CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter les dagues ?

lanchois
lanchois
Niveau 2
10 août 2012 à 21:02:35

Bonjour à tous je sais que je vais paraître stupide je viens récemment d'acheter skyrim et je souhaite me crée un assassin voleur et je voudrais augmenter les compétence arc et dague mais j'aurais voulu savoir la dague fait elle partit des arme à une main? parce que j'ai vus épée hache et masse mais pas la moindre présence de dague ? :question: alors j'aurais bien voulus savoir comment l'augmenter.

merci si quelqu'un m'aide :merci:

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
10 août 2012 à 21:04:31

Bonsoir,
la dague fait partie du talent une main, il faut utiliser la perk pour l'épée (qui fait les dégâts critiques).
Une perk dans le talent furtivité est rattaché à la dague aussi (et pas l'épée).

SyndromeA
SyndromeA
Niveau 9
10 août 2012 à 21:05:29

Les dagues font partie des armes a une main mais au début vaut mieux augmenter ta furtivité pour avoir la compétence 15x dégâts en cas d'attaque furtive. :)

lanchois
lanchois
Niveau 2
10 août 2012 à 21:08:57

:merci:

sinon j'aurais aussi voulu savoir c'est la puissance des dague qui détermine si on peut faire une exécution sur quelqu'un ou c'est simplement la compétence furtivité ? :)

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
10 août 2012 à 21:16:14

C'est le fait que le coup soit mortel avec ou sans l'animation.

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
10 août 2012 à 21:17:57

Tu conviendra cependant que la talent furtivité t'octroyant des dégâts multipliés par 15 l'attaque à plus de chance d'être mortel.
De plus si tu as augmenté le talent une main les dégâts de base de la dague seront augmentés. Et donc avec la multiplicateur c'est encore plus destructeur.

obscur56
obscur56
Niveau 10
10 août 2012 à 21:20:20

apres pour ne pas etre repere en furtif equip que de l'armre legere

et bon jeu :ok:

lanchois
lanchois
Niveau 2
10 août 2012 à 21:23:52

merci

je pense que je vais essayer de choper une armure légère elfique pour l'instant j'ai entendu dire qu'il y avait des gardes haut-elfes qui se balader avec près de l'autel de méridia j'espere simplement être d'assez bon level contre eux..... :play:

obscur56
obscur56
Niveau 10
10 août 2012 à 21:26:00

attend d'avoir un compagnon prend farkas tu vas a blancherive et tu vas verss le batiment en forme de bateau tu descend et tu trouve kodlak

lanchois
lanchois
Niveau 2
10 août 2012 à 21:47:31

Un bâtiment en forme de bateau ???? :ouch2:

jamais vus il ce situe vers ou j'ai bien visiter la ville mais je l'ai jamais vus...

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
10 août 2012 à 21:49:03

Il parle de ceci : http://media.giantbomb.com/uploads/14/146145/2092098-2092097-loc_jorrvaskr.jpg :hap:

obscur56
obscur56
Niveau 10
10 août 2012 à 21:49:23

bateau j'exagere
tu vois ou est fort dragon tu descend en sautant a la flotte et c'est a droite c'est le jorvaskr

lanchois
lanchois
Niveau 2
10 août 2012 à 21:52:47

aaaaaaaa le bâtiment des compagnons non? j'avais jamais vus que c'était un bateau renverser comme quoi le jeu surprend toujours :gni: mais il ce trouve ou ce kodlak ? je le trouve nul part

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
10 août 2012 à 21:53:52

Dans le dortoir. Quand tu rentres tu regardes à gauche y'a un escalier qui descend aux dortoirs. Et c'est au fond du couloir.

lanchois
lanchois
Niveau 2
10 août 2012 à 21:56:57

mais il te suis comme sa ? je croyais que les compagnon exigeait toujours quelque chose en échange .

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
10 août 2012 à 22:01:06

Non l'idée d'obscur56 c'était que tu sois membre des compagnons afin d'avoir Farkas comme follower (je sais pas si on peut le récupérer tout de suite). Je n'approuve pas.

lanchois
lanchois
Niveau 2
10 août 2012 à 22:07:48

a d'accord j'avais pas compris ouai je sais pas trop j'ai entendu dire que les compagnons c'était une genre de secte loup-garous ou quelque chose comme sa :( et je suis pas vraiment enthousiaste à l'idée de sentir le chien mouillé :nah: enfin c'est surtout que je c'est pas si c'est bien c'est utile d'être loup garous je veux dire c'est quoi les avantage et inconvénient ?

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
10 août 2012 à 22:12:10

Inconvénient c'est que quand tu dors dans un lit tu n'as plus le bonus "repos" qui te fait augmenter les skills plus rapidement.
Points positifs t'es immunisé aux maladies et t'as une transformation en Loup-Garou évidemment, qui double tes points de vie et te permet d'être relativement efficace au corps à corps. Je trouve ça à chier. Sache, toutefois, que tu peux te soigner de la lycanthropie.
A tester donc.

lanchois
lanchois
Niveau 2
10 août 2012 à 22:21:20

ouai mais je suppose qu'un énorme chien qui rugit la nuit venus tout en dévorant les bardes et les vendeurs du village ne soit pas très discret, en tant qu'assassin je pense pas que sa me sera très utile :mort:

lanchois
lanchois
Niveau 2
10 août 2012 à 22:24:35

je vais encore avoir l'air stupide :honte:

mais si quelqu'un sait ou trouver la confrérie noire se serait sympa :cute:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces