CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En faite les compagnons...

UltiFire-3
UltiFire-3
Niveau 6
02 août 2012 à 20:43:27

Ils ne servent a rien !
J'avais Lydia comme compagnon elle ne faisait que de me coincé, de coincé les PNJ et quand je me bat c'est casiment moi qui doit tout faire, mais bon depuis que je l'ai tué, TOUT VA BEAUCOUP MIEUX :diable:

HomerSimpsonche
HomerSimpsonche
Niveau 10
02 août 2012 à 20:47:35

Je suis d'accord mais ça me ferait de la peine de buter Lydia. Elle m'est tellement soumise, pas l'habitude moi :noel:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
02 août 2012 à 20:47:41

Ca dépend comment tu le build et ce que tu apprends.

Il y a peu je jouais avec Aela, à qui j'avais donné un arc qui faisait 300 de dégâts et qui paralysait les ennemis à distance. Le tout avec une très bonne armure, une invocation de loups et de loups des glaces (pour le rp ça collait bien) et la capacité de se transformer en loup garou en même temps que moi.

Et maintenant je joue avec Erandur le mage à qui j'ai appris la majorité de mes sorts de destruction et d'invocation, en plus de lui avoir donné une armure de même niveau que moi, donc très lourde et avec des enchantements de niveau archimage.

Du coup il est tellement puissant et utile que contre les ennemis de basse et moyenne classe je peux lui laisser faire tout le travail tout seul si besoin, il se débrouille sans problème avec ses sorts pour tuer ceux qui nous dérangent :oui:

HomerSimpsonche
HomerSimpsonche
Niveau 10
02 août 2012 à 20:50:14

Respect, moi je suis pas avancé comme ça dans le jeu. Mais s'il te bute tous les ennemis simples, ça doit sacrément te ralentir dans la progression pour monter le niveau :ouch:

spouec
spouec
Niveau 10
02 août 2012 à 20:50:20

Oui mais nous ont est pas Buzay, ElGreko. :hap:

Et les acolytes qui tirent sans cesse à coté.. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 20:56:32

N'importe quoi Lydia est vachement utile ! -> Tu lui fais déverouiller n'importe quelle serrure niveau maitres en moins d'une seconde :diable: :diable:
A par ça, oui j'avoue c'est un boulet ^^

Sinon mercurio fais des ravages :ange:

ellipson
ellipson
Niveau 8
02 août 2012 à 20:57:37

C'est vrai qu'Erandur est pas mal,
je l'ai aussi "utilisé" à un moment,
mais je préfère Marcurio avec ses "JE NE SUIS PAS UN MULET MOI,JE SUIS UN APPRENTI MAGICIEN !!!"
ou encore Illia ^^

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
02 août 2012 à 21:09:52

Baaah pour monter en niveau, je suis dans la 70aine, donc j'ai pas vraiment besoin de monter plus :-)
Et pour les perks, t'as des mods qui permettent de t'en fabriquer des supplémentaires avec les âmes de dragon que tu as pas encore utilisées, c'est très RP et pratique!

Puis je joue en haut niveau perso, donc j'ai installé pas mal de mods pour rendre les ennemis très très puissants, et j'ai désactivé l'immortalité des pnj essentiels, donc dans les combats rudes, je dois toujours faire attention à lui pour éviter qu'il ne meurt en le protégeant si il se fait attaquer par une horreur ou trop de gens pour lui!

Et notamment, les ennemis de mon jeu ont tous des perks, du coup les ennemis de haut niveau peuvent sans problème me OS avec leurs compétence de perk malgré que je sois au max d'armure, ou me déstabiliser avec des coups lourds ou des sorts à deux mains :mort:

A ça tu rajoutes leur santé max X2, leur niveau multiplié aussi par beaucoup, beaucoup de rencontres aléatoires en plus, et des ennemis avec une IA super méchante, qui peuvent t'esquiver tes flèches et tes sorts si tu es en face d'eux, qui utilisent des potions pour se soigner ou des sorts de soin, et qui soignent leurs potes si c'est des mages, en pouvant aussi utiliser les mêmes sorts que moi :mort: et ils fuient pour tenter de se cacher et soigner si ils sentent qu'ils vont mourir aussi.

Du coup, pour certains combats violents, on doit s'y mettre à deux quand même, ça rajoute pas mal en ambiance et camaraderie!

(d'ailleurs je croise aussi des abominations, genre des trucs immenses comme ce machin: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343861450-screenshot102.png qui pouvait en plus de se rendre invisible, te OS en un coup au corps à corps, et ses 5000 points de vie, te lancer des genre de flammes noires à la Amaterasu de Itachi qui vont te ronger et faire baisser ta vie en flèche même si tu te soignes jusqu'à ce que tu crèves et même après ._. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343861489-screenshot108.png )

Du coup on va dire que si j'avais une petite lydia qui a pas encore appris à se servir de son arc, baaah je crois que ça serait un poil plus dur :mort: et que je devrais plus me concentrer à essayer de la sauver que de me battre.

(note, pour ce combat, j'ai sauvé mon pote des dites 'flammes' en lui faisant un fus dans la tronche pour le pousser de la trajectoire et lui éviter la mort :content: y a moyen de faire de beaux combats x). )

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
02 août 2012 à 21:15:54

ellipson :d) haha je connaissais pas cette phrase de marcurio :rire: ça doit être comique! Même si bon ça fait un peu genre qu'il ne t'apprécie pas trop.

Moi Erandur j'ai beaucoup aimé son histoire, ça m'a touché.
Les remords d'avoir abandonné ses amis et les démons qui le hantaient, le fait qu'il était prêtre de vaermina et qu'il ait décidé de se tourner vers l'amour et l'aide des autres avec Mara, ça m'a beaucoup plu, ainsi que la quête où il rassemble le courage qu'il n'a pas eu pour arrêter le mal qui dévore les gens, quitte à devoir s'opposer à ses propres amis et devoir affronter la souffrance qui en découle.
Et le fait aussi qu'on te donne le choix de le tuer ou pas, et que tu décides de continuer de croire en lui, ça te rapproche du perso très fort.

J'aime bien jouer avec des persos avec qui je me sens proche, c'est le cas aussi avec Aela et quelques autres d'ailleurs :-)

HomerSimpsonche
HomerSimpsonche
Niveau 10
03 août 2012 à 00:04:59

ElGreko, avec une difficulté comme ça, tu joue pas, tu te tortures :ouch:
Cette patience que tu dois avoir pour continuer de jouer de cette manière :noel: Le moindre de tes agissements t'est conséquent, tu dois avoir une coordination de tes agissements en même temps qu'une une synchro parfaite de la prise en compte de tous les éléments environnants (position des ennemis, temps qu'ils mettent pour arriver a toi, espace entre les ennemis, abris, ordre dans lesquels tu vas lancer tes tes attaques, tes changements de position...) pour réussir contre plusieurs ennemis puissants en même temps et qui peuvent se soigner... Des ennemis de ce gabaris...
Moi ça me les briserais mais menu :noel:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
03 août 2012 à 00:33:09

Homer, t'as parfaitement résumé le truc, j'aurais pas fait mieux :coeur:

Mais franchement, c'est super agréable de jouer enfin à quelque chose de complexe et pas juste du bourrinage x)
Puis je suis fort aussi hein :p) Et la plupart des ennemis sont sensibles à la paralysie, du coup dans ces cas ça reste relativement simple x).

Et vu la nouvelle palette de sorts que j'ai, mes armes et mes poisons, crois moi je suis à craindre :diable:

HomerSimpsonche
HomerSimpsonche
Niveau 10
03 août 2012 à 00:42:37

Merci :noel:
L'important c'est de jouer comme on aime ! Et puis je débute, on verras plus tard si ça trouve je penserais la même chose. Certains passages m'ont dégoûtés de la difficulté quand même c'est pour ça je crois :noel:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
03 août 2012 à 00:48:35

Pour moi un TES c'est en solo, donc j'ai jamais pris un compagnon, surtout qu'ils n'ont pas de personnalité ou de dialogue intéressant.

J'aime bien avoir des compagnons, mais quand ils sont intéressant genre dans DA:O, la je suis bien plus a l'aise en solo, et ce depuis Morrowind, donc je vois pas pourquoi je changerais :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment