'enchantement, et les mecs enchantent des belles armures réduction du cout des sorts mais moi quand je veux enchanter par exemple des bottes de tissus (car je veux me faire un mage exclu tissu) l'enchantement réduction de cout des sorts est impossible que faire ? :question: :ange:

Neckara
Neckara
Niveau 10
11 août 2012 à 08:10:12

Aucun gentil mage ( ou autre :hap: ) pour m'aider ? :snif2:

SurLaMecque
SurLaMecque
Niveau 9
11 août 2012 à 08:26:29

Tu ne peut tout simplement pas mettre cet enchantement sur les bottes, je crois que sur torse, tiare (tete), collier et anneau, pas sur pour les dernier.

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
11 août 2012 à 08:45:06

Oui tous les enchantements ne peuvent se mettre sur tous les items.

[Killkilleur]
[Killkilleur]
Niveau 9
11 août 2012 à 09:37:17

SurLaMecque
Posté le 11 août 2012 à 08:26:29
Tu ne peut tout simplement pas mettre cet enchantement sur les bottes, je crois que sur torse, tiare (tete), collier et anneau, pas sur pour les dernier.

On peut enchant des botte si elle sont pas enchant ou si tu a ta competence enchant a fond hein.... :hum:

JaaskeI
JaaskeI
Niveau 4
11 août 2012 à 09:59:03

Oui, on peut enchanter des bottes, mais pas avec n'importe quel enchantement.

Déjà, as-tu désenchanter un objet qui avait l'enchantement que tu souhaites ? Si non, il faut le faire pour 'débloquer' l'enchantement.
Ensuite, as-tu des pierres d'âme pleines ?
As-tu bien sélectionné ce qu'il faut dans les 3 onglets, à gauche (sur PC en tout cas) ? (objet, enchantement, pierre d'ame)
Et enfin, l'objet que tu as sélectionné peut-il recevoir l'enchantement ? (le lien qui suit t'aidera sûrement à répondre à ta question, c'est en anglais par contre, mais rien de très compliqué)
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Enchanting_Effects

Si tu as remplis ces 4 conditions je ne vois pas d'où peut venir l'erreur.

Neckara
Neckara
Niveau 10
11 août 2012 à 20:17:01

:up: En effet en regardant le lien, seuls la tête, le torse, la bague et le collier peuvent être enchantés " réduction du coût de sorts" Par contre je n'ai appris comme enchantement que "réduction du coût des sorts de destruction + régénaration de la magie ". Malheuresement il n'ya que le torse qui accepte cet enchantement :-( Ou trouver un objet a désanchanter qui a seulement " réduction du cout des sorts de destruction" ? :merci:

Momo_the_best59
Momo_the_best59
Niveau 8
11 août 2012 à 22:07:06

Je vien t acheter Skyrim et je kiff ce jeu. Je voulai savoir si ce qu'on dit et ce qu'on fait aura un impact sur l histoire? Puis esque sait possible de choisir un clan gentil ou mechant? Si oui oú peut on avoir les quetes mechant? Puis dernier question peut on se marier et avoir des enfants? Merci de me repondre :)

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
11 août 2012 à 22:16:11

salut,

meme si il doit y avoir je ne sais combien de topic sur ces sujets je te reponds quand meme.

On peut se marier mais il faut porter l'amulette de Mara a acheter a un pretre de faillaise.
Les clans méchants: compagnons (loups-garous), confrerie noire, guilde des voleurs etc...

oui tes choix peuvent avoir des impacts sur l'histoire comme prendre parti dans la querrre civil

Momo_the_best59
Momo_the_best59
Niveau 8
11 août 2012 à 22:18:37

Merci :-)))

Neckara
Neckara
Niveau 10
11 août 2012 à 22:23:23

Sympa de poser tes questions HS sur mon topic... :sarcastic:

Neckara
Neckara
Niveau 10
11 août 2012 à 23:28:36

:up: Personne ne saurais me dire ou trouver un équipement only réduction du cout des sorts de destruction ? :merci:

Neckara
Neckara
Niveau 10
11 août 2012 à 23:53:33

:up:

kandrel
kandrel
Niveau 8
12 août 2012 à 00:18:04

fais le tour des marchands d'arme

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
12 août 2012 à 00:19:58

Ebithilar, je vois pas pourquoi tu dis que les Compagnons sont un clan "méchant" (au passage, joli spoil), c'est des genres de mercenaires qui aident les autres pour de l'argent, et qui cherchent à tout prix l'honneur, je vois pas en quoi ils sont "méchants".
Pareil pour la guilde des voleurs, ils sont pas foncièrement méchants.
Par contre la Confrérie Noire, ok.

Sinon Neckara, cet enchantement se trouve uniquement sur des Robes de mages. Cherche un mage qui a cet enchantement sur sa robe, ou alors tu peux aussi trouver une robe de destruction dans des coffres, qui a cet enchantement.

Neckara
Neckara
Niveau 10
12 août 2012 à 00:20:48

Les marchands d'arme ont des armes et armure susceptibles d'avoir un enchantement réduction du cout des sorts ? :doute:

Neckara
Neckara
Niveau 10
12 août 2012 à 00:24:00

Rekku :d) J'ai beau chercher chez les vendeurs mages et buter des mages tout ce que je trouve c'est régénération de magie ou régénération de magie + réduction du cout de sort. Je ne trouve pas juste réduction du cout de sort :-(

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
12 août 2012 à 00:26:21

Rekku :d) d'accord avec toi, celui qui a dit "clans méchants" n'a visiblement rien compris à l'univers du jeu de skyrim.

Dans ce jeu, tu n'as quasiment pas de gentils et méchants purs, chacun est nuancé et selon les gens, on pourra adhérer avec leurs pensées ou être contre.

Et oui son spoil était super nul.

Même la confrérie noire si tu regardes, on peut les voir autrement que des "méchants", ils ne cherchent pas à faire tomber le monde dans le chaos ni faire du mal gratuitement, ils font leur boulot (qui est un boulot de merde, j'avoue) mais ils le font car ils sont (ou étaient) sous l'autorité de la mère de la nuit, et ils y obéissaient car ils étaient séduits par elle, et conditionnés mentalement pour ça.

Bref, là encore y a des débats possibles, et j'en ai pas envie car je n'ai moi même pas d'opinion dessus.

Mais les compagnons, ils sont tous sauf méchants, pour moi ils sont même gentils, donc bon.

Les seuls factions qui sont vraiment "méchants" dans le jeu, c'est :spoil: le thalmor, et quelques mini organisations de bandits de basse classe comme la main d'argent et autres.

Impériaux, Sombrages, Parjures et compagnie, chacun pourra selon ses convictions les trouver gentils ou non.

Neckara
Neckara
Niveau 10
12 août 2012 à 00:29:49

Vous ne pourriez pas continuer votre débat dans un autre topic je cherche des réponses :snif2:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
12 août 2012 à 00:30:21

Neckara :d) tu peux acheter des robes de maître de destruction chez les vendeurs de fordhiver, chaque professeur en général vend des équipements en rapport avec son école de magie attribuée.

Mais si tu veux avoir vraiment quelque-chose d'efficace, désenchante et réenchante toi-même tes vêtements, si t'as très bon en enchantement tu pourras faire de chouettes choses.

(personnellement j'ai réussi à désenchanter la robe de l'archimage, et réenchanter mon équipement avec, en version boostée par mon enchantement. Du coup ça donne un -20% de coût pour toutes les écoles de magie, +200% de régénération et +500 de magie si mes souvenirs sont bons.)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment