CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente d'objet (HELP)

holly-senin
holly-senin
Niveau 10
01 août 2012 à 17:21:05

Je suis au début du jeu. J'ai plusieur objets qui valent quelque centaines de pièces d'or exemple une épée qui en vaut 146 pièce d'or et quand je veux la vendre en magasin on me la reprend 40 et quelque :(

Commennt faire pour optimisé le prix ? :hap:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
01 août 2012 à 17:22:34

Augmente ton éloquence,en vendant des objets,et plaçe des perks dans cet arbre.

guedin76
guedin76
Niveau 13
01 août 2012 à 17:23:19

progamer ta tout dit augmente a mort ton éloquence et après mets plain de perks sur cette compétence :ok:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
01 août 2012 à 17:25:17

J'ai tout dis. :cool:

:hap:

Vends un maximum d'objet et tu auras des meilleurs prix.

holly-senin
holly-senin
Niveau 10
01 août 2012 à 17:27:19

Et j'ai vu l'astuce pour amélioré l'éloquence mais je sais pas ou c'est :fou:

TES5_Skyrim
TES5_Skyrim
Niveau 6
01 août 2012 à 17:28:34

C'est à Faillaise, il me semble qu'il faut parler à un bosmer dans une hydromellerie.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
01 août 2012 à 17:29:00

Dans Faillaisse,à l'Hydromelerie Roncenoire.Mais fais le pas tout de suite,sa te gâches le jeu,perso,je l'ai fait niveau 70.

holly-senin
holly-senin
Niveau 10
01 août 2012 à 17:30:45

:ok: Merci !

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
01 août 2012 à 17:31:24

Bah c'est le concept de vente d'occasion mon p'tit gars :hap:

Va essayer de revendre un machin qui traîne chez toi dans un magasin, tu risques d'avoir du mal, mais si tu trouves un magasin porté sur l'achat/vente d'occasion qui te le prends, ça sera pour beaucoup beaucoup beaucoup moins que ce que tu auras payé pour l'acheter au départ :hap:

Si tu veux optimiser le prix, c'est pourtant pas compliqué roh, faut monter ton éloquence!

Si tu montes ton éloquence au max, et que tu débloques certains perks de l'arbre comme le perk "negotiation" qui rend les pris plus intéressants de 30% ou le perk "charme" qui te donne encore 10% pour les personnes du sexe opposé.

Après ça, tu as des colliers de négociation, tu peux en trouver, ou tu peux les fabriquer toi-même.

Moi je suis bon en enchantement, j'ai une petite amulette que j'ai enchanté qui me donne +54 en éloquence et +29% de prix intéressants.

A ça tu peux ajouter certains chapeaux que tu peux trouver dans le jeu (tu peux pas les enchanter, tu peux enchanter que les colliers pour le marchandage). C'est des objets uniques, comme la capuche de la guilde des voleurs que tu peux upgrader en faisant leurs missions, ou le masque de clavicus qui te donne de l'éloquence et du bonus de prix intéressants aussi.

Quand j'achète quelque chose ou je revends, je mets mon masque et mon amulette, et en plus des perks tu achètes des choses pour des cacahuètes, et tu les revends quasi à 100% de sa valeur (donc quand tu trouves un objet à 2000 bah c'est tout dans ta poche :hap: )

D'ailleurs quand je dois acheter beaucoup de choses, genre un stock de flèches, une série de livres de sorts, ou dévaliser des forgerons pour acheter tous leurs lingots, je prends toujours avec moi une arme forgée maison qui vaut super cher que j'ai forgé pour l'occasion (qui m'a couté quelques lingots et bande de cuir) , je fais mes achats, et je revends l'arme pour récupérer tout l'argent dépensé pour l'argent du vendeur :hap:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
01 août 2012 à 17:32:08

Purée quand j'ai commencé à écrire personne avait répondu, y a 7 personnes qui ont parlé le temps que j'écrive :(

holly-senin
holly-senin
Niveau 10
01 août 2012 à 17:38:23

C'est compliqué tout de même la modification des objet :hap:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
01 août 2012 à 17:42:41

Ca dépend ce que t'entends par modification :hap: amélioration à la forge ou enchantement?

Sinon c'est avec les enchantements que tu peux avoir le plus d'effets abusés, dans tous les domaines.

(d'ailleurs niveau éloquence et réduction de prix, j'suis sûr que si tu augmente l'enchantement à un niveau abusé, à la limite du cheaté, tu pourras acheter des choses et le vendeur qui te paye pour prendre son objet :rire: )

holly-senin
holly-senin
Niveau 10
01 août 2012 à 18:06:31

Justement comment on améliore les enchantement ? :ange:

Oui je suis nouveau :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces