CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où doit on placer le dossier Scripts ?

Galerral
Galerral
Niveau 11
07 août 2012 à 13:58:36

Voilà, je m'explique:

J'ai dû réinstaller complètement le jeu suite à un gros crash de ma partie, et j'ai voulu réinstaller mes anciens mods.

Le truc, c'est que certains mods ( "Les Contes de la Lycanthropie", notamment ) possèdent un dossier "Scripts" et "Sound" et je ne sais plus du tout où il faut les mettre... J'ai essayé de les mettre dans le Data folder mais sans succès ( le mod "Lively Inns and Taverns" ne fonctionne pas et possède également un dossier "Script" et "Sound").

Etant donné que ces dossiers n'existent pas dans l'installation propre, c'est difficile de savoir où il faut les placer si on opte pour la voie de l'installation manuelle ( mon downloader NMM plante toujours, il télécharge jamais jusqu'au bout ).

Quelqu'un peut me dire où il a mis ces dossiers ? Un moddeur ? Personne ? :cute:

Merci d'avance, en tout cas ! :oui:

k-libre83
k-libre83
Niveau 8
07 août 2012 à 13:59:56

Bah c'est dans data normalement, non? à chaque fois que j'en installe un c'est dans data :oui:

doncap
doncap
Niveau 9
07 août 2012 à 14:01:00

c'est dans le répertoire Data en effet, si ça fonctionne pas le problème est autre part

thedacapo
thedacapo
Niveau 10
07 août 2012 à 14:02:46

Ces 2 dossiers sont dans mon dossier data en effet :(

Galerral
Galerral
Niveau 11
07 août 2012 à 14:04:06

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Ca marchait avant, pourquoi ça marche plus maintenant ? :doute:

Je vais tout re-checker, je vous tiens au courant :pf:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
07 août 2012 à 14:04:52

Tu peux installer le mod via le NMM même en ayant toi-même déjà téléchargé le fichier à la main, hein. Ca installera tout pour toi (même si c'est pas sorcier de copier/coller les trucs soi-même, note.).

C'est bien le dossier Data, mais le mod "les contes de la lycanthropie" est archi-bugué à la base, le mod original "Tales of Lycanthropy" est magnifique, mais malheureusement, la plupart des traducteurs de la confrérie travaillent comme des cochons et dès que le mod est un peu plus grand que d'habitude, ils font n'importe quoi et ça devient super bugué.

Pour certains mods magnifiques comme Midas Magic, ils ont tellement fait du mauvais travail bugué, que la version traduite est pas jouable et on est obligé de jouer en VO quand même u_u.

Pour les contes de la lycanthropie, ça a l'air quand même stable sinon, t'as juste la moitié des trucs qui n'ont jamais marché chez moi (et les animations des killmoves sont presque toutes buguées), mais au moins le jeu ne crash pas, c'est déjà ça, lol.

Galerral
Galerral
Niveau 11
07 août 2012 à 14:23:51

Je viens de tout réinstaller avec NMM, en compressant les mods... La façon manuelle avec l'installation de NMM, quoi...

Eh ben ça marche pas... Et les épées et haches de Jaysus sont pas toutes là ( lame argonienne, RIP :snif2: )

Ça viendrait pas du fait que j'ai installé la màj 9, par hasard ? :doute:

Galerral
Galerral
Niveau 11
07 août 2012 à 15:45:25

Up

Je sais plus vraiment quoi tenter, là... :doute:

Il me semble pourtant avoir tout fait correctement...

Galerral
Galerral
Niveau 11
07 août 2012 à 23:21:42

Pour ceux qui pourraient avoir le même problème, je pense que ça vient du fait que j'ai téléchargé la version v.13d qui est en fait une simple mise à jour de la version v.13c, j'essaie de remplacer la màj par le mod complet et je vous tiens au courant si ça règle le problème :ok:

R0uIeauDeSk0tch
R0uIeauDeSk0tch
Niveau 9
07 août 2012 à 23:27:15

Dans data.

Galerral
Galerral
Niveau 11
07 août 2012 à 23:36:34

Bon, ça fonctionne pas, je vais réinstaller le jeu ( encore :sleep: ) avec l'update 8, et je vous tiens toujours au courant, ça pourra aider quelqu'un ( et j'aimerais autant, parce que là je me fait gravement chier à tout tester/réinstaller 30 fois de suite :mort: )

doncap
doncap
Niveau 9
07 août 2012 à 23:43:59

l'update 8 ? ah, je vois...

il faut au moins la version 1.3 en effet

Galerral
Galerral
Niveau 11
08 août 2012 à 10:37:05

Nan mais j'avais mis la 9 et ça buggait de partout.

Là je rétrograde, parce que quand j'avais la 8 ça marchait, alors on sait jamais... :pf:

Galerral
Galerral
Niveau 11
08 août 2012 à 11:01:46

C'est bon, tout fonctionne parfaitement ! :fete:

Il suffit de repasser à l'update 8 et les mods marchent bien ( de toute façon, même si c'est super pratique de combattre à cheval, l'update 9 apportait un nombre de problème relativement élevé comme des bugs avec l'eau, le son les animaux qui volent etc... )

Voilà, j'espère au moins que si quelqu'un se retrouve dans la même situation que moi aura la chance de tomber sur ce topic.

Merci à tous et bon jeu ! :p)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment