CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer commandant Caius

skyys
skyys
Niveau 5
03 août 2012 à 22:08:27

Bonsoir, il y aurait pas une moyen de tuer ce mec (commandant Caius de Blancherive), je sais pas pourquoi mais il m'énerve grave ...

guduko
guduko
Niveau 4
03 août 2012 à 22:58:33

Normalement il me semble que tu peut tuer absolument tout le monde dans le jeu, chui pas sur a 100% mais il me semble bien. Par contre il sera probablement fort et résistant.
Et aussis fait gaffe parce que si tu tue le commandant Caius et que tu sauvegarde après et ben logiquement il sera mort pour toujours et ne réaparétra jamais donc ce serait la merde pour fair la quète.

PaniKceltik
PaniKceltik
Niveau 3
03 août 2012 à 23:01:02

Bonsoir.
premièrement pour ce genre de question, précise si tu es sur pc ou non, car suivant la plateforme, on peut te donner des solutions ou pas

xRorscharch
xRorscharch
Niveau 10
04 août 2012 à 00:12:44

Caïus ? j'ai jamais vu un Caïus :(

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
04 août 2012 à 00:18:43

Sii c'est le mec chauve qui se promène parfois dans blancherive, habillé comme les gardes (vu que c'est leur supérieur.)

On ne peut le tuer que sur pc.

Moi-même, j'ai fait en sorte que tous les pnj soient mortels et puissent mourir (même les persos ultra important dans l'histoire genre delphine, les jarls, etc...)

Ca m'a toujours saoulé au plus haut point les pnj immortels, c'est pas réaliste ni rp. Du coup j'ai bidouillé mes programmes systeme pour pouvoir tuer tout le monde.

Ca te demande juste plus d'adresse et d'attention, car lors d'une attaque tu dois faire attention à tout le monde, et soigner ceux qui sont faible car sinon ils meurent x). Mais ça rajoute du piment et du réalisme, moi j'aime bien.

Et si je vois un connard, j'ai la possibilité de le tuer si j'en ai envie, aha.

scylar
scylar
Niveau 10
04 août 2012 à 00:23:01

ElGreko
Idem j'ais fait la meme
mais comme tu dit faut faire gaffe lors de certaine mission ou on est avec des perso de quetes :(

Spoiler

Comme lors d'une de mes mission de la guilde des voleurs avec
Brynjolf et Karliah, qui sont mort au combat contre 1 centurion Dwemers et 5-6 Falmers

SPOILER

scylar
scylar
Niveau 10
04 août 2012 à 00:25:52

Bon sinon voici le truc
Sur PC, aller dans: mes document :d) my game :d) Skyrim :d) Skyrim(fichier texte) et tout en bas de la page rajouter ceci
[GamePlay]
bEssentialTakeNoDamage=0

Tout les PNJs seront alors immortel (exceptée les gosses)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
04 août 2012 à 00:32:40

ElGreko

dangereux ça, imagine ya une attaque de dragon et t'a pas le temps de venir les aidé ? :noel:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
04 août 2012 à 00:35:35

J'allais le mettre, tu m'as devancé x').

Sinon oui il faut faire gaffe, ou pendant les attaques de dragon, quand monsieur le reptile s'amuse à persécuter les pauvres villageois en t'évitant, lol. Essayer de le stun avec des sorts de destruction à impact à deux mains.

Puis je joue en mode expert avec une volée de mods pour rendre le jeu plus dur, genre les ennemis qui ont toutes les perks de leurs compétences, niveau multiplié par beaucoup, santé max X2, plus de rencontres aléatoire dont des ennemis surpuissants qui apparaissent parfois, et une IA boostée où les ennemis évitent tes flèches et tes sorts si t'es juste en face d'eux, ils peuvent utiliser des potions ou des sorts pour se soigner et soigner leurs alliés si c'est des mages, et fuient quand ils sentent qu'ils vont perdre pour essayer de se soigner quitte à se cacher.

Fin bref, du coup ça devient super stratégique et compliqué de protéger ceux qu'on aime, mais ça renforce la camaraderie et l'ambiance, j'aime beaucoup.

(et au pire, si vraiment quelqu'un meurt, j'ai appris un sort de résurrection pour le ramener à la vie (pas réanimer hein, vraiment ressusciter x) ) )

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
04 août 2012 à 00:37:21

Ah j'avais pas vu ton message casual, j'ai anticipé ton message sans le savoir :noel:

Bah parfois t'as un dragon près d'un village qui va t'attaquer, et comme tu le lattes il va partir et se venger sur des villageois >_<

Faut utiliser des wuld pour se déplacer vite jusqu'à lui et l'assomer avec des doubles sort de destruc comme j'ai dit, ou utiliser des sorts de soulagement sur les pauvres pnjs qui se mangent les jets de feu ou glace, lol.

skyys
skyys
Niveau 5
04 août 2012 à 12:12:20

Ha ... et bien merci beaucoup, je vais lui mettre la raclée de sa vie, sinon on est sur le forum PC non ? donc pas besoin de préciser sur quoi je joue .

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 août 2012 à 12:19:03

Non, tu n'est pas sur un forum "PC", c'est le forum Skyrim, quel que soit le support...
Et oui, certain PNJ sont immortel, c'est naze mais c'est comme ça. Certain sont lié à des quêtes, tu les butte, et bien, ça fouare la quêtes...

skyys
skyys
Niveau 5
04 août 2012 à 13:04:11

Ok, :d) Scylar : merci ca marche :)

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:41:54

Faut faire la quète des sombrages jusqu'au bout, tu pourras le tuer ^^

Sous forums
  • Forum RP