CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions simples skyrim

saphros
saphros
Niveau 2
09 août 2012 à 20:23:38

Voilà je débute skyrim et je me pose pleins de questions dont la plupart que j'oublierais de demander mais voilà j'aimerais savoir si il y a avait moyen de réatribuer ses points de compétence ? Est ce que l'armure légère nous rends juste plus rapide ou il y a un autre avantage ? Est ce que la conjuration permet d'invoquer ses armes en plus des bêtes ?

Merci d'avance :) Si ça vous parait évident je tiens a dire que c'est le premier Elder scroll auquel je joue !

oztral
oztral
Niveau 10
09 août 2012 à 20:26:14

:d) Si tu joues sur PC, il existe un mod qui te permet de réinitialiser tous tes points de compétences en échange de 3 âmes de dragons... Cherche sur Google :ok:

:d) L'armure légère nous permet d'être plus rapide, et d'être plus discret puisqu'elle fait moins de bruit qu'une armure lourde :ok:

:d) On peut invoquer des armes oui, ne t'en fais pas : hache, épée, et arcs si mes souvenirs sont bons !

Xx-Near-xX
Xx-Near-xX
Niveau 7
09 août 2012 à 20:27:42

Oui une épée (1 main), puis une hache d'armes (2 mains) et enfin un arc.

oztral
oztral
Niveau 10
09 août 2012 à 20:28:21

:d) Si tu joues sur console, oublie pour les points de compétence, il n'y a absolument pas moyen de les réinitialiser, alors réfléchis bien !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Sinon, tu joues quoi ?

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
09 août 2012 à 20:32:29
  • Pour les points de compétences, non c'est pas possible à part les mods. Au passage, réinitialiser tous ses points et payer pour, c'est vachement nul je trouve :( .

Moi je connais un autre mod qui ajoute un autel de pierres du dragon dans le jeu, et qui permet de "fabriquer" des perks supplémentaires en utilisant des âmes de dragon, bien plus efficace et sympa.

• Et l'armure légère, elle est utile que vers le début du jeu pour les persos qui ont besoin d'être mobiles et discrets.

Le seul vrai avantage que l'armure légère te donnera à la fin, c'est qu'il te permettra de garder plus de vigueur avec une perk en rapport. (et qu'elle fait moins de bruit)

L'armure lourde quant a elle, offre des renvois de dégâts et une réduction de dégâts de chute en plus (et une meilleure défense)

Le reste des perks, les deux les ont.

Le poids de l'armure lourde peut être annulée avec un perk, donc ça revient au même que l'armure légère.

Et si tu prends des perks de "réduction de bruit de l'armure" ou que tu as des bottes de silence, bah t'as même pas le souci du bruit!

• Et pour la conju, oui on peut, mais tu te rendras vite compte que les armes conjurée, c'est surtout pratique pour dépanner si tu n'as pas de vraie arme sous la main, car même si elle sont correctes, elles n'arriveront jamais au niveau des vraies armes forgées/enchantées!
oztral
oztral
Niveau 10
09 août 2012 à 20:35:28

Le poids de l'armure lourde peut être annulée avec un perk, donc ça revient au même que l'armure légère.

Et si tu prends des perks de "réduction de bruit de l'armure" ou que tu as des bottes de silence, bah t'as même pas le souci du bruit!

:d) Certes...

Mais un voleur ou un assassin en armure de Plates ou d'ébonite, ça le fait moyen ... :(

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
09 août 2012 à 20:38:21

Je débute aussi (sur PS3), je vais profiter de ce topic.

Un univers vaste et beaucoup de possibilité , assez chaud à tout comprendre!
Je joue nordique avec une épée et le sort destruction.

Déjà c'est quoi "perks"?

J'aurai aussi sûrement d'autre question par la suite....

Merci

Xx-Near-xX
Xx-Near-xX
Niveau 7
09 août 2012 à 20:42:00

Les "perks" ce sont les atouts qui sont disponibles dans chaque arbre de compétences.

Xx-Near-xX
Xx-Near-xX
Niveau 7
09 août 2012 à 20:43:59

Dsl du double post mais pour les questions je vous envoie vers un topic déjà bien "entamé" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-140523-1-0-1-0-faq-ge-1-kestions-lol.htm

voldre
voldre
Niveau 4
09 août 2012 à 20:55:07

Désolé de posée cet question noob mais comment on fait pour faire un screen dans le jeu et le posté dans le site?

saphros
saphros
Niveau 2
09 août 2012 à 23:27:58

Merci d'avoir répondu :p
:d) Oztral je suis nordique lvl 12 j'ai boosté arme a une main et archerie je suis en plaque avec l'armure des lames ( les protecteur de l'enfant de dragon là ^^ ) mais j'avais entendu dire que avec conjuration haut lvl même plus besoin d'épée car celle qu'il créait étaient meilleures

ps: je suis sur pc

oztral
oztral
Niveau 10
09 août 2012 à 23:46:08

Ouais peut être que les armes invoquées à très haut level sont meilleures que les armes de base, même à haut level en forgeage...

Mais n'oublie pas que sur une arme physique, tu peux également y mettre un enchantement, voire deux si tu as assez de level dans l'enchantement !

Ceci n'est pas négligeable !

Car une arme invoquée fait peut être plus de dégâts bruts qu'une arme physique (et encore, j'en suis même pas sûr :( ) , mais une arme magique ne peut pas drainer la santé et la vigueur d'une cible, en plus de ses dégâts bruts...

saphros
saphros
Niveau 2
10 août 2012 à 10:19:08

Ok donc que me conseille tu ? Que je reste archerie arme a une main ( x2 j'aime pas la parade ) ? Car je ne peux quand même pas revenir en arriere et la flemme de recommencer je suis lvl 13 quand même :lol:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment