CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

CacaFurtif
CacaFurtif
Niveau 8
03 août 2012 à 04:47:10

Bonjour ! A ceux qui ont du temps , j'aimerais qu'ils en donnent un peu pour moi :P.
Le 26 Août c'est mon anniv ( :fete: )
Et mes parents , comme depuis 2 ans maintenant jugent que je suis assez âgée pour choisir mes cadeaux avec un certain budget , bref , passons.
Je joue énormément aux jeux vidéo ( oh que oui )
et j'ai pensé a prendre Skyrim , un jeu qui , pour le 1ere fois occupe vraiment mes pensées , je veux le prendre MAIS je voudrais votre avis , j'ai jamais touchée un jeu dans le genre mais je sais me débrouillée.J'aimerais votre avis si possible et pour en revenir a ma première phrase , j'aimerais que quelqu'un prenne sont temps pour BIEN m'expliquer le jeu , gameplay ( genre quand on va se battre contre des dragons , des géants et tout ) , bref , une explication claire et précise , même un pavé !

Je vous remercie d'avance !! :P

Ps: Je ne suis pas une kikoo , juste une joueuse parmi tant d'autres , sur ce , bonne nuit :hap:

CacaFurtif
CacaFurtif
Niveau 8
03 août 2012 à 04:50:35

Ah , et no lock par rapport au titre , si possible :merci: :noel:

Rollinblock
Rollinblock
Niveau 4
03 août 2012 à 04:53:29

Prends le.

:ok:

CacaFurtif
CacaFurtif
Niveau 8
03 août 2012 à 04:54:52

Merci beaucoup , j'en avais plus ou moins l'intention mais je sais que ce que je demande est difficile a comprendre , mais j'aimerais une explication du gameplay , et des combats dans les détails :noel: :cute:

Kaotikz[JV]
Kaotikz[JV]
Niveau 6
03 août 2012 à 05:07:10

Regarde les 2-3 première vidéos de Bob Lennon sur Skyrim si tu veux voir se que sa donne :oui:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
03 août 2012 à 05:11:38

"Et mes parents , comme depuis 2 ans maintenant jugent que je suis assez âgée pour choisir mes cadeaux avec un certain budget"

:d) A 109 ans, ça ne fait que deux ans qu'ils te laissent choisir tes cadeaux? Dur...

Et pour répondre à ton sujet bien trollesque entre nous, je te conseille cette adresse, ton pavé s'y trouve:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016061-the-elder-scrolls-v-skyrim-test.htm

et même un bonus:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

Amis des talc, bonsoir!

CacaFurtif
CacaFurtif
Niveau 8
03 août 2012 à 05:58:22

Talc ? Troll ?

Va te coucher , t'en as besoin , je demande juste des explications sur le forum approprié , et l'avis d'un gamer est bien supérieur a un test :pf:

GTFO

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
03 août 2012 à 06:17:12

Je crois plutôt que c'est toi qui as besoin de te coucher.

Déjà t'as l'air d'un joli fake, et tu nous demande en plus de ça de " BIEN (en capitales) t'expliquer le jeu" et "une explication claire et précise", tu veux pas non plus un café avec ça?

Si t'as des questions ciblée, pas de souci. Si tu demandes une opinion, pareil.

Mais tu crois que quelqu'un irait se faire chier à écrire un test entier du jeu, puisque c'est ça que tu demandes, en te faisant carrément un pavé, alors que ton sujet sent la mise en scène exagérée? Et qui plus est alors qu'il y a déjà plein de test complets sur le net?

De plus, tu nous demandes quelque-chose, j'ai gentiment été chercher ce que tu recherchais: un test du jeu + des videos de gameplay - je vois pas ce qu'il te faut de plus au passage, y a même des commentaires de joueurs - et toi tu te permets de m'envoyer bouler avec un langage de kevin genre "GTFO"

Mais pour qui te prends-tu?

Bref, ton "pavé d'explications détaillées et précises", tu l'auras pas avec une attitude pareille, mon p'tit gars. (oui j'ai dit gars)

Rollinblock
Rollinblock
Niveau 4
03 août 2012 à 07:09:04

Voila, mon vdd t'as fais un pavé.

CacaFurtif
CacaFurtif
Niveau 8
03 août 2012 à 08:46:37

Alors de un , je suis une fille , si ça te plaît pas c'est ton problème , de 2 , j'ai demandée gentiement , pourquoi tu parles mise en scène ????
Et oui je demande un truc détaillé , je crois que c'est normal non

Je ne t'aurais pas envoyé bouler si tu m'avais pas parler de sujet trollesque et de Talc...

C'est tout ce que j'ai a dire , j'ai simplement et gentiement demander une explication claire et précise , et si tu veux pas , tu reponds pas , c'too.

Guig69
Guig69
Niveau 7
03 août 2012 à 09:12:28

Bonjour,

Je te suggère d'aller voir déjà sur ce topic, il est indiqué pour les personnes qui débutent sur Skyrim (qui, je te le certifie vaut vraiment le coup :coeur: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-465414-1-0-1-0-guide-pour-bien-commencer.htm

Tu devrais y trouver ce que tu cherche pour bien commencer.
Bon jeu ! :ok:

Guig69
Guig69
Niveau 7
03 août 2012 à 09:23:55

Dsl double post :ange:

Concernant ta (vraie) question sur le gameplay, tout va dépendre de ton choix entre mage, guerrier...

Il est assez simple dans l'ensemble si tu connais déjà, à minima, les RPG.
Tu as des attaques (magie ou armes 1/2mains), des parades, des soins (sorts ou potions).
Le but, tu le sais déjà, est de ne pas te faire tuer :rire:

Après le mieux est que tu tentes par toi-même, mes VDD n'avaient pas tort non plus en te conseillant de regarder des vidéos YT pour te faire un avis sur le gameplay.

Dernier conseil (et pas des moindres): les géants ne sont pas tes amis et travaillent main dans la main avec la NASA... :rire2:

CacaFurtif
CacaFurtif
Niveau 8
03 août 2012 à 09:57:43

Merci :P

Morrodas
Morrodas
Niveau 6
03 août 2012 à 10:08:12

Je suis d'accord avec ce que dit ElGreko, c'est vraiment un sujet de TROLL.
Tu demande qu'on t'explique tout sur skyrim ? Franchement?
C'est de très loin le jeu le plus complet que j'ai jamais vu(il parait que Morrowind était pire)
Il faut plus de 300 h pour fini le jeu a 100% et puis après il y a 9999 gameplay différent suivant ce que tu veut faire(mage destruction, mage conjuration,assassin, archer, guerrier une main, guerrier 2 main, et j'ai pas tout dit...).
En plus si tu le veux vraiment et bas ta déjà du te renseigner dessus donc tu sait qu'on peut pas expliquer ça comme ça...

Conclusion:Regarde des vidéo et des test , Achète le jeu, Joue, Amuse toi,Ne troll pas.

CacaFurtif
CacaFurtif
Niveau 8
03 août 2012 à 10:10:03

Hum , okay...Vous auriez pu le dire normalement , car franchement , je vois pas le a troll :non:

Morrodas
Morrodas
Niveau 6
03 août 2012 à 10:15:02

bon avent je te souhaite un bonne annive en avance
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

CacaFurtif
CacaFurtif
Niveau 8
03 août 2012 à 10:38:40

Merci :noel: