CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI ?

Pxel_GOW
Pxel_GOW
Niveau 10
07 août 2012 à 14:28:08

Salut !

Bon, on sait que le prochain TES sera online, mais moi j'aimerais savoir si on a un minimum d'infos sur le prochain "vrai" TES, je sais que le online va sûrement changer énormément de chose, l'ambiance, le gameplay... mais est-ce que c'est exactement le même studio qui le développe ? Ou alors en parallèle ils développent TES VI ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 14:59:38

À l'heure actuelle, il n'y a aucune informations officielles relatives au prochain opus, juste les conjectures et suppositions des fans.

donc pour faire simple : aucune infos pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 15:00:16

quand je parle du prochain opus, je veux parler du prochain jeu solo :peur:

LunaticTaco
LunaticTaco
Niveau 4
07 août 2012 à 15:10:55

On aura des info minimum 1 ans après la dernière extension, soit 2 ans après la sortie du jeu (et par info j’entends artwork), le vrai trailer, c'est vers 2015/2016 je penses :noel:

Dragonnier
Dragonnier
Niveau 17
07 août 2012 à 15:31:27

Ils ne vont pas arrêtez une série qui marche de toute manière , mais par contre quand je vois qu'on a attendant quasiment 6 ans après Oblivion pour que Skyrim voit le jour , je peus vous dire qu'il est pas près de voir le jour TES VI , Et quand bien même il serait déjà en cour de développement , Bethesda ne nous avertirais qu'au dernier moment comme avec Skyrim pour préserver le suspense si je puis dire... :hap:

Par contre concernant TES online , je le dis et je le redis il fera un flop , comme toute grande licence , TES va franchir le pas et subir son premier bide , toute les licence qui ont marcher on voulus sortir un MMO ( voir dernièrement Star wars the old republic ) et ont tous finis par disparaitre , la seule exception faite est World of warcraft. :ok:

thedacapo
thedacapo
Niveau 10
07 août 2012 à 15:34:51

Ben ils bossent sur TES Online, et je pense qu'ils vont sortir un Fallout avant TES 6 :(
Donc dans 4-5 ans les premières infos (avec de la chance :hap: )

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:16:15

The Elder Scrolls VI: Sovngarde . Vivez les aventures du Dovakiinh défunt ! :hap:

karisx25
karisx25
Niveau 8
07 août 2012 à 19:21:49

Un TES avec toutes les régions de Tamriel imaginez :bave:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:34:33

Avec les même décors que les précédentes contrées visitées, mêmes PNJs :bave:
Mêmes maisons et bâtiments.
C'est beaucoup mais bon :hap:

][Hitman[]
][Hitman[]
Niveau 4
21 août 2012 à 15:45:15

Moi je pense qu'ils vont faire les prochain avec les region de tamriel separement puis ils vont faire TES tamriel avec toutes les regions puis ils vont passer a un autre continent ( dans skyrim il y a un livre ou un info de chargement qui dit que les premiers hommes venu en tamriel etaient des nordique venu de: "( je sais plus le nom") en haut de tamriel.bje pense que se sera là :)

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
21 août 2012 à 15:55:13

"Un TES avec toutes les régions de Tamriel imaginez"

On appelle ça Arena, et il est sorti y'a 18 ans :P

Plus sérieusement, faut pas conjecturer sur les dates de sorties en tenant compte des dates de sortie des précédents Elder Scrolls: Daggerfall à suivi 2 ans après, puis Morro' en 2002, Oblivion 4 ans plus tard.

En revanche, comme l'a dit TheDaCapo, ils bossent sur d'autres titres. J'ai eu vents de rumeurs sur un Fallout moi aussi, et y'a bien entendu TES Online. Ces projets seront donc mené à terme avant la sortie du prochain Elder Scrolls solo.

C'est vrai que le délai de 5/6 ans entre Skyrim et Oblivion fait peur, mais faut voir les projets qu'ils ont eu entres temps: Shivering Isles (l'extension d'Obli, qui représente un beau boulot même si le moteur était opé'), Fallout 3 et Fallout New Vegas... Bref, wait & see!

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
21 août 2012 à 16:06:04

Il me semble que New Vegas n'a pas été développé mais juste édité par Bethesda ...

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
21 août 2012 à 16:31:54

moi je veux elsweyr sinon rien :content:

Pieerro-D
Pieerro-D
Niveau 39
21 août 2012 à 16:36:12

Je pense que en ce moment ils travaillent plutôt sur le nouveau Fallout l'ami dont il vont utiliser le moteur de Skyrim d'ailleur :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment