autant de % c'est pas faisable normalement...
Moi même avec forge-enchantement-alchimie au max, et des tenues de forgeron-alchimiste enchanté au max, bah je pouvais faire que des potions dans les +100-150%.
C'est que depuis que j'ai installé l'add-on "Moonpath to Elsweyr" que j'ai pu trouver des Zahilisk et de ramasser leurs dents qui sont un ingrédient unique pour l'alchimie, qui, si tu les utilise dans une potion de forgeage, tu obtiens des effets terribles, du coup je peux faire des potions de +570% avec o_o
Mais sans cet ingrédient que tu as via mod, tu ne peux pas aller aussi loin.
Et pour répondre à l'auteur, t'as gaspillé 20 potions pour rien en les buvant à la suite
Tu dois monter ton alchimie au max pour faire de meilleures potions, car évidemment, l'effet se cumule pas donc tu dois trouver des potions puissantes.
Soit tu trouves des élixirs dans le jeu,
soit tu fabriques tes propres potions et tu peux, si tu fabriques ta potion en portant des équipements qui renforcent ton alchimie (comme de anneaux avec renfort d'alchimie en enchantement), fabriquer des potions jusque dans les 100-150% d'amélioration environ, ce qui va changer énormément tes équipements!