CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim load order Crash PC

pierr_ro
pierr_ro
Niveau 7
05 août 2012 à 16:53:15

Bonjour à tous.

Suite à la dernière mise a jour de skyrim je crash a chaque fois que je lance ma partie. J'arrive à jouer environ 10 seconde et ensuite le jeux se ferme. Étant donné que je joue avec beaucoup de mod je suppose que le problème viens de la mais pourtant je crois que mon load order est corect. La raison de mon topic est que je debute dans les mods et que j'ai reguarder quelque tuto pour le load order en anglais, mais je ne suis par sure a 100% que je comprend. Puis pour finir le crash se produit en plein milieu d'un donjon, je tiens à le dire, car avant d'entrée de pouvais jouer sans crash mais j'avais des freezes de quelques secondes à environ toutes les 10 secondes, mais elle ne fermais pas le jeux.

J'espère que quelqu'un a une solution. :ange:

Tueur_de_tomate
Tueur_de_tomate
Niveau 6
05 août 2012 à 16:56:26

c quelle donjon? si c'est celui que je pense je crois que je sais c quoi le problème

pierr_ro
pierr_ro
Niveau 7
05 août 2012 à 17:07:07

Je joue en anglais alors le nom de mon donjon est: Sunderstone Gorge. Je ne suis qu'au tout début de ce dernier c'est une caverne et il n'y a pas de plafond. Quand je suis entrée il faisait beau soleil, mais une fois à l'intérieur il y a de la pluie et du tonnere. J'ai ésayer de désactiver certain mods mais ca ne change rien. J'utilise sharpshooter et skse si ca peut aider.

pierr_ro
pierr_ro
Niveau 7
05 août 2012 à 17:18:01

Bon j'ai ésayer de déastiver quelque mods et ca n'a rien changer je l'ai est donc réinstaller et maintenant je crash après l'apparition du logo de bethesda.

Je vous en supplie aider moi.

Aedh
Aedh
Niveau 10
05 août 2012 à 17:27:57

Installe BOSS pour réorganiser le load order correctement. Avec un peu de chance ça corrigera ton problème.

pierr_ro
pierr_ro
Niveau 7
05 août 2012 à 17:54:28

J'utilisais deja BOSS et hélas ca ne change rien, j'ai décider de reprende une partie un peu plus tot et d'éviter d'aller dans ce donjon, cepandant je note des freezes assez fréquamment. Enfin je vais ésayer de trouver le mod qui est en cause de ca. Merci pour votre aide.

doncap
doncap
Niveau 9
05 août 2012 à 17:55:32

tu as acheté/installé le dlc downguard ?

pierr_ro
pierr_ro
Niveau 7
05 août 2012 à 18:14:05

Non, le pire dans tout ca c'est que je n'est absolument rien changer de mes mods depuis la dernière update de skyrim. Je crois que le problème viens de la d'ailleurs.

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
05 août 2012 à 18:16:34

pour savoir si ça vient de t'es mod ou si ta save est corrompue, il te suffit de lancer le jeu sans mod et via le launher original :oui:

pierr_ro
pierr_ro
Niveau 7
05 août 2012 à 18:27:30

Eh bien si je desactive tout mes mods et que je lance le jeux via steam, eh bien je ne peut tout simplement pas charger ma partie. Le hjeux plante durant le dowload. Donc j'en déduit que cette save est corompue? J'ai fait une copie de cette sauveguard et je joue actuellement sur une enterieur ou le jeux ne plante pas. Puis-je savoir comment j'ai fait pour corrompre ma partie et comment faire pour ne pas que ca se reproduise.

pierr_ro
pierr_ro
Niveau 7
05 août 2012 à 18:49:30

J'ai finalement trouvée la solution a mon problème. Enfin je ne suis pas sur a 100% mais arès avoir refait le donjon avec une autre partie sans le mod SkyRE (skyrim redone) J'ai réussis a terminer le donjon. C'est un peu étrange puisque quand je rechargeais ma partie directment dans le donjon sans Skyre ca ne fonctionnait toujours pas. Autre fait la save directement dans le donjon est tout simplement inloadable. Ensuite il se trouve que j'ai télécharger un autre mod qui augmente les fps et empeche les crash. J'évite de croire à c'est mod la car il n'y a par de solution miracle, mais étrangement on dirai qu'il fonctionne.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/21392

Voici le mod en question, je le post ici au cas ou quelqu'un pourrai le trouver utile. Encore une fois je ne confirme pas que c'est grasse à lui que mon problème c'est regler.

Merci beaucoup à vous tous d'avoir ésayer de m'aider.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment