Salut tout le monde, je tiens d'abords à vous dire que je suis actuellement un joueur de Skyrim sur PS3, ayant déjà joué : Guerrier (Épée + Bouclier) ; Guerrier-Mage ; Mage (Destruction + Conjuration) ; Assassin-Archer
Donc étant donné que je trouves le jeu en lui même, très bon, mais qu'avec des mods, il est encore bien meilleur, je comptes prendre ce jeu sur PC, mais me conseillez vraiment de changer de plateforme au bout de presque 1 ans ?
Si oui, quelle style de jeu me conseillez vous avec mon prochain perso, je veux pas trop qu'il soit comme les anciens, j'avais déjà une petite idée mais je vous laisses quand même me guider
Je voudrais aussi savoir qu'est ce qui est recquis à part le jeu en lui même ? Steam ? Autres choses ?
J'aimerais aussi savoir quels mods sont vraiment important, et donc à prendre dès le début ?
(Je tiens à préciser que j'adores pouvoir bien modifier mon personnage au niveau visuel, et que sur PS3, l'éditeur n'était pas assez complet pour moi, surtout dans le choix des parties du visage, et particulièrement au niveau des cheveux (enfin de la paille sur PS3, vu la texture des cheveux...) )
Deux précisions importantes : 1) Mon PC n'est pas une bête de course, et son gros inconvéniant est son processeur, même si la carte graphique est plutôt bonne (NVIDIA GeForce GTX 560 OC). Donc pour les gros mods graphiques, je penses que c'est mort, non ?
2) N'étant pas du tout un joueur PC (mis à part LoL), j'ai peur de me perdre dans les touches, est ce dur à prendre en main alors ?
Désolé si il y a des fautes d'orthographe, je suis sur l'application iPhone, et donc le téléphone pour écrire c'est pas super pratique et je n'ai pas de corrigeur en plus...
Merci de vos réponses d'avance !