CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa fais RP ?

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
09 août 2012 à 23:57:43

Bonsoir :hap:

Je joue un guerrier nordique :oui:

Et j'ai vus un assasin de la confrérue noir qui a tenté de me tué et la regretté très amerement :hap:

Pour me vengé je rejoins la confrérie noir pour mieux les trahir en les exécutant 1 a 1 sans AUCUN survivant :oui:

Sa fais RP ou pas a votre avis ? :question:

Hakso
Hakso
Niveau 10
09 août 2012 à 23:58:42

Je suis pas sur que tu peut tous les tué :ok:
Ils sont utile dans des quêtes principal

Megarex
Megarex
Niveau 61
09 août 2012 à 23:59:17

Mais joue comme tu veux ...

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
09 août 2012 à 23:59:56

Hakso :d) Ouais mais si je fais les quetes qui corresponde a ces PNJ je peux les tué après non ? :(

Hakso
Hakso
Niveau 10
10 août 2012 à 00:01:29

Tu sera maitre de la confrérie noire et il ne restera plus que deux membres :(
Enfin 4 avec les deux nouveaux acolyte presque inutile

Xx-Near-xX
Xx-Near-xX
Niveau 7
10 août 2012 à 00:02:14

De toute façon avant de rejoindre la CN,
:spoiler:
on peut tuer Asrid puis anéantir la Confrérie au lieu de la rejoindre.
fin du :spoiler:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
10 août 2012 à 00:02:53

Sujet : « Sa fais RP ? »

:d) comme tu as fait la même faute dans ton message, je précise juste:

on dit "ça fait" :oui:

ImShepard
ImShepard
Niveau 7
10 août 2012 à 00:03:04

Salut a tu déjà fait l'histoire de la confrérie noire ?

Je veut pas spoil mais dans un sens tu aurait pu directement les éliminée sans les rejoindre car en les rejoignant je craint que tu ne peut pas les tuer car il sont essentiel a l’histoire de la guilde

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
10 août 2012 à 00:04:35

Ah ba d'accord je les tue directement c'est encore mieux :hap:

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
10 août 2012 à 00:06:13

n'empeche j'adore ta logique... donc quelqu'un paie pour te faire tuer tu veux massacrer la societé? si quelqu'un paie pour bouffer et que la bouffe est mauvaise tu buttes tout le resto?

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
10 août 2012 à 00:12:34

Odhaviing t'as un drôle de sens de la logique.

Tu compares l'assassinat, à de la cuisine, wow.

"si quelqu'un paie pour te faire tuer tu veux massacrer la société" :d) donc pour toi une organisation criminelle qui tue des gens sans scrupule, c'est "la société" pour toi? Eh bé

Moi perso, je trouve que ça fait RP, oui.

Genre on essaye de te tuer sans raison, et tu prends conscience que cette organisation est dangereuse, et que d'autres innocents pourraient être leur victime, et tu veux arrêter ça et rétablir la paix en exterminant l'organisation!

Moi j'en fais partie, donc je le ferais pas lol, mais c'est tout à fait logique et RP.

C'est la logique de Odhaviing que je n'arrive pas à saisir en fait :pf: .

Et au passage, même si certains membres sont immortel car "essentiels", on peut leur retirer leur immortalité avec un simple commande de console.

Moi d'ailleurs, j'ai carrément modifié mon fichier skyrim.ini pour que TOUS les pnj puissent mourir, je trouve ça beaucoup plus logique, réaliste, RP et moins chiant.

C'est ridicule d'avoir une mémé invincible que tu peux pas tuer et qui pourrait même te tuer à l'usure, sans parler que tu ne peux pas "liquider le dernier témoin" et que ça sabote le systeme du jeu.

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
10 août 2012 à 00:14:25

bha je me dit , c'est pas la confrerie la cause mais la personne qui a fais le sacrement donc le plus rp selons moi => chercher la personne en question et la cuisine etait un exemple comme un autre

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
10 août 2012 à 00:21:32

Oui mais la personne tu ne peux pas le savoir (dans mon cas d'ailleurs, je vois personne pour, vu que j'ai rien fait, c'est l'event qui vient tout seul).

Mais le concept, c'est que son perso pourrait prendre conscience que l'organisation est dangereuse, et même si c'est pas eux qui décident de qui ils tuent, t'as plein d'innocents qui y passent, juste parce que des sales riches paye la confrérie pour les tuer, et ça c'est pas normal.

Et du coup il pourrais prendre conscience de ce danger pour la société et rétablir justice en l'éradiquant pour éviter que d'autres gens vivent ce qu'il a failli vivre.

Et au passage, j'pourrais parfaitement comprendre, car j'ai toujours pas digéré le meurtre du pauvre orc tout gentil qu'on m'avait demandé de tuer juste car "il jouait mal"...

En plus on pouvait lui demander de chanter une chanson sur "la mort et la peur" et le pauvre il comprend pas et il essaye de nous improviser une chanson de fantômes pour nous faire plaisir... Ça m'a fait trop mal au cœur de le tuer :-( .

C'est des gens comme Maven qui abusent de cette confrérie qu'il faudrait éliminer d'ailleurs.

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
10 août 2012 à 00:24:45

oui c'est vrais que dans certaine citation il y a des abus mais sinon les intention a la base de la confrérie si j'ai bien compris si supprimer les individu dangereux non? comme le vampire donc en sens elle aide a maintenir un certain équilibre

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
10 août 2012 à 00:27:43

celui que je n'ai pas voulu tuer mais vraiment pas sa a eté l'empereur... on voyais bien qu'il étais las de tout les conflit qu'il avais vecus et qu'il aspirais juste a une vie en paix , mais bon c'est le jeux hein

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment