CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the elder scrolls 6 summerset isles

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
22 décembre 2015 à 21:53:16

Nan j'aimerais bien l'idée d'un elder scroll au temps des dwemers mais faut pas oublier qu'à l'époque t'avais encore des Daedra qui se baladaient en chemise de nuit chez les mortels (à quelques siècles près :hap: )

Donc je pense que ce concept sera pour le dernier (ou l'avant dernier) avec le landfall et la destruction de Nirn.

Mais pour le 6 tout est possible je pencherais sur un Val-Boisé + Elsweyr ou un retour à la baie d'Illiaque :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 22:28:16

Gyndam :d) Tu m'fais tout à coup penser à Ancano, l'un des magicien Thalmor chelou.. [[sticker:p/1jnh]]

Tholgure
Tholgure
Niveau 1
09 janvier 2016 à 12:09:04

Je pense que le prochain Elder Scrolls aura lieu à Lenclume. Ca serai intéressant de voir les conflits qui s'y déroulent puisque Lenclume à fait sécession de l'Empire pour continuer à combattre le Domène Aldmeri. En plus suite à une mission dans Skyrim,

SPOILER nous savons qu'ils y a des histoires internes dans la noblesse de Lenclume. FIN SPOILER

De plus je pense que les développeurs veulent nous surprendre au niveau de l'environnement. Je pense qu'il vont nous dépayser et nous émerveiller à nouveau comme nous l'avons étés pour le paysage de Skyrim. Pour ça il faut changer totalement de lieu et quoi de mieux l'enclume pour ça ? ( Nouveaux monstres, nouvelles coutumes donc nouvelle ambiance. )

Pour que le mélange soit complet il faut une histoire fantastique qui change du contexte de L'empire et des conflit territoriaux. Là je fais appel à ceux qui connaissent les livres concernant Lenclume pour savoir s'il y à une légende où une professi ( Désolé pour la faute ) qui peut se réaliser.

A partir de là vous avez le mélange parfait pour un Elder Scroll complet. Enfin ce n'est qu'un avis personnel et peu être que je me trompe de A à Z

WheelsOfLull
WheelsOfLull
Niveau 10
09 janvier 2016 à 13:21:24

Le 09 janvier 2016 à 12:09:04 Tholgure a écrit :
Je pense que le prochain Elder Scrolls aura lieu à Lenclume. Ca serai intéressant de voir les conflits qui s'y déroulent puisque Lenclume à fait sécession de l'Empire pour continuer à combattre le Domène Aldmeri. En plus suite à une mission dans Skyrim,

SPOILER nous savons qu'ils y a des histoires internes dans la noblesse de Lenclume. FIN SPOILER

De plus je pense que les développeurs veulent nous surprendre au niveau de l'environnement. Je pense qu'il vont nous dépayser et nous émerveiller à nouveau comme nous l'avons étés pour le paysage de Skyrim. Pour ça il faut changer totalement de lieu et quoi de mieux l'enclume pour ça ? ( Nouveaux monstres, nouvelles coutumes donc nouvelle ambiance. )

Pour que le mélange soit complet il faut une histoire fantastique qui change du contexte de L'empire et des conflit territoriaux. Là je fais appel à ceux qui connaissent les livres concernant Lenclume pour savoir s'il y à une légende où une professi ( Désolé pour la faute ) qui peut se réaliser.

A partir de là vous avez le mélange parfait pour un Elder Scroll complet. Enfin ce n'est qu'un avis personnel et peu être que je me trompe de A à Z

= Pour Lenclume, il y en a plein, mais celle qui me vient à l'esprit c'est le HoonDing, le Dieu de Faites Place / Dieu de la Persévérance contre les Infidèles, qui se manifeste et est incarné dans un Rougegarde quand leur peuple en a besoin.

Le HoonDing est apparemment la 2e force / entité la plus puissante de tout l'univers des TES. Son message aux ennemis des Rougegardes est : https://www.youtube.com/watch?v=cEuU64Zt4B0

Le problème c'est que pour le coup je ne vois pas le HoonDing être autre chose qu'un Rougegarde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 13:21:47

Bah c'est surtout qu'il y a une possibilité géographique de ouf là-bas !
Skyrim est à la base un pays remplie de neige au centre et tempéré tout à l'ouest et l'est mais Bethesda a quand même réussi à nous faire quelque chose d'assez varié.

Mais imaginer un peu ce qu'ils peuvent faire en Martelfell (ou Lenclume) ! :bave:
Grande foret verte à l'est thème un peu tropicale au sud, grand désert à l'ouest jusqu'au coeur du pays au nord-est grandes montagne enneigées au nord grandes roches avec une saison tempérée.

Plus High-rock jouable on aura encore droit à du dark fantaisy !! :bave: :bave:

Tholgure
Tholgure
Niveau 1
09 janvier 2016 à 13:34:02

Je vois que je ne suis pas le seul à envier le fait de pouvoir fouler les terres de Lenclume :)

En plus avec les consoles next gen les graphismes n'en seront qu’améliorés comparé à Skyrim et c'est d'autant plus jouissif d'y penser :D

Et avec l'histoire Hoon Ding il y a moyen de s'amuser !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 17:33:02

Le 09 janvier 2016 à 12:09:04 Tholgure a écrit :

En plus suite à une mission dans Skyrim,

On sait depuis 98 (en gros) qu'il y a de gros conflits entre les Aïeux et les Couronnes (les deux principales factions Rougegardes). Après, actuellement (à l'époque de Skyrim), c'est plutôt calme, avec une très nette domination des Couronnes.

Pas de prophétie connue chez eux (puis bon, ça va bien les prophéties, j'ai envie de jouer un mec lambda maintenant), et pas de raison d'avoir un avatar du HoonDing (Dieu Traceur de Chemins, non pas "faites place") actuellement. Le dernier étant Cyrus, lors de la conquête de Martelfell par Tiber Septim (et il est quasiment impossible de faire mieux que Cyrus tant ce type est badass).

WheelsOfLull
WheelsOfLull
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:26:42

Ah, c'est traduit par "Traceur de chemins" en français ? J'ai traduit directement parce qu'en vo c'est "The God of Make Way". Ce qui a une connotation plus agressive que "Traceur de chemins".

Et puis, pas de raison d'avoir un avatar du HoonDing, mouais, il y a quand même le Thalmor qui ne va pas laisser Hammerfell tranquille bien longtemps.

(Je pense qu'il faisait référence à la mission avec Saadia quand il parlait de tensions dans la noblesse rougegarde).

Message édité le 09 janvier 2016 à 20:27:30 par WheelsOfLull
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 20:39:31

HoonDing se matérialise quand il s'agit d'imposer la présence yoku/raga dans le monde. Les trois avatars connus sont celle qui a mené les yokudéens contre les elfes gauchers pour les exterminer, le guerrier qui a mené la Raga-Da et Cyrus, qui luttait contre l'empire de Septim.

La présence du Thalmor n'est pas une raison pour l'apparition d'un avatar d'HoonDing, même si le Thalmor se méfie énormément des Rougegardes, à cause de Cyrus.

(Donc pour l'anecdote, Cyrus a vaincu Tiber Septim en combat singulier, s'est mis les Sloads, les Hists, l'empire et le Thalmor à dos, et est responsable de la destruction d'une flotte complète de l'empire et d'une flotte complète du Domaine de l'époque. Et il a fait fuir Vivec. Donc vous êtes bien gentils de demander à être le prochain avatar d'HoonDing, mais j'ai franchement pas envie de passer après Cyrus, parce qu'on fera forcément pitié à côté de lui.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 20:44:55

Et concernant la liste... C'est le point de vue de MK si on enfermait tout les personnages de ladite liste dans une pièce pour qu'ils s'entretuent. Donc ça ne veut pas dire que c'est le cas in universe, et en plus ladite liste n'est absolument pas à jour.

WheelsOfLull
WheelsOfLull
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:11:47

Une occupation impériale a pu être la cause de l'apparition d'un avatar du HoonDing (me semble bien que Cyrus le devient spécifique à ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=tEPYlJLvcEM ), mais pas une (possible) invasion du Domaine ?

+ Cyrus est ultra-badass et on aurait l'air bien con à côté de lui, m'enfin honnêtement même en temps qu'Enfant de Dragon dans Skyrim, malgré les hauts faits du Dovahkiin on fait quand même pâle figure par rapport aux Compagnons d'Ysgramor ou Wulfharth ou toute la bande. :hap:

Message édité le 09 janvier 2016 à 21:13:01 par WheelsOfLull
Tholgure
Tholgure
Niveau 1
09 janvier 2016 à 21:33:42

Je parlais effectivement de Saadia et vous m'avez perdu, je n'ai pas une aussi grande connaissance que vous sur les Elder Scrolls désolé :-(

Bien que ça m’intéresse de savoir ces histoires.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
09 janvier 2016 à 22:23:30

Il est ou le modo pour faire son boulot de lock de topic qui parle du prochain TES ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 22:36:02

Le 09 janvier 2016 à 21:11:47 WheelsOfLull a écrit :
Une occupation impériale a pu être la cause de l'apparition d'un avatar du HoonDing (me semble bien que Cyrus le devient spécifique à ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=tEPYlJLvcEM ), mais pas une (possible) invasion du Domaine ?

Il y a déjà eu une invasion par le Domaine (suivie par une occupation) trente ans avant, les Rougegardes ont viré le Domaine sans l'intervention d'un avatar de HoonDing.

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:04:02

Ouais c'est une possibilité, même si je rêve d'un retour en Morrowind perso. Sinon pour le landfall, je doute que ce soit la voie que Bethesda emprunte, je pense pas qu'on aura un jour un jeu qui expose la fin du monde tel que nous le connaissions jusqu'ici impliquant le Numidium et des trucs métaphysiques chelous avec Vivec. Je voudrais bien toutefois, dans ma tête, le procès de Vivec et le Landfall font intégralement partie de l'univers, bien que ce ne soit que des "fictons" de MK. Mais bon, là encore, je doute que les jeux aillent jusque là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 12:21:52

Le procès de Vivec n'implique pas que MK. Et est considéré par Bethesda.

Quant au retour en Morrowind... C'est plus que mort. MK, KK et KR feront barrage. Ils ont organisé la "destruction" via le Mont Ecarlate, ce n'est pas pour que l'on retourne là-bas un jour.

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:30:40

Vraiment ? Il me semble pourtant que c'est juste un rôle-play organisé par quelques membres de chez Bethesda, ce fameux procès. MK jouait Vivec et Azura il me semble. Les joueurs comme toi et moi considérons ça comme canon depuis, étant donné que ça colle parfaitement avec ce personnage qu'est Vivec et sa disparition, bien plus que le truc du "olol c mehrunes dagon ki la enlevé noraj" ou quelque chose du genre impliquant les deadras.

Vivec a atteint CHIM, il s'en branle des daedras.

Mais à ma connaissance, Bethesda n'a strictement jamais rien annoncé d'officiel à ce sujet.

Pour Morrowind, oui, Vvardenfell s'est pris une grosse baffe dans la gueule, mais l'île existe encore, et c'est l'île qui s'est surtout mangé l’éruption et la destruction de Baar Dau dans la gueule, Morrowind, c'est une province plus grande que ça et le continent est toujours debout. Etant donné que tous les TES ont plusieurs siècles d’écart, les quelques dégâts causés par cette catastrophe et par Umbriel en Morrowind devraient être de l'histoire ancienne d'ici le prochain jeu, donc à défaut de pouvoir un jour retourner sur Vvardenfell, ils peuvent au moins nous donner une chance de revenir sur le continent...quelque chose comme ça.

(d'ailleurs même si l'île est désormais à 800% différente du petit bout d'exotisme et de créativité que nous avions découvert en 2003, on la voit encore depuis Solstheim, donc un jour peut être...)

Par contre je me doute que s'ils ne sont pas "repris" par Bethesda ou qu'ils refusent d'y reparticiper, l'équipe qui a servi de pillier à Morrowind s'y opposera peut être. Peut être. A ma connaissance, ils n'ont pas râler pour Solstheim aprés tout. Vivement Skywind putain !

Message édité le 10 janvier 2016 à 12:33:57 par LeuNoeleeste
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 13:07:54

C'est MK et KR qui ont demandé à KK de raser Vvardenfell. Oui, l'île existe toujours, mais il y a une très forte opposition à ce qu'on y retourne. De même pour le simple fait d'aller en Morrowind.

Et, entre Arena et Oblivion, il n'y a qu'une quarantaine d'années, pas "plusieurs siècles"...

Tholgure
Tholgure
Niveau 1
10 janvier 2016 à 13:25:18

Est ce que l'histoire qui se déroule dans Elder Scroll Online a à voir avec les Elder Scroll Solo ?
Si oui je pense que les développeurs voudront de ce fait aller vers un autre contient comme Akavir peut être ? Pour ne pas être bloqué au niveau de l'histoire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 13:27:04

TESO se déroule plusieurs siècles avant Arena (sept, de mémoire), donc il n'a aucun impact sur les TES du cycle principale.

Et non, pas d'Akavir. Jamais. Et tant mieux.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment