Vraiment ? Il me semble pourtant que c'est juste un rôle-play organisé par quelques membres de chez Bethesda, ce fameux procès. MK jouait Vivec et Azura il me semble. Les joueurs comme toi et moi considérons ça comme canon depuis, étant donné que ça colle parfaitement avec ce personnage qu'est Vivec et sa disparition, bien plus que le truc du "olol c mehrunes dagon ki la enlevé noraj" ou quelque chose du genre impliquant les deadras.
Vivec a atteint CHIM, il s'en branle des daedras.
Mais à ma connaissance, Bethesda n'a strictement jamais rien annoncé d'officiel à ce sujet.
Pour Morrowind, oui, Vvardenfell s'est pris une grosse baffe dans la gueule, mais l'île existe encore, et c'est l'île qui s'est surtout mangé l’éruption et la destruction de Baar Dau dans la gueule, Morrowind, c'est une province plus grande que ça et le continent est toujours debout. Etant donné que tous les TES ont plusieurs siècles d’écart, les quelques dégâts causés par cette catastrophe et par Umbriel en Morrowind devraient être de l'histoire ancienne d'ici le prochain jeu, donc à défaut de pouvoir un jour retourner sur Vvardenfell, ils peuvent au moins nous donner une chance de revenir sur le continent...quelque chose comme ça.
(d'ailleurs même si l'île est désormais à 800% différente du petit bout d'exotisme et de créativité que nous avions découvert en 2003, on la voit encore depuis Solstheim, donc un jour peut être...)
Par contre je me doute que s'ils ne sont pas "repris" par Bethesda ou qu'ils refusent d'y reparticiper, l'équipe qui a servi de pillier à Morrowind s'y opposera peut être. Peut être. A ma connaissance, ils n'ont pas râler pour Solstheim aprés tout. Vivement Skywind putain !
Message édité le 10 janvier 2016 à 12:33:57 par LeuNoeleeste