CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefact daedra succes

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
04 août 2012 à 23:01:52

Bonjour, comme pas mal de personne sur ce forum, j'essaye de posséder tous les artefacts daedras, mais une question me tarode, est-ce que j'aurais le succes si j'ai revendu certaines des armes daedriques entre temps ??? Ou suffit t-il de l'avoir posséder dans l'inventaire ? Pas mal de personne posent cette question mais aucune reponse n'est donné.

:merci: d'avance :)

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
04 août 2012 à 23:08:54

De quel "succès" tu parles, encore les bêtises de trucs à "unlock" pour les versions consoles, genre comme des "achievements" ?

Avis perso, je trouve ça un peu nul comme concept, car ça oblige par exemple ici à avoir plusieurs artefacts alors que parfois on peut choisir de ne pas en avoir car on fait des choix personnels qui vont à l'encontre de l'obtention de certains artefacts.

Par exemple :spoil: le crâne de corruption du Daedra Vaermina, pour l'avoir tu dois tuer ton ami Erandur au moment ou il essaye de détruire le crâne pour sauver les pauvres habitants du village (juste car vaermina te chuchote dans la tête de le tuer pour garder le crâne pour toi).
Moi je trouvais ça un peu crapuleux, et j'ai préféré laisser Erandur le détruire, il se trouve en plus que c'est un chouette gars et un bon compagnon.
J'aurais jamais accepté de le tuer juste pour avoir un "achievement" dans mes stats :(

DouDouCoeur
DouDouCoeur
Niveau 10
04 août 2012 à 23:09:47

A mon avis, ça doit être bon.

Je n'ai pas essayé, mais je pense que le succès se débloque par les quêtes daedras finies (dans l'inventaire des quêtes) et non par les objets daedras que tu possèdes :ok:

TES5_Skyrim
TES5_Skyrim
Niveau 6
04 août 2012 à 23:10:10

J'ai eu le succès et il ne faut pas tout avoir dans l'inventaire c'est sûr. Après je n'en avais revendu aucuns, il étaient stocké dans ma maison.
Je dis peut-être une bêtise, mais je pense que le succès vérifie les quêtes accomplies, donc si tu a vendu certains artéfacts entre temps il devrais quand même être validé.

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
06 août 2012 à 00:53:16

Je comfirme, succes déverouiller :=)

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
06 août 2012 à 01:02:25

Vendre un artefact unique, c'est un peu bête, non ?

Sinon, parfaitement d'accord avec ElGreko, j'ai beau être un joueur console depuis toujours (et ça fait longtemps...), je trouve le concept des succès naze. Déjà, mes défis, je me les crée moi même. Ensuite, ils ont mis des succès sur "Journey", Non, mais, tu le crois, ça ?!! Des succès sur un jeu qui est à l'antithèse du concept de performance ! Ca m'a vacciné à vie. Enfin, mode "coup de gueule" OFF.

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
06 août 2012 à 01:12:30

Oui enfin les succès / trophées t'es pas obligé de les faire.
Si t'as envie de les faire : tant mieux, si t'as pas envie de les faire : tant mieux aussi.
Le fait de les avoir ou pas ne change rien au jeu, pourquoi s'en plaindre quand on peut les ignorer ?

Mis à part, l'auteur aurait pu rechercher, j'suis sûr qu'il y a un topic qui en fait part.

theghost1623
theghost1623
Niveau 3
11 août 2012 à 22:49:50

@sasha_vykos en fait vu que les artefact sont sont souvent des épée a une main si tu te bas a 2 main sa te sert à rien donc si vendre les artefacte peut etre utile

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
11 août 2012 à 23:08:31

J'utilise principalement des arcs alors, c'est vrai, une grosse armes à 2 mains, même unique, je m'en sert jamais... mais de là à vendre, c'est un objet UNIQUE, qui fait partie du background du jeu. Non, désolé, je trouve ça bête... Perso, je les utilise pour décorer mes maisons, c'est jolie, j'ai l'impression de jouer à "Barbie fait de la déco"...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces