CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème console...

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
08 août 2012 à 04:25:27

Pourquoi ils ont fait autant de trucs exclusifs au Pc quand tu décides de faire un jeu multi console tu mets quelque chose d'exclusif a une console mais de la à mettre plein truc exclusif sur Pc s'est carêment faire chier les autres (dsl pour les mots chiés mais je trouve pas d'autres mots) alors je me demande s'ils vont mettre une mise À joue pour les pas3 et box pour avoir quelque truc nouvelles armures, arme, nouvelle créature, nouvelle ville ou encore une nouvelle race... juste pour équilibre un peuvent les choses où il se fout carêment des console et ne vont pas dire que c'est impossible c'est possible je sais XD

et je suis sur que plusieurs joueurs qui jouent sur la console seront d'accord avec moi

enfin bref je veux votre point vu sans insulte...et je sais que les joueurs sur Pc en on rien à foutre puisqu'ils ont les pévilège et pas les autres

et oui je pourrais acheter la version sur Pc mais j'aime pas acheter le même jeu 2 fois surtout quand qu'il est 50$ et il pourrait penser aux autres aussi c'est aumoins la moitié des ventes qui sont sur la console

King_Angel
King_Angel
Niveau 7
08 août 2012 à 04:27:45

ta raison

doncap
doncap
Niveau 9
08 août 2012 à 04:28:43

le problème c'est sony et microsoft

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
08 août 2012 à 04:32:19

ouais mais parfois ça serait bien qui oublie la rivalité et qui soit juste avec tout le monde et merci pour votre soutien :ok:

doncap
doncap
Niveau 9
08 août 2012 à 04:37:24

c'est pas un problème de sous, personne a payé bethesda pour que les mods soient une exclu PC, bethesda n'a pas non plus demandé à sony ou microsoft des sous pour permettre aux consoleux de profiter des mods, c'est plutôt l'inverse, sony et microsoft ne veulent pas des mods sur leurs consoles, ils veulent garder un contrôle absolu sur ce qui passe sur leurs supports

comme dirait Howard, le directeur de skyrim

"If I ran the video game world, all consoles would be exactly the same way [as PCs]."

ils diront jamais que la cause vient de sony/microsoft, ça reste du non dit

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
08 août 2012 à 04:43:34

si Bethesda aurait proposé de ventre les mods et de diviser les revenues je suis sur qu'il aurait dit oui

tout est une question argent dans les entrepris c'est normal mais bon ça reste nul

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
08 août 2012 à 04:50:58

S'il ne veut pas qu'un type rende le jeux meilleur et fait plaisir au joueur alors sony et Microsoft fassent leur job et qu'il équilibre les choses il veulent gader le controle des console qu'il fassent un truc pour équilibre les chose

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
08 août 2012 à 05:00:09

Bonsoir quand même hin.

Au passage, on dit "si Bethesda avait* "!! Raaah >_<!

Et pour les versions pc plus complètes, ça fait des dizaines d'années que c'est comme ça, les versions pc on TOUJOURS été plus complètes et personnalisables que les versions console, même pour les jeux de génération playsation 2 et playstation d'il y a une quinzaine d'année!!

Le seul avantage des consoles, c'est certains jeux qu'ils ont en exclusivité. Pour le reste, c'est juste pour pomper le fric des consommateurs, ou alors pour dépanner ceux qui n'ont pas les moyens de jouer sur pc, ou qui ne s'y connaissent pas.

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
08 août 2012 à 05:06:20

+1 à l'auteur :ok: ( et non pas à mon VDD :p: )

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
08 août 2012 à 05:10:16

Moi qui n'ai jamais aimer les PC mais, au vu de ce que je rate sur des jeux comme Skyrim, je suis largement en train de changer d'avis ! Après, j'ai pas les moyens pour l'instant, pas la place et une femme qui m’arracherai les yeux si je dépensais 1000 euros pour jouer !
Au fait, ça coute combien, un bon PC pour gamer ?

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
08 août 2012 à 05:18:59

Oh Pook, enfoiré :snif:
En plus j'vais dans le même sens que l'auteur, je précise juste que c'est super connu, et que ça fait des 15aines d'années que c'est comme ça :( Comme t'es nul, lol.

Sinon Sasha, faut pas nécessairement investir dans un "pc de gamer" qui coute les yeux de la tête pour prendre du plaisir à jouer!

Le mien à dû couter dans les 600 je crois, et même si je ne joue pas en ultra ni avec les gros mods philtres et configurations 10x plus puissantes que le jeu d'origine, j'ai quand même pu installé pas mal de mods pour améliorer le jeu selon ma machine et le résultat est sympa! Sans parler de tous les avantages de changement de gameplay et compagnie!

Et j'avais pas pris mon pc pour jouer aux jeux-videos à la base, je ne joue quasi pas d'habitude. Donc bon x) si on a fait l'investissement pour X raisons, c'est un plus de pouvoir jouer dessus!

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
08 août 2012 à 05:24:49

Tais toi et up ton topic que les gens voient ton concept :enfer:

Sinon pour en revenir au sujet , je pense pas qu'il y aura de mods pour console concernant skyrim ... Après faudrait voir avec TES VI ! ( je pars loin la :ok: )

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
08 août 2012 à 05:35:03

Ah ah, j'vais aller jeter un œil d'accord!

Et des mods pour console, c'est antinomique, lol, la console c'est un support préformaté et configuré pour que ça soit ergonomique et simple a utiliser pour les néophytes.

Après les mods, c'est fait par les fans qui bidouillent leur jeu car ils cherchent à le modifier et l'améliorer :oui:

La plupart des mods qu'on a grace au pc, Bethesda n'y est pour rien, c'est entièrement le travail des fans, c'est ça qui fait sa richesse, ça a été fait avec soin par des gens qui y jouent, et pas par des producteurs qui cherchent le profit.

Et chaque élément est fait par des gens différents qui s'investissent chacun à fond dans leur propre création, du coup on à droit a une jolie gamme de choses soignées et riches :-) .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment