Ah ok... Moi il bug jamais... Désolé pour toi compatriote. Alors, t'as pris quelle version ?
Ben j'ai 4Go de Ram et Skyrim bug pas avec une Soixantaine de mods... Je prend vous pensez ? En Full HD ? (Rime de merde -__-)
Mais oui go Full HD, pour faire les choses jusqu'au bout
T'as pas tort xD
34 Minutes... Merci, ma connexion en mousse !
Si ça peut te rassurer tu as prit le plus gros morceau
Perso j'en ai marre des mods la J'ai réinstallé ma centaine de mods tout à l'heure car j'avais effacé leur texture
C'est le Cities le plus gros ? Si tu me dis que c'est le plus petit, je vais me pendre :D
Sylar_Schiffail ! :désolé:
100 Mods ? T'as quoi comme Pc ? Combien de Ram ?
Oui c'est le plus gros, il fait presque le triple de Landscape et Misc
Mec tu m'expliques où je peux trouver ça déjà ? Je suis paumé dans ce pc
Tu me rassures *Lache la Corde et le Tabouret*
J'ai le dernier Qosmio de Toshiba
4 Go de RAM
Roh lala xD Tu vas dans Ordinateur, tu fais clic droit et la, tu fais propriété.
Merde, je me suis fais doublé xD Bon, ben mon Pc devrait tenir la charge avec le ventilo alors... Sinon, il brûlera en enfer
Moi j'ai aucun lag
Moi aussi mais vu qu'il est portable, c'est mes cuisses qui prennent s'il chauffe trop quoi x)
Fais comme moi ( j'ai aussi un portable ) tu achète un truc en magasin sur lequel tu peux posé le pc dessus et les ventilateurs respirent bien mieux
D'ailleurs, si tu pouvais me conseiller sur quel version utiliser de ça: http://skyrim.nexusmods.com/mods/5072
Car ma Résolution est de 1366X768 et j'ai pas encore trouvé de chaussure à mon pied :/
Moi j'ai carrément un ventilateur super fin pour Pc... 3 Ventilos qui aèrent la Carte Mère, la Carte Graphique et le ventilo interne.