CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.7

Texa
Texa
Niveau 10
09 août 2012 à 13:16:11

Bonjour. Je viens de proceder à l'installation de la derniere mise à jour, et j'ai remarqué un problème au niveau des ombres. Elles sont fixes. En fait elles reste toujours au meme niveau comme si la luminosité du soleil était celle qu'il y avait à midi. C'est flagrant lorsqu'on met " attendre " près du Vermidor.
Etes vous dans le meme cas ?

Didd31
Didd31
Niveau 10
09 août 2012 à 13:38:17

non, je viens de lancer le jeux , je suis en 1.7 et sous l'arbre de blancherive , les hombres sont dynamiques.

Je ne sais pas trop si je me fais des idées sur le fait d'observcer les ombres, mais elles me semblent plus jolies qu'avant ?!? Face a la porte d'entrée de la chatellerie ça me fait bizarre on dirait que ce n'est pas comme avant, la portée des ombres des batiments semble differente mais elles marchent tout a fait bien et sont cohérentes en tout cas.

Essaie de faire une nouvelle save, quitte le jeux retour xbox, et relance sur cette save.

doncap
doncap
Niveau 9
09 août 2012 à 13:40:05

ou réinitialises tes fichiers ini (renommes skyrim.ini et skyrimprefs.ini histoire de les garder de côté), surtout si tu les as toi même modifiés

Didd31
Didd31
Niveau 10
09 août 2012 à 13:47:26

précision : je suis sur 360 et j'ai eu la MAJ 1.7.0.0.6 ce midi

je viens de me ballader un peu, les ombres sont même super bien, un changement la dessus ??? dur a dire.

Texa
Texa
Niveau 10
09 août 2012 à 13:59:38

C'est fou ça .. Le seul moyen pour regler le problème à été d'installer la maj sur une clé usb, là tout va bien.
Suis-je maudit ?
Je vais me ballader un peux pour voir s'ils ont amélioré les ombres comme tu dis Didd31. Moi j'ai l'impression que l'eau est plus agréable à l'oeil. Devant fort dragon par exemple.
Bon en revanche j'ai toujours mes Louis Letrush devant les écuries. Et à défaut d'etre deux, desormais ils sont quatre. Sacré Louis ..

Didd31
Didd31
Niveau 10
09 août 2012 à 14:16:19

ba copie la MAJ de ton usb sur le dd, vire la clef et lance, peut etre que tu as eu une mauvaise écriture du DD.

il y a quelque chose de changé mais c'est dur a dire quoi, si je suis face à une facade dans l'ombre on voit plus clairement les détails, l'ombre est peut etre moins contrastée dans le sombre. ( je suis au mois de semailles et il fait super beau temps )

En tout cas comme souvent au MAJ, c'est a chaque fois un peu plus beau. J'ai pu constater que l'effet de lumiere bleue sur un dragon quand il est sous le coup du cri fendragon est bien plus chouette qu'avant.

Texa
Texa
Niveau 10
09 août 2012 à 14:33:00

J'ai essayer de déplacer la maj sur le disque dur mais le problème reviens. En tous cas merci pour votre aide.
Oui j'ai aussi eu l'impression que les effets de lumière étaient plus jolies.
C'est vrai qu'a chaque maj, on fait attention à chaque détail, mais on se fait peut etre des idées finalement.

Didd31
Didd31
Niveau 10
09 août 2012 à 14:52:24

c'est pas normal du tout, y'a un bleme quelque part chez toi.

- ton skyrim de base est t'il installé sur le DD ?
- verifie quand tu utilise la MAJ DD que tu sois bien en 1.7.1.0.0.6 ( ecran systeme en bas a gauche ecrit tout petit )
- tu peux re-initialiser le jeux : efface la MAJ, vide le cache systeme, relance => ça va se re-mettre a downloader pour mettre a jour.

Je connais bien mon jeux apres 370h, tout le texturage est devenu plus net qu'avant chez moi, ça le fait bien :ouch: . Pourtant y'a rien d'annoncé la dessus dans les détails du 1.7 donné par bethesda !?!

ps : j'ai aussi Downguard d'installé

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 août 2012 à 19:41:39

Bonjour j'aurais une question par rapport au patch sur PS3.

Si jamais je le DL sur le PSN US pour jouer au jeu sur mon PSN EU, ca marchera ?
Je sais que pour les DLC il me semble que non..
Mais pour les patchs j'en ai pas la moindre idée, alors si quelqu'un ayant testé pourrait m'éclairer, merci d'avance..

opino72
opino72
Niveau 8
09 août 2012 à 20:00:08

Je suis PC et je viens seuleument de m'y remettre depuis la maj 1.7 et c'est injouable : c'est pas fluide du tout :snif2:

Chauve_Souris
Chauve_Souris
Niveau 5
09 août 2012 à 20:07:04

La mise à jour est disponible sur PlayStation 3 ?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
10 août 2012 à 01:16:01

Personne?

gary1929
gary1929
Niveau 5
12 août 2012 à 22:47:37

Bonsoir à tous

J'ai un soucis, depuis que je suis en 1.7.7.0.6 je n'arrive plus à mettre de mods en passant par NMM ou en les installant manuellement... Quelqun'un a le même problème avec cette version??
(En plus aucune version de SKSE n'est compatible avec cette version de Skyrim )

:desole: Mister_Zu, je peux pas rep à ta question

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
12 août 2012 à 22:59:52

@gary : Pour le SKSE, il suffira d'attendre j'imagine. Pour Nexus manager, personnellement je l'ai réinstallé et ça a corrigé (provisoirement? ) le problème et au pire tu peux toujours regarder le workshop en attendant de trouver une solution sur nexus !

gary1929
gary1929
Niveau 5
12 août 2012 à 23:22:28

Merci pour ta réponse,
Mais est-ce que toi aussi, quand tu installe un mod, Nexus Mod Manager te dit qu'il est installé alors que dans le jeu le contenu du mod est absent?
et autre chose, quand t'as réinstallé le Nexus Mod Manager, est-ce que tu as du retélécharger tous les mods?

gary1929
gary1929
Niveau 5
13 août 2012 à 15:27:29

:up:

Texa
Texa
Niveau 10
15 août 2012 à 13:40:46

Excusé la question débile, mais c'est quoi le SKSE ? Je joue sur Xbox 360 et je ne m'y connais pas vraiment en PC.
Sinon moi j'ai toujours le bug des ombres fixes qui revient de temps à autre.

Texa
Texa
Niveau 10
15 août 2012 à 13:41:16
  • Excusez . Désolé pour le double poste.
gary1929
gary1929
Niveau 5
16 août 2012 à 20:18:30

Salut

SKSE est une ressource de moddeur qui étend le script du jeu original et permettant ainsi de faire des mods qui seraient impossibles autrement sans.
Mais je m'y connaît pas trop niveau xbox 360 dsl

Texa
Texa
Niveau 10
19 août 2012 à 21:45:18

Up. J'ai toujours ce foutu bug, ça deviens réelemment ennuyant la.. Si quelqu'un à une idée.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment