CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de mobs difficile

TSR-Crew74
TSR-Crew74
Niveau 5
02 août 2012 à 23:03:51

Salut all !

Je créé ce topic car je voulais savoir si j'étais le seul a avoir ce ressentie.. je trouve que les montres assez chaud a battre bah.. y'en a pas des masses ! Moi qui joue en expert tout le temps, a part les géants,dragons, draugr tyran et les malchombres falmer y'a pas grand chose :/ ! le bestiaire est pas mal mais il y a trop de mobs assez moyen sans réels difficulter et pas assez de mobs qui te donne envie de fuir..

vos avis ? :)

spouec
spouec
Niveau 10
02 août 2012 à 23:12:45

Prends une dague en fer et une armure en cuir, ou alors, inscris toi à l'armée de terre IRL.

Grandzizi
Grandzizi
Niveau 9
02 août 2012 à 23:19:37

Télécharge le Monster Mod.

sko-seveneight
sko-seveneight
Niveau 13
02 août 2012 à 23:21:37

les mods sont tes amis :oui:

uftar
uftar
Niveau 7
02 août 2012 à 23:23:51

Non même avec à haut niveau même les dragons millénaires ne font plus l'affaire, surtout avec le fendragon.....

Lord_Absoleis
Lord_Absoleis
Niveau 3
02 août 2012 à 23:29:06

Il faut avouer qu'à part les seigneurs/tyrans Drauger et peut être les prêtres-draconiques, on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent à partir d'un certain niveau :( Seuls quelques donjons restent des défis (Forelhost...)

TSR-Crew74
TSR-Crew74
Niveau 5
02 août 2012 à 23:32:13

Je suis sur ps3, Mon perso est niveaux 54, mage invocateur, et vraiment j'ai aucun mal.. a part peut etre les maitre mage qui pique vraiment mais eux sont cheat j'vois pas vraiment de mobs qui me pose problème, et etre obliger de jouer avec une armure de cuir et une dague de fer woow super..

TSR-Crew74
TSR-Crew74
Niveau 5
02 août 2012 à 23:34:00

je pense que 1 mode de difficulté plus élevé que expert aurais pas été un luxe, de pouvoir jouer avec du bon stuff et que chaque combat soit une lutte pour survivre :)

ZeNox180
ZeNox180
Niveau 7
02 août 2012 à 23:48:29

Bah, il ne vont pas mettre que des monstres overcheatés à tt les coins de rue. Et puis, si le jeu t'ennuis tu peux recommencer un perso avec une tte nouvelle façon de jouer

Et puisque tu es mage, si tu joues ttes les branches de la magie, tu peux en bannir une pour corser le jeu. Il y a aussi des pierres gardiennes qui offrent un bonus mais qui, en contrepartie te donnent un malus, comme une vulnérabilité aux dégats magiques.

TSR-Crew74
TSR-Crew74
Niveau 5
03 août 2012 à 00:05:46

Etre obligé de ce restreindre a des équipements bas niveaux pour avoir du challenge, je pense qu'il y a un soucis..

Bah pas a tout les coins de rue mais allonger la liste de mobs haut lvl ou quoi.. Et tkt pas j'ai essayer tout les types de perso, full guerrier, full arc, assassin, mage/guerrier ect.. Il y a que assassin avec qui c'était pas forcement facile, le reste j'ai eu aucun soucis particuliers... quand je vois des personnes qui disent que les trolls ect c'est dure voila quoi.. Pourtant je fais pas des perso overcheater non plus..

Sa n'empeche rien que c'est un jeu vraiment super, j'y ai passer des centaines d'heures et c'est pas fini je vais continuer, mais justement quand tu as a peut près fais le tour du jeu tu te rend compte que sa manque quand meme de piment si tu vois ce que je veux dire. J'espere que dawnguard va ajouter des mobs interressant

ZeNox180
ZeNox180
Niveau 7
03 août 2012 à 16:39:47

Ouais, 'fin bon, si tu finis ttes tes partis avec la robe d'archimage, l'amure daedra ou d'écailles de dragon c'est un peu gonflant, non?

-tu peux jouer guerrier des Lames, jouer qu'avec cet équipement
-tu peux jouer le khajiit, sauvage, qui combat avec ses griffes et se balade en armure de fourrure, avec un chien qui l'accompagne, ou avec une lycanthropie
-j'ai aussi trouvé un mod qui ajoutait des faux. J'ai donc fait un faucheur qui combat avec un faux et qui porte une robe de nécromancien, sans utiliser d'altération. Avec nécromancie et peur: et bien je peux te dire que quand un coupe jarret te tue d'un coup, mais pour de vrai, d'un coup, je te promets que tu peux facilement trouver de la difficulté

TSR-Crew74
TSR-Crew74
Niveau 5
03 août 2012 à 17:05:37

J'ai testé full lycanthrope, c'était assez cho mais bon j'ai pas trop accrocher c'était trop bugger en plus

J'ai aussi testé chasseur avec une armure a cornes en écailles, j'étais a l'arc, c'était trop facile avec la furtivité..

J'ai fais en mode spartiate avec l'armure lourde de la légion, le casque de spartiate la, glaive... avec un acolyte avec le meme équipement, j'ai pas eu de grosse difficulté meme contre les pretres dragons

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
03 août 2012 à 17:10:20

Les TES n'ont jamais été difficile... C'est pas nouveau. Et puis c'est le premier ou on peut se faire os assez souvent. Affrontez donc des archipyromanciens ( et compagnie ) sans stuff overcheaté ou sans etre une tafiole d'assassin. On verra bien si c'est facile.
Alors mode expert avec 1200 d'armure ou l'épée a 600 dégats, c'est du n'importe quoi. Aucune difficulté.

KOY
KOY
Niveau 10
03 août 2012 à 17:21:16

Tout dépend du perso que tu t'es fait, personnellement mon avis est encore à mettre entre guillemets car je suis encore qu'au début mais le challenge est largement là en expert sans armure lourde notamment et seulement magie destruction, illusion (juste furie) et guerison (juste soin pas question de faire un mage blanc aux allures de Conan :malade : )

Ben les chef de clan ou autres Kemalu c'est pas si évident (sauf à jouer tout le temps perché ^^ )

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
03 août 2012 à 17:28:52

Le jeu permet divers mode de gameplay, c'est à vous de jouer RP et de vous limiter volontairement pour rester réaliste et ne pas utiliser des armures indestructibles et des armes qui oneshot tout ce qui bouge.
Le jeu permet de fabriquer ces armures et armes, mais on n'est pas obligé de le faire.
Moi j'ai un perso qui a la même armure légère qu'il a eu depuis la premier jour de jeu, j'ai par contre des armes très efficaces parce que j'aime bien faire du snipe avec mon arc.
Dans ce cas de figure affronter un dragon millénaire c'est pas si évident, car la moindre erreur est fatale.
Et si pendant le combat on se restreint comme moi à ne pas entrer dans les menus pour prendre des potions ou changer d'arme et bidouiller son matériel c'est aussi plus difficile. Parce que mettre en pause le jeu, se remettre la santé à 100%, changer d'équipement tout ça pendant un combat c'est totalement irréaliste.
Mais aussi les jeux où tu dois crever 10 fois avant de passer un boss c'est pas réaliste, dans la vraie vie on ne repope pas et on ne peux pas charger une sauvegarde!
J'estime que si un phase de jeu doit être recommencée 10 fois pour réussir à la terminer, c'est plus du jeu réaliste, mais de la pure arcade. Et pour moi Skyrim c'est pas de l'arcade.

NicMaeder
NicMaeder
Niveau 10
03 août 2012 à 17:29:29

Balade toi a poil au lvl 50 avec une grande épée (faut quand même taper un minimum) et là tu verras que sa deviens dur

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
03 août 2012 à 17:48:27

Tte façon dans le code les pv max des streumz c'est 32000 et qq. Donc même en modant ce qu'on veut ça suffira pas pour tous ceux qui sautent à 2 pieds dans tous les exploits du jeu...

roxaslucas
roxaslucas
Niveau 4
03 août 2012 à 18:08:37

Sans avoir à se mettre à poil devant un dragon millénaire, il suffit d'augmenter à 100 sa forge et son enchantement dés le début, sans les utiliser pour crafter une armure pendragon double enchantement hypra cheaté, je m'explique:
le niveau des mobs augmentent avec ton niveau général, et si tes niveaux d'armure et d'attaque principale ne sont pas à jour, les mobs seront plus forts, et en montant ton attaque et armure par la suite, les mobs grimperont également de niveau, ce qui fait que tu auras une difficulté constante au-delà de ce que peux t'offrir le mode expert.

Ah et Olgrim78, je joue assassin, sournois, perfide et tout le toutim, et je viens de répondre à Boetiah que l'honneur est quelque chose que les faibles aiment bien mettre en avant :ok: Après je dis ça, je dis rien.

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
03 août 2012 à 20:34:13

:rire:

Ok. Je me suis un peu énervé. Le jeu offre le choix d'ètre cheaté ou pas. Et puis au moins, il offre pas mal d'options de gameplay. Mème une grosse feignasse qui attaque jamais directement est envisageable! ( illusion et conjuration ).

roxaslucas
roxaslucas
Niveau 4
04 août 2012 à 20:09:27

Ah non !!! Buter mes ennemis rapidement sans me fatiguer d'accord ! Mais je ne m'abaisserais pas à la magie ! ( mode troll activé)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment