'Lu! I need help
Ok, en premier lieu, désolé de faire un topic sur un problème de mod, j'imagine que je ne suis pas le 1erni le dernier mais j'ai pas trouvé d'ancien topic qui réponde à mes besoins
Alors c'est parti: J'en suis venu à désinstaller skyrim de mon pc car j'avais installé trop de mods, c'était l'bordel je ne m'y retrouvais plus. Bwef.
Je l'ai donc réinstallé et j'ai pris plus d'attention aux mods que je choisissais.
Problème: 2 de mes mods préférés, "Skyrim 2K HD textures" et "Winter Is Coming", que j'avais installés sans encombres auparavant, ne fonctionnent plus lorsque je les télécharge cette fois-ci.
Concrètement: je les télécharge, mais une fois sur mon pc je suis incapable de les c/c dans le dossier skyrim (ça m'fait un "bip" à défoncer tous les murs remplis de posters de Selena Gomez de la chambre de ma soeur, bref je m'égare)
Et plus rien. J'ai bien réessayé de les télécharger à nouveau mais toujours le même problème alors que cs deux mods ne m'avaient posé aucun problème quelque semaines plus tôt.
Je voulais juste savoir si c'est arrivé à l'un ou l'une d'entre vous, et si oui, comment y avez-vous remédié
Merci en avance d'avoir lu, ici noob en détresse, à vous les moddeurs!