j'ai la bague d'hircine, je suis loup garou, mais je n'arrive plus a me transformer ..(message disant que les pouvoirs ne marchent qu'une fois par jour) ... j'enleve/remet la bague mais j'y arrive pas.. quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche?
kirusama
Niveau 4
05 août 2012 à 12:58:47
A bein désolé j'ai trouvé, il faut aller dans le menu pouvoir et sélectionner la bague..
yriel-shaw
Niveau 9
05 août 2012 à 13:26:24
en parlant de la bague d'hircine je me demandais quelque chose au début de la quête on a la bague maudite qui peux nous transformer n'importe quand mais j'ai toujours fais la quête d'une traite, du coup si on garde la bague sans faire la quête est ce qu'on se transforme à n'importe quand?
kirusama
Niveau 4
05 août 2012 à 18:08:59
sans doute et de plus je pense qu'on ne peut pas changé de bague... autant faire la quête a mon avis (surtout vu qu'avec le bug on peut avoir les 2 artefacts à la fin)
gohanssj4_ivers
Niveau 10
05 août 2012 à 18:12:28
Pour répondre à yriel-shaw en effet tu peux te transformer sans le vouloir, ça m'est déjà arriver deux fois :p Cependant j'ai oublié comment mais j'ai pu me déséquiper de la bague pendant la quête. (peut-être une quête qui temporairement te prend ton stuff )
[FaCe-MaRKeT]
Niveau 4
05 août 2012 à 18:14:47
Il faut, dans la catégorie "pouvoir" utiliser le pouvoir "bague d'hircine" et non "forme bestiale"