Je crois que ça dépends tout bêtement du niveau d'armure/attaque de l'armure/arme renforcée ! Totalement indépendamment de ton niveau de forgeage !
Je m'explique, je suis level 100 en forgeage, j'ai débloqué les perk du c^^oté droit de l'arbre, soit les armure lourde. Donc je n'ai pas débloquer la perk armure de verre par exemple.
Du coup, quand je renforce l'armure de verre, de base elle est à 54 (en fonction de mes perks et autres, je sais pas si c'est pareil chez vous, normalement, j'ai juste le niveau 100 en armure légère, pas de perk niveau d'enchantement pour renforcer).
-Bref, si je me mets "à poil" et que j'essaie de la renforcer, j'obtiens 72 + "Parfait"
-Avec mon set de forgeage (+4*29% = 116% de renfort de forgeage), ça passe à 82 + légendaire
-en plus du set je prends une potion +147% en forgeage, j'obtiens 122 + Légendaire.
Bref, je crois c'est indépendant du lvl de forgeage. Le jeu considère simlement que "telle armure à partir de telle valeur = supérieure", "telle armure à partir de telle valeur = Légendaire" etc.
Autrement dit, même si le lvl de forgeage doit participer au calcul, je pense qu'avec un set et potion comme les miens, on pourrait avoir du légendaire en étant lvl 1 en forgeage.
Je parle évidemment simplement de la mention "Légendaire", si le lvl de forgegae participe à la valeur obtenu, on obtiendrait encore plus en étant lvl 100 (comme ce que j'ai eu en fait), encore bien plus avec la perk "armure de verre" (dans le cas de notre exemple) débloquée et encore immensément plus avec les perk qui vont bien dans armure légère + lvl 100 armure légère et je parle même pas de l'enchantement où on peut s'ajouter un +30 point en armure légère.
Bref, voilà.
Je ne crois pas me tromper, mais si j'ai tort et qu'on m'explique pourquoi, ça m'intéresse toujours, j'ai simplement supposé avec les observations que j'ai pu faire et testé pour illustrer le tout. Je n'ai pas testé en étant level 1 en forgeage, ça m'aurait obligé à recommencer un perso et à le monter level 100 enchantement et alchime pour pouvoir le faire u_u