Bosco j'ai ri
Pour les 15 compagnons, c'est possible mais uniquement avec un mod "Ultimate Follower Overhaul", le mod à l'air très sympathique, mais je ne le télécharge pas, car il est uniquement en VO (et remplace le nom de tous les pnj) et la version français est en pleine traduction en ce moment par la confrérie, donc je le prendrais quand il sortira
Toute manière, ça sera difficilement gérable pour moi, je joue en haut-niveau avec mods pour rendre le jeu très dur, et surtout j'ai désactivé l'immortalité des pnj essentiels.
Du coup je dois toujours faire attention à protéger mon acolyte et les pnj que j'aime car n'importe qui peut mourir en combat, je trouve ça beaucoup plus réaliste et RP à jouer!
Et tu te sens vraiment proche de ton allié quand tu lui sauves la vie pour de vrai, et tu le laisse pas se faire casser la figure car de toute manière il ne peut pas mourir.
Et Pibralyra, non t'es pas la seule! Pour le coup moi c'est pareil. Je tolère uniquement mon acolyte car je lui ai offert un bon stuff pour savoir se défendre et encaisser, et appris pas mal de bons sorts.
Mais d'avoir d'autres blaireaux qui te suivent partout sans que tu veuilles, attaquer des ennemis alors que tu n'es pas prêt (voir se faire tuer comme des imbéciles si ils sont pas immortels), très peu pour moi x).