Bonjour/Bonsoir à tous.
Je sort d'une séance de recherche d'une demi heure sur le forum pour un problème semblable au mien et je n'ai rien trouvé, donc je crée un topic dans l'espoir que l'on puisse m'aider.
Donc voilà..J'étais avec lydia dans l'avant dernier donjon de la quete principale (celui bien long avec a la fin le parchemin des anciens, nom de la quete : "Quete de l'extraordinaire")
Pour ceux qui ont déja fait ce donjon, ils doivent se rappeller que vers la fin il y a une "salle" avec des sortes de grands champignons luisants, des falmers, des dwemers, cette salle qui est extraaaaa grande qui fait peut etre bien 1 hectar.
Donc j'étais avec lydia, et je combats tranquille, quand tout d'un coup je me retourne et je ne la vois plus, je cherche mais je ne la trouve pas, car cette salle est tellement gigantesque que je ne savais pas du tout ou elle est allée. Je me dis "Pas grave, je continue et au bout d'un moment elle reviendra à douce brise". Donc je continue le donjon, je termine la quete principale, je fais 2 3 autres trucs, je pense que une semaine ou plus est passée depuis que j'ai perdu lydia et elle n'est toujours pas à la maison.
Là je me dis qu'elle est surement morte...donc je retourne dans le donjon pour essayer de la retrouver car elle avait beaucoup de mon stuff, et dans cette fameuse salle extra grande je la cherche...sans succès, je rencontre des ennemis que je n'ai pas tué donc qui auraient pu la tuer, vu que les falmers peuvent empoisonner, et la je continue à chercher, mais j'aimerais savoir si c'est peine perdue que trop de temps s'est écoulé et que son corps a disparu ou que même plus d'une semaine après son corps est toujours là ?
Voilà j'espere avoir été assez clair, merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Erassam.