CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mage] stuff et xp

PavayCesar69
PavayCesar69
Niveau 9
03 août 2012 à 22:43:37

Bonsoir a tous :hap:
Ce matin j'ai malheuresement effacer mes données où j'avais litteralement tout fini (voleur,confrerie,academie,compagnon,alduin,maison
,armure,pretre-dragon)
et donc jme suis recreer un perso ce matin (javais lintention dans ma save precedente detre un mage invincible mais les point de competence etant mal repartie j'me suis rendu compte que cetait fichu et cest en lancant une nouvelle partie que jai effacer les donné)
Jesuis donc un mage destruction conjuration guerison alteration illusion lvl12(et oui deja) qui aimerait savoir quel equipement et ou et comment xp rapidement (jetait lvl 51 75% des trophée)
Et une autre question est-que si je gagne des trophé que jnavai auparavent sa augmentera les 75%?
Merci de me repondre :hap:

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
03 août 2012 à 22:54:16

En mage (classe que j'ai pas l'habitude de jouer) tu as l'avantage de pouvoir très vite OS tes ennemis (grâce aux éclairs enflammés ou ce genre de trucs, le sort qui ressemble à un kamehameha quand on le lance à deux mains :ok: ) ainsi qu'un large éventail de compétences différentes. Pour XP rapidement, prépare tes combats : avant d'y aller, tu lances courage sur ton péon (ça fera monter illusion) puis coeur de chêne/pierre (selon ton niveau) sur toi (ça fera monter altération) puis invoque un atronach (ça fera monter conjuration) et là tu peux y aller. Toutes tes compétences monteront en même temps. Il te suffit de refaire ça toutes les minutes (ton buff coeur de pierre et l'atronach durent une minute) et à force de vider les donjons ça va monter tout seul. Après, l'équipement, tu peux acheter la robe/capuche de base à l'académie Fordhiver, et tu looteras souvent des anneaux et amulettes pour compléter. Par contre arrivé niveau 16 (j'en suis là) la difficulté va augmenter d'un coup, il ne faudra pas hésiter à rester en retrait et à laisser ton atronach + ton péon faire le gros du travail. Voilà :)

vaowyn-hlaalu
vaowyn-hlaalu
Niveau 5
03 août 2012 à 23:09:47

Je suis a 92 % des trophés level 52 ^^

badfurman
badfurman
Niveau 61
04 août 2012 à 00:56:12

la technique de l'oghma infinium...attention utilise ca avec prudence parce que sinon tu crames ton jeu...vas sur youtube et tu comprendras...c'est le moyen le plus rapide pour upper...moi j'ai 363 heures de jeu au niveau 81 au bout de facile 220 heures(le marchandage et l'alchimie quel galere...) et si je doit recommencer un perso je ferais ca...mais j'estime que j'ai plus rien a prouver...au fait je n'ai absolument aucun patch sur mon jeu... au cas ou ca marche plus...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment