CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activer la 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
01 août 2012 à 06:07:03

Mon PC est un Asus G53S series. Bizaremment je ne le trouve pas sur le site d'ASUS. Il existe le modèle G53SX mais je ne sais pas si c'est la même chose.

Quand je disais que je voyais la 3D, je voulais dire que je voyais le décalage entre les 2 images et l'effet un peu flou mais je n'ai pas de lunettes donc je ne voyais pas de la vraie 3D ^^

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 06:14:34

Ok alors le Asus G53S est bien 3D compatible. Il te faut neamoins le kit 3D vision (avec les lunettes).

Maintenant, si tu a une TV 3d, alors branche ton notebook dessus via du hdmi 1.4 pourquoi? L'effet 3D est bien plus impressionnant sur un ecran de grande taille. Si tu peux pas, tu pourra toujours y jouer sur ton notebook, mais ne t'attends pas a un effet 3D extraordinaire au niveau de l'immersion.

Et comme je te l'ai dis, la #d vision divise par 2 (exactement par 2) tes fps, donc il te faudra surement baisser le niveau de detail de ton skyrim.

Mais la 3D est tout a fait possible sur ton pc avec skyrim.
Et n'oublie pas le helix mod.
a+

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
01 août 2012 à 06:34:41

Je te remercie de tes réponses mais rien ne fonctionne. J'ai installé le nvidia 3D vision kit mais pas de changements. Par contre j'ai ce message d'erreur:

"this laptop panel is not qualified for 3d vision."

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 06:48:08

Tiens je te mets ca:
http://3dvision-blog.com/tag/3d-vision-notebook/

apparement c'est normal que tu aies cette erreur:

"And the stupid thing of actually not being able to enable the free 3D Vision Discover mode on your laptop is still present as you get the quite well known error message that your laptop LCD panel is not qualified for 3D Vision as it is not 120Hz. But then again for anaglyph mode you don’t need a special panel, so forget about trying out the “free” anaglyph mode with the 3D Vision on your laptop once again (or go for an older 3D Vision drivers and modify them to work on your laptop)… but then again it is easier to go for other alternatives also offering free anaglyph mode that actually does work!"

Mais je peux pas t'aider plus que ca, moi je suis sur un fixe et je connais pas les laptop plus que ca...

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
01 août 2012 à 07:02:38

ok, je te remercie, je vais regarder ça ;)

Morrodas
Morrodas
Niveau 6
01 août 2012 à 07:07:48

et a propos call of duty est en 3D, oblivion,Fallout aussi^^ tout les jeux de maintenant sont en 3D mais pas forcément avec des lunnette et tout juste que tu te balade pas de gauche a droite comme les jeux en 2D mais devant derrière sur les coté et tout.

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
01 août 2012 à 08:06:21

N'ecoutez pas London, c'est un de ces pseudos du kikoo qui n'a rien d'autre de mieux a faire de nous emmerder. :honte:

enerxy
enerxy
Niveau 10
01 août 2012 à 09:24:49

Apollyn :d) La 3D rend bien ou c'est effet carton?

shlacky
shlacky
Niveau 2
01 août 2012 à 09:43:37

Je joue de temps en temps avec la fonction 3D sur mn ordi.
(juste a appuyer sur le bouton et a mettre les lunettes)
Je trouve l'effet bien fun mais ya une ptite perte au niveau des couleurs et des graphismeq.

Mais cela reste fun! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 09:56:54

Enerxy

Ecoute ca rends super SI tu peux en profiter a fond.
J'ai mis le mod helix popur corriger pas mal de truc, je me suis pris la tete pour faire gere 2 .dll a skyrim (l'enb +le helix)
Alors oui c'est genial.
Je joue sur un 72" avec 2 gtx580, c'est vraiment bien foutu.

Par contre effet carton, je comprends pas, desole.

enerxy
enerxy
Niveau 10
01 août 2012 à 09:59:52

Y a certaines 3D qui rendent moche, parfois c'est même du style des livres pour enfants qui lorsqu'on l'ouvre, y a les décors qui se lèvent (si tu vois ce que je veux dire :) )

Alors je me demandais si ca vallait le coup :)

Merci des infos :ok:

Malygris
Malygris
Niveau 7
19 avril 2013 à 16:08:05

Bonjour, j'ai une carte nvidia gtx 660 et un écran sony compatible 3D. Dans la menu de configuration nvidia j'active la 3D et je fait le test, tout fonctionne je vois les effet 3D. Je peut aussi regarder des films en 3D avec power DVD 12 en activant 3D.

Mais mon problème dans les jeux rien ne se passe. Comment activer l'option 3D dans Skyrim? S.v.p! Merci de m'aider.

Aurel125
Aurel125
Niveau 10
19 avril 2013 à 16:57:52

Wow le up.

johncena85700
johncena85700
Niveau 2
20 avril 2013 à 02:10:27

Démarrer->Panneau de configuration->Matériel et audio->Panneau de configuration NVIDIA->3D stéréoscopique->Réglage stéréoscopique->[cocher]Activer 3D stéréoscopique

Malygris
Malygris
Niveau 7
20 avril 2013 à 06:08:32

j'ai déjas activer 3d stéréoscopique dans le panneau de configuration nvidia. Comme je disait, je peut regarder des films en 3D et ça fonctionne très bien. Mais quand j'essai avec un jeu rien du tout. Comment activer la 3D dans les jeux?

alex2319
alex2319
Niveau 1
10 juin 2013 à 03:58:40

moi je sais pas comment retirer le 3d alors je vois rien quand je joue alors jais araiter de jouer

alex2319
alex2319
Niveau 1
10 juin 2013 à 03:59:48

mais moi je vois enrouge et en blue alors je vois rien vous saver comme au cinema

Dark-daemo
Dark-daemo
Niveau 2
09 juillet 2016 à 13:52:50

Et pour la xbox 360

Aredan
Aredan
Niveau 11
09 juillet 2016 à 14:09:07

Le up :ouch:

iosys
iosys