Bonjour,
J'ai Skyrim (sur xbox) depuis le jour de sa sortie, j'y ait joué 92heures a peu prés avec mon Nordique et ayant fini la plupart des quêtes et la trame principale j'ai décidé d'arrêter.
Sauf que voulant avoir tout les succés et profiter des dernières heures de ce jeu (encore nombreuses je l'imagine) je m'y suis remis après quoi ? 3-4 mois que je n'y ai pas joué ? Je ne me souviens plus mais ça fait un bout de temps.
Seulement problème, c'est devenu injouable !
Je m'explique, mon jeu Freeze au bout de 5-10minutes.
J'ai vu les autres topics et aucun ne propose une solution..
Les chargements sont beaucoup plus lents, il y a des ralentissements, même des objets qui ne s'affichent pas !
Exemple je rentre dans une grotte, au lieu des flèches empoisonnées, y'a des énormes carrés rouges qui s'affichent en plien milieu de la grotte avec un point d'exclamation Blanc
Ou encore des vieux bugs je décapite un chef orque, et la gros ralentissement ça me pause la cinématique, et le trajet de mon arme est surligné en rouge, et la .. Le chef orque continue a se battre sans sa tête, a parer et tout

Et juste après, tac freeze. obligé de reboot la console.
Et c'est ça tout le temps, chargement trop long, tac freeze. je monte sur mon cheval après 3min de jeu, Freeze. Quoi je fasse au bout de 5-10min ça freeze!
Je pensais que c'était parce que ça faisait 4mois que je n'avais pas joué à Skyrim et comme il était lourd, qu'il fallait chauffer la console un peu, sauf que ça fait rellement 8 FOIS que ça freeze au bout de 2min ..
Des solutions ?