Bah ça aurait ajouté une putain de valeur au jeu, je trouve.
Et ça fait longtemps que je pense ça, et ce concept, c'est marrant d'ailleurs qu'on pense pareil et qu'on en soit venu à en parler en même temps, lol.
Surtout, imagine le plus, pour le scénar (qui est d'origine un peu fade).
Genre par exemple les deux camps qui essayent de faire venir les géants dans le leur pour s'en servir pour la guerre en voulant leur faire prendre partie!
Ou même certains qui essayent de les capturer pour s'en servir, voir les tuer pour ressusciter leur cadavre via la nécromancie avancée.
Et le village en question qui vit selon beaucoup de règles et de traditions, et qui ne veulent pas prendre part aux querelles des humains malgré ça. (et pourquoi pas un revers de situations ou quelques rares décideraient quand même de prendre part, et créeraient des problèmes car ils brisent leurs règlent etc)
Ca serait énorme comme scénarii, beaucoup plus tumultueux.