CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage/Guerrier possible ?

RefuzionStiky
RefuzionStiky
Niveau 9
03 août 2012 à 01:42:41

Salut tout le monde , je voudrais savoir si je devrais me fair un mage/guerrier comme ca les enemie qui on debla resistancenau feu/glace/eclaire je les deglingue et ce qui en on a la "force" pareile comme sa j'alterne entre mon epé orque , et mes flame/soin comme sa je me soigne et j'alterne entre soin/flame/epé , la j'ai monter magie/santé et je suis lvl 10 ou alors je fait un mage pure , destruction/soin/alterration ? Merci d'avance :)

Kalimero64
Kalimero64
Niveau 3
03 août 2012 à 01:45:08

Une fois que tu aura un tres bon niveau tu pourra etre juste mage mais au début il est conseillé d'avoir une lame surtout pour les puissants ennemies ou ta barre de magie baisse vite et remontre tres lentement.

RefuzionStiky
RefuzionStiky
Niveau 9
03 août 2012 à 01:46:21

Merci , donc je monte pas la vigeur et les 2 main ?

RefuzionStiky
RefuzionStiky
Niveau 9
03 août 2012 à 01:49:24

?

Kalimero64
Kalimero64
Niveau 3
03 août 2012 à 01:51:18

2 mains tu peut deja oublier c'est incompatible avec la magie.Consernant la vigueur ce n'est pas obligé car sa te permet juste de sprinter plus longtemps,porter plus de poids et de donner des coups plus puissants.Tu peut l'augmenter juste de quelques niveaux au debut pour un peu plus de confort mais je pense que vu comme tu veut jouer tu n'en a pas besoin.

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
03 août 2012 à 01:53:51

Je jouais mage destruction/guérison/arme à 1 main avant de perdre ma sauvegarde.

Je te conseille de monter la magie et la santé mais PAS la vigueur : en effet une perk guérison fait que lancer un sort de soin régénère ta vigueur autant que ta santé.
Pour les armes à 2 mains à toi de voir, moi au début je trouvais ça utile mais quand ton niveau grimpe les armes servent plus à grand chose. La boule de feu a une grosse portée (comme un arc, voir + loin), ça fait des degats de zone et tu peux la spammer. Les armes deviennent ridicules niveau degats, sachant que tu peux allumer un groupe de Draugr en quelques boules de feu, un géant en quelques coups et les dragons pareil...

Donc au debut utilise des armes en plus de la magie mais ne monte pas de perk :)

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
03 août 2012 à 02:35:03

Je t'aiderais bien, mais j'ai absolument rien compris à ton message. Essayes de t'exprimer correctement en écrivant mieux si possible, et je verrais ce que je peux faire, si on ne t'as pas encore résolu ton problème.

RefuzionStiky
RefuzionStiky
Niveau 9
03 août 2012 à 03:50:43

C'est juse pour savoir si je me met mage/guerrier ou je monte pas les perk et j'alterne entre flamme/soin/epée a deux main jusqu je sois assez hl pour etre seulement mage ? Merci beaucoup all :)

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
03 août 2012 à 03:55:28

J'ai toujours pas compris :rire:

"jusqu'à ce que je sois assez high-level pour être seulement mage" :d) si tu vises à te spécifier en magie au résultat final, tu peux commencer direct maintenant.

Mais tu peux parfaitement être polyvalent et utiliser une arme + de la magie.

Moi d'ailleurs j'ai monté quasiment toutes mes compétences. Joues de manière intuitive et utilise ce qui te plaît en tout cas, c'est le principal.
Le jeu est terriblement facile même en expert, donc quoi que tu fasses, tu t'en sortiras toujours.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment