CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combattre main nues

gamestar96
gamestar96
Niveau 10
09 août 2012 à 17:12:43

salut,pour le fun,est-ce que ça vaut le coup de se battre mains nues,je précise avec un bréton lvl 81,ai-je mes chances de triompher ? :peur:

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
09 août 2012 à 17:14:51

Salut, c'est génial de combattre à Mains Nues notamment depuis les nouveaux Kill Move ! Cependant il faut un mod si tu veux pouvoir être viable ou alors t'arranger avec l'enchantement pour fortifier les attaques à Mains Nues (sur les gants et l'anneau).

gamestar96
gamestar96
Niveau 10
09 août 2012 à 17:27:20

vu mon niveau et ma force est-ce que j'aurai besoin d'enchantement mains nues?

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
09 août 2012 à 17:30:53

Evidemment étant donné que tu fais autant mal à Mains Nues niveau 1 qu'au niveau 81 avec tous les skills à 100. La seule chose qui change c'est la perk qui augmente les dégats à Mains Nues dans les armures lourdes.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
09 août 2012 à 17:32:25

Les brétons sont pas fait pour le corps à corps, ils sont surtout bons pour conjurer et rester à distance!

Tu vas en chier, mais en chier! :rire:

Et come Riftwalker l'a dit, si tu n'utilises pas de mods, je te conseillerai d'oublier, surtout en haut niveau.

J'ai testé le combat à main nue car quelqu'un m'avait posé une question, et sérieusement, et jouant en haut-niveau, plus inutile que ça, tu meurs!

J'avais pris le perk qui augmentait les dégâts des coups à main nue de la valeur de notre armure si on portait des gantelets lourds.

J'ai donc fait le test avec une over-armure qui devait faire dans les 2000 et rien que le gantelet lourd faisait dans les 400.

En suivant la logique du perk, on aurait dû faire des dégâts abominables en se servant de sa valeur d'armure...

Mais en fait non! Que dalle! Nada! Je n'ai jamais fait aussi peu de dégâts, tu ne peux tuer personne, et c'est super nul!

A moins d'installer des mods d'arts-martiaux ou de moine guerriers, je te déconseille de jouer à main nues :/.

(si on a des vraies armes dans le jeu, c'est pas pour rien en plus :p. )

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
09 août 2012 à 17:36:49

ElGreko, la perk que tu évoques se base sur l'armure de base du gant, donc par exemple le gant daédrique fait 26 de base il me semble, tu as beau l'améliorer pour qu'il défende a 500 ça changera rien ;p Doit y avoir des mods pour fixer ça.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
09 août 2012 à 17:42:21

Aaaah, d'accord! Ceci expliques cela, merci pour l'info tu m'as rendu un peu moins con :p.

En même temps, je m'étais imaginé un système de réduction de dégâts max pour éviter les abus, j'étais pas si loin!

Et en effet, sans ce détail, comme j'avais dit, j'aurais pu taper à du 400-500 à main nues (bon je fais pareil avec des armes car je joue en haut-niveau) mais c'est quand même vachement abusé :P. Surtout pour quelqu'un à mains nues quoi!

Genre on va tuer des ennemis en armures en metaux surpuisasnts faites pour résister aux explosions, aux coups des plus puissantes épées, simplement en donnant des pitis coups de poings, ça serait pas crédible, lol.

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
09 août 2012 à 17:44:41

http://www.youtube.com/watch?v=uhBiNx749Zw :ok:

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
09 août 2012 à 17:48:58

Puis j'imagine le type à poil avec juste le gant daédrique à 500 d'armure avec lequel il bloquerai presque 80% des dommages (le cap d'armure étant presque atteint :noel: ) et qui t'envoie des patates monstres ! Bien RP !
Sinon dans la vidéo il dit d'améliorer le gant pour faire plus mal mais ça ne marche pas comme je l'ai expliqué plus haut.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
09 août 2012 à 17:55:04

Oui voilà, lol, c'est tout sauf RP et réaliste, lol.

En plus la video, le gars l'a probablement modifiée car tuer un géant en trois coups de poings, hm.

Ou alors il joue en mode super-facile, vu que j'ai jamais test et je sais pas si les ennemis sont si nuls.

Mais moi, rien à faire, quand je vois me mecs taper avec ses poings, je trouve ça risible, surtout si l'ennemi en face porte une armure quoi.

Genre de la peau, de la chair et des os vont réussir à plier et transpercer de l'acier (voir même de l’ébonite)

Fin bon, niveau logique je cherche pas non plus trop loin, quand tu vois que le jeu parle d'ébonite qui est plus résistant que l'acier, alors que l'ébonite c'est du caoutchouc durci, quoi... J'ai toujours trouvé ça ridicule (en plus je pense même pas que l'ébonite puisse se fondre en lingot vu que c'est du caoutchouc).

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
09 août 2012 à 17:55:48

le mec*

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
09 août 2012 à 18:00:56

Nan c'est juste qu'au début de jeu, en allant à Blancherive y'a un Géant combattu par les Compagnons :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment