CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Build Bosmer

Brutus_1999
Brutus_1999
Niveau 5
31 juillet 2012 à 17:13:08

Bonjour à tous,
J'ai le jeu Skyrim déjà depuis quelques mois, mais je n'y ai jamais vraiment joué longtemps par manque de temps. Mais voilà, maintenant que nous sommes en vacances, je peux enfin m'y mettre :-)
Je compte me faire un elfe des bois (Bosmer) mâle mais j'ai quelques questions assez importantes à ce sujet là. J'ai déja rechercher beaucoup d'info et la classe que je voudrais être est "l'archer fougueux" comme décrit dans ce lien: http://fr.elderscrolls.wi.wikia.com/wiki/Arch%C3%A9type
Les questions sont les suivantes:
1) Les elfes des bois sont de bons voleurs, mais comme je veux être archer fougueux, je serai qu'un minimum furtif et un maximum barbare. Est-ce qu'au début du jeu, quand on se trouve devant les trois pièrres magiques, je dois choisir la pierre des voleurs ou des guerriers? Quelle pièrre est selon vous la meilleure pour mon type de personnage?
2) Je comptais monter les compétences suivantes: Archerie (bien sûr :) ), Armure légère, Furtivité, Une main, Eloquence, Forge, Altération/Guérison,... Bonne idée ou est-ce qu'il y en a trops? Ou est-ce que je dois améliorer d'autres compétences? :question:
3) Je vais choisir d'être l'allié de l'Empire (j'ai lu beacoup de sujets concernant ce choix en tant que Bosmer), mais libre à vous d'éventuellement me convaincre de choisir l'autre camp :ok:
4) Quelle races figurent parmi mes alliés (c'est pour le marriage :content: ) Et si vous connaissez de belles femmes, dites-le-moi ( sans spoiler bien sûr)
5) Quel stuff est important pour moi? Armure légère, herbes spéciales, flèches spéciales, amulettes,...
6) En montant de niveau, je compte monter ma santé en premier lieu et ensuite la vigueur (disons 3 santé et puis 1 en vigueur) Bon ou pas bon? Que dois-je faire?

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avance car chaque commentaire montrera que vous avez pris la peine de lire ce message. Et je ne vous oblige pas à répondre à toutes les questions en une fois: si vous ne me donnez qu'une réponse, ce n'est pas grave du tout (au contraire :) )
Et pour le reste...bon jeu! :play:

Spartan-001
Spartan-001
Niveau 7
31 juillet 2012 à 17:21:05

Alors je te conseille de prendre la pierre du guerrier et essaye d'augmente ta furtivité des le debut .Pour tes compétence je pense que ces bon ^^.
Prend l'Empire car déjà Ulfric et raciste donc t'imagine si il est le Haut roi tout ce qu'il fait subir au elfe noir a vendaume il fera subir ca a tout les étranger dans toutes les villes et pis l'Empire est trop classe je trouve ^^.
Pour le stuff ça ces a toi de voir ainsi que pour le mariage et tout ça ^^ .
Je te conseille 2 de santé et 1 de vigueur .
En espèrent t'avoir aidé ^^.

Brutus_1999
Brutus_1999
Niveau 5
31 juillet 2012 à 17:28:11

Merci à toi Spartan :-)))

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
31 juillet 2012 à 17:30:39

1)Il existe une autre pierre qui fait toute les compétences 15% plus rapide si tu veut dès que je me souviens où elle est je te l'indique mais en attendant prend celle du guerrier

2)Perso l'éloquence ne ma servi qu'à avoir des prix sur les marchandise et dans skyrim l'argent se gagne facilement donc je pense pas que ce soit utile l’altération je suis pas fan je ne peut donc pas te dire se c'est bien et je te conseil l'enchantement

3)Pour le camp c'est toi qui voit

4)J'ai pas très bien compris la question mais comme femme belle t'as Ysolda et Muiri

5)J'ai pas compris la question alors je pense que quelqu'un d'autres t'éclairera là dessus

6)C'est très bien comme ça

En espérant t'avoir aidé :ok:

Brutus_1999
Brutus_1999
Niveau 5
31 juillet 2012 à 17:37:37

Merci :-)))
Pour l'allié: c'est juste que je n'ai pas envie d'avoir une compagne d'une race ennemie :o))
Ayant réfléchi un peu: est-ce que la magie est nécessaire si je suis un archer? Il doit y avoir d'autres compétences plus importantes, non?

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
31 juillet 2012 à 17:40:03

Avec l'enchantement la magie te sera la majorité du temps inutile :oui:

Brutus_1999
Brutus_1999
Niveau 5
31 juillet 2012 à 17:56:31

ok :merci:
Par contre, petit problème: je suis en train de regarder une video et la classe "mage" m'a l'air très fun à jouer :o)))
C'est peut-être mieux pour un débutant, non?

KOY
KOY
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:56:37

Sauf si on ne developpe pas et ne pratique pas l'enchantement :bave:

KOY
KOY
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:57:26

je parlais à levampire

sur le topic elfe des bois j'ai décrit mon bosmer si tu veux :ok:

Brutus_1999