- Pour les points de compétences, non c'est pas possible à part les mods. Au passage, réinitialiser tous ses points et payer pour, c'est vachement nul je trouve
.
Moi je connais un autre mod qui ajoute un autel de pierres du dragon dans le jeu, et qui permet de "fabriquer" des perks supplémentaires en utilisant des âmes de dragon, bien plus efficace et sympa.
- Et l'armure légère, elle est utile que vers le début du jeu pour les persos qui ont besoin d'être mobiles et discrets.
Le seul vrai avantage que l'armure légère te donnera à la fin, c'est qu'il te permettra de garder plus de vigueur avec une perk en rapport. (et qu'elle fait moins de bruit)
L'armure lourde quant a elle, offre des renvois de dégâts et une réduction de dégâts de chute en plus (et une meilleure défense)
Le reste des perks, les deux les ont.
Le poids de l'armure lourde peut être annulée avec un perk, donc ça revient au même que l'armure légère.
Et si tu prends des perks de "réduction de bruit de l'armure" ou que tu as des bottes de silence, bah t'as même pas le souci du bruit!
- Et pour la conju, oui on peut, mais tu te rendras vite compte que les armes conjurée, c'est surtout pratique pour dépanner si tu n'as pas de vraie arme sous la main, car même si elle sont correctes, elles n'arriveront jamais au niveau des vraies armes forgées/enchantées!