Je compte devenir un assassin/mage avec comme arme principale une Arc et avec un petit coté guerrier J'ai mes petite idée pour cette classe et j'aimerai que vous me trouviez d'autre idée ou que vous me dite les bonne et les mauvaise :
Race Elfe des bois Magie Destruction/Guerison Magie de destruction élément Feu et glace Arme principale Arc Arme secondaire Dague daedrique et épée a une main daedrique Armure légère Début >>> Armure de fourrure (ou armure en peau) Fin >>> Armure draconique Compétence Furtivité,Arme a une main,Destruction,Guerison,Armure légère,forgeron,
BlackDeViL24
Niveau 54
04 août 2012 à 16:53:07
Ouai en gros tu va tout monter quoi...
Waylander75
Niveau 3
04 août 2012 à 16:54:03
]planete[
Niveau 7
04 août 2012 à 16:54:19
Black Oui mais je vais surtout m'améliorer ma compétence de voleur et stp si tu n'a pas de proposition
]planete[
Niveau 7
04 août 2012 à 16:55:24
En claire dans les forum de Skyrim y'a que des c** ?
]planete[
Niveau 7
04 août 2012 à 16:57:06
Vous etes pas trés sympa ...
pffff ...
artemis26
Niveau 7
04 août 2012 à 16:58:12
Mouais... je te conseil d'augmenter illusion plutot que destruction et guerison. Tu pourras ainsi tirer de loin avec ton arc puis, si tu joues contre multes ennemis, tu pourras les calmer ou te rendre invisible et les achever un par un a la dague, j'ai fait un perso comme ca et il est invincible niveau 40... donc c'est marrant mais ca devient un peu trop cheate a mon gout. Apres, c'est a toi de voir, si tu preferes guerison/destr. bah fais-le, personne ne t'en empeche
]planete[
Niveau 7
04 août 2012 à 17:02:04
artemis je préfère la guerrison destruction avec illusion c'est un peu facile je trouve et puisque j'ai envie de faire un peu le guerrier alors j'utilise mon épée pour les tuez si je me fait repérez
Merci quand meme
The_Kil_Bis
Niveau 15
04 août 2012 à 17:19:37
Tu nous traite de c*n et tu sort qu'on est pas trés sympa
C'est le monde a l'envers
Si on est "c*n" t'as qu'a te débrouiller tout seul