sko jai regardé et aucune n'est vraiment puissante je précise aussi que quand je dit meilleurs épée je parle des dégât et pas des capacité de l'épée
faust17
Niveau 20
04 août 2012 à 13:40:59
bha tu choisi l'arme avec le meilleur enchantement tu mes deux perks en.forge et voila tu peut.augmenter les.degats
artemis26
Niveau 7
04 août 2012 à 13:41:51
Aubeclat mais faut avoir la competence arme a 1 main tres haute Sinon prends la masse de Molag Bal elle est geniale
Pseudo supprimé04 août 2012 à 13:45:01
en fat je vous explique je débute dans le jeu et je recherche pas forcément la meilleurs mais une bonne épée a une main qui fait beaucoup de dégât sans enchantement et améliorations car sinon ca devient compliquer et unique car les épée du genre deadras je peux pas encore les fabriqué merci d'avance
Pseudo supprimé04 août 2012 à 13:48:28
merci faust mais je ne veux pas d’enchantement et artmemis comme tu le lis dans mon précédant poste je débute alors pour aubéclat ces pas possible et je recherche une épée ca je n’aime pas trop les masse
Pseudo supprimé04 août 2012 à 14:09:20
Jai une autre idee je vous donne la liste des epee que je connait et vous me dites leurs degat. Epee des rossignol et aubeclat pouvez vous me dire pourquoi il faut etre a un niveau eleve dans la competance a une main pour qu elle soit bien et aussi je sais qu il y a une epee assez puissante je crois que ces epee d ebonite de vampirisme pouvez vous me dire ses degat et comment on l obtient et si vous connaiser d autre bonne epee n hesiter pas
RagnardLeRouge
Niveau 6
04 août 2012 à 14:10:10
oui aubéclat est très forte , mais tu a vu qu'elle faisait 14 parce que tu n'avais pas assez de point en 1 main
Pibralyra
Niveau 10
04 août 2012 à 14:11:14
Bah si t'as la liste des épées, IG tu vois bien leur dégâts, pas besoin de nous demander, on va aller vérifier de la même façon que toi...
Pseudo supprimé04 août 2012 à 14:23:15
Merci ragnard et pibra jai entendu leurs nom une fois mais en cherchant sur internet je nest pas trouver leur degat alors je demande a ceux qu il on