Bonsoir à tous,
Tout d'abord je précise que mon PC est largement suffisant pour faire tourner Skyrim au maximum, et qu'il y a quelques jours, je n'avais aucun problème.
Donc d'habitude dans le jeu, lorsque les arbres et les roches sont éloignées, on les voit un peu flouté, puis quand on se rapproche, ça devient progressivement net. Mais depuis 3, 4 jours j'ai fais l'ultime erreur de jouer en fenêtré (ou windowed) car je faisais autre chose en même temps. Au retour en mode plein écran, tout est dégueulasse quand je progresse sur la carte.
En fait le problème c'est que les arbres au loin sont flous, normal, mais quand je me rapproche, ils deviennent net directement, pas progressivement, c'est comme s'il apparaissait devant moi et c'est horrible quoi. pareil pour la plupart des textures sur le sol. Et plus je m'approche des arbres, plus ils deviennent net et à chaque fois ça fait un gros clipping affreux, changement de texture direct au lieu de progressif. J'ai tenté plusieurs fois de changer les résolutions et les configs, mais ça change que dalle !
Quelqu'un à déjà eu ce problème ? J'aimais mon Skyrim, il était tout parfait sans bavure.
Je précise que je n'ai pas de mod installé...
Merci de votre aide !