CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de visée !

MALAK30
MALAK30
Niveau 5
02 août 2012 à 04:14:31

Je voulais savoir si j'était le seul a avoir se bug.Je vous explique.Quand je me bats contre n'importe quel types d' adversaire,j'ai sa barre de vie qui s'affiche mais des fois en plein combats alors que je suis derrière l'ennemie ou sur le cotés, la barre de vie de mon acolyte s'affiche et les dégats que je fais sur l'ennemie sont sur mon compagnon et c'est trés chiant vu que je joue en expert.Y aurais t'il moyen pour régle se probleme (Je joue sur xbox)...

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
02 août 2012 à 05:16:22

Tu as ça depuis toujours ou c'est arrivé subitement?

Si c'est arrivé d'un coup, essayes de charger une ancienne save et voir si ça le fait encore, comme tu es sur console, c'est tout ce qu'on peut te proposer pour ce genre de bugs, je pense.

MALAK30
MALAK30
Niveau 5
02 août 2012 à 05:29:12

Sa me le fait depuis que je me suis recrée une partie et j'ai eu l'apparition de nouveaux bug comme par exemple des cadavres de gardes de faillaise debout ou je meurt(alors qu'il me reste de la vie) quelque secondes aprés avoir tué un ennemis...(J'ai pas d'ancienne save)

MALAK30
MALAK30
Niveau 5
02 août 2012 à 16:13:40

Personne a se bug de visée ?

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
02 août 2012 à 17:16:28

Je trouve que c'est même pas un bug de visée, vu que là, c'est pire, c'est carrément ton acolyte qui se blesse alors que tu tapes clairement l'ennemi, ça doit être super chiant en tout cas!

Par contre les bugs, c'est pas ce qui manque dans skyrim!

Moi j'ai eu des bugs un peu similaires, ou par exemple je me fais attaquer par des ennemis, mais mon acolyte va continuer à me suivre comme un con sans se battre, et en se laissant frapper u_u. J'arrive même à lui parler en plein combat, tranquille il se tracasse pas!

Et pire: à chaque fois que les ennemis le tapent, il va t dire à toi de faire attention, et au bout d'un moment il va se retourner contre toi, comme si c'était toi qui l'avait frappé plusieurs fois, et du coup, non seulement t'es seul contre tes ennemis, mais ton acolyte se retourne contre toi et te tue >_<.

Heureusement pour ces bugs là, ça arrive rarement comme ça une fois, puis ça ne se reproduit plus.

Je sais pas si toi ça le fait tout le temps, mais si t'as pas d'anciennes saves et que t'es sur xbox, de toute manière tu es pieds et poings liés et tu ne peux rien faire à part subir :non:
T'as plus d'autre moyens de contourner le bug du coup, pas de bol... C'est risqué de jouer sans sauvegardes de secours x).

MALAK30
MALAK30
Niveau 5
02 août 2012 à 18:36:04

Je viens d'arreter de joué la et je viens d'avoir exactement le meme bug dont tu parle.J'étais face a une harfreuse et mon acolyte me regarder et me parler normal comme si il y avais pas d'énemie enfin bref je vais vider mon cache systeme et refaire les MAJ,je verrais bien ce que sa donne...

Merci pour ta reponse ElGreko.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment