J'allais le mettre, tu m'as devancé x').
Sinon oui il faut faire gaffe, ou pendant les attaques de dragon, quand monsieur le reptile s'amuse à persécuter les pauvres villageois en t'évitant, lol. Essayer de le stun avec des sorts de destruction à impact à deux mains.
Puis je joue en mode expert avec une volée de mods pour rendre le jeu plus dur, genre les ennemis qui ont toutes les perks de leurs compétences, niveau multiplié par beaucoup, santé max X2, plus de rencontres aléatoire dont des ennemis surpuissants qui apparaissent parfois, et une IA boostée où les ennemis évitent tes flèches et tes sorts si t'es juste en face d'eux, ils peuvent utiliser des potions ou des sorts pour se soigner et soigner leurs alliés si c'est des mages, et fuient quand ils sentent qu'ils vont perdre pour essayer de se soigner quitte à se cacher.
Fin bref, du coup ça devient super stratégique et compliqué de protéger ceux qu'on aime, mais ça renforce la camaraderie et l'ambiance, j'aime beaucoup.
(et au pire, si vraiment quelqu'un meurt, j'ai appris un sort de résurrection pour le ramener à la vie (pas réanimer hein, vraiment ressusciter x) ) )