CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avis sur ce mod ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sagedish_3
Sagedish_3
Niveau 10
08 août 2012 à 18:41:51

http://skyrim.nexusmods.com/mods/11919/

Il a l'air pas mal, même si la description laisse imaginer quelque chose de radical.. :(

Des avis, ceux l'ayant ? (Oui, je suis pas chaud à scroller 40 pages d'avis en anglais. :hap: )

Cantepouil
Cantepouil
Niveau 6
08 août 2012 à 19:08:31

Fais toi ta propre idée. Skyrim est casualisé de toute façon, partant de là toute amélioration quelle qu'elle soit en ce qui concerne les mécaniques du jeu sont bienvenues. Je serais toi je préfèrerai un système économique régional rééquilibré et plus respectueux du background, plutôt que d'avoir les mêmes leveled list d'objets peu importe l'endroit de la carte où se trouve le marchand à qui je m'adresse. La question n'est pas "ce mod est-il bon ?" mais plutôt "Est ce que je suis un joueur qui préfère la facilité ?".

Sagedish_3
Sagedish_3
Niveau 10
08 août 2012 à 19:12:43

Qui que tu sois, envisage très sérieusement un travail dans la pub, car ton mini discours m'a limite gonflé à bloc !

Même si mes inquiétudes étaient plus liées à la présence ou non d'un bug, ou un truc du genre. :(

Cantepouil
Cantepouil
Niveau 6
08 août 2012 à 20:23:23

Je te ferais bien de la pub pour des mouchoirs et un lubrifiant... Je t'ai répondu sans aucun sous entendu et de manière plus que correcte, le moins que tu puisse faire c'est me remercier poliment de t'avoir conseillé. Il aurait été bon aussi que tu formule ta question différemment (question qui était "les changements de ce mods sont-ils radicaux ?" ; et à celle là je crois t'avoir donné une réponse).

Cantepouil
Cantepouil
Niveau 6
08 août 2012 à 20:32:28

Et maintenant une page de publicité...

• morceau de smoth jazz*

Gel lubrifiant BioGlide !

Le Gel Lubrifiant BioGlide est un gel lubrifiant médical de haute qualité à l'effet lubrifiant excellent lors des relations sexuelles ! Il convient aussi à l'utilisation de votre jouet intime préféré ou de vos sextoys ! Le Gel Lubrifiant BioGlide a été testé dermatologiquement ! Ce gel longue durée a un pH NEUTRE ! NEUTRE ! et est soluble dans l'eau ! Inodore et transparant au goût délicieusement sucré, il est 100% adapté aux préservatifs et aux micropenis de blanc-becs sexuellement frustrés ! Composé d'eau, de glycérine et de gomme de xanthan, il ne donne pas de sensation de gras ! Avec le Gel BioGlide toutes les pénétrations deviennent très faciles (sauf pour les micropenis) ! Achetez le Gel Lubrifiant BioGlide ! (la contenance d'un tube est de 150 ml)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 20:35:14

Cantepouil :d) Pourquoi tu lui réponds si agressivement ?

scylar
scylar
Niveau 10
08 août 2012 à 20:36:01

Je ne croit ps que la phrase " et aux micropenis de blanc-becs sexuellement frustrés ! " soit tres vendeur :hap:

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
08 août 2012 à 20:37:21

On se demande qui est agressif, quand je lis "ton discours m'a gonflé à bloc" je dénote un manque d'éducation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 20:38:39

Bah ça l'a regonflé ... C'est tout :hap:

FloribustXII
FloribustXII
Niveau 5
08 août 2012 à 21:10:34

un vrai gosse :rire:

Sagedish_3
Sagedish_3
Niveau 10
08 août 2012 à 22:45:40

Hallucinant, je fais une boutade et vous buggé sur uen phrase ?

Riftwalker
Posté le 8 août 2012 à 20:37:21
On se demande qui est agressif, quand je lis "ton discours m'a gonflé à bloc" je dénote un manque d'éducation.

Je ne sais pas ce qu'il en est de mon éducation, en revanche, je dénote chez toi une masse de stupidité assez effrayante, qui me fait dire qu'en plus d'une éducation, un sens de la politesse ainsi que l'apprentissage de la lecture te sont nécessaire.

Cantepouil
Cantepouil
Niveau 6
08 août 2012 à 23:42:27

Apprend le sens du mot boutade et vas te faire dépuceler petite chiure.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces