CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corps de lydia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 01:17:01

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je sort d'une séance de recherche d'une demi heure sur le forum pour un problème semblable au mien et je n'ai rien trouvé, donc je crée un topic dans l'espoir que l'on puisse m'aider.

Donc voilà..J'étais avec lydia dans l'avant dernier donjon de la quete principale (celui bien long avec a la fin le parchemin des anciens, nom de la quete : "Quete de l'extraordinaire")

Pour ceux qui ont déja fait ce donjon, ils doivent se rappeller que vers la fin il y a une "salle" avec des sortes de grands champignons luisants, des falmers, des dwemers, cette salle qui est extraaaaa grande qui fait peut etre bien 1 hectar.

Donc j'étais avec lydia, et je combats tranquille, quand tout d'un coup je me retourne et je ne la vois plus, je cherche mais je ne la trouve pas, car cette salle est tellement gigantesque que je ne savais pas du tout ou elle est allée. Je me dis "Pas grave, je continue et au bout d'un moment elle reviendra à douce brise". Donc je continue le donjon, je termine la quete principale, je fais 2 3 autres trucs, je pense que une semaine ou plus est passée depuis que j'ai perdu lydia et elle n'est toujours pas à la maison.

Là je me dis qu'elle est surement morte...donc je retourne dans le donjon pour essayer de la retrouver car elle avait beaucoup de mon stuff, et dans cette fameuse salle extra grande je la cherche...sans succès, je rencontre des ennemis que je n'ai pas tué donc qui auraient pu la tuer, vu que les falmers peuvent empoisonner, et la je continue à chercher, mais j'aimerais savoir si c'est peine perdue que trop de temps s'est écoulé et que son corps a disparu ou que même plus d'une semaine après son corps est toujours là ?

Voilà j'espere avoir été assez clair, merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Erassam.

SergentOnch
SergentOnch
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:19:54

normalement le corps ne disparait pas regarde a fort dragon

Monster_Lemon
Monster_Lemon
Niveau 8
31 juillet 2012 à 01:20:44

C'est bizarre que tu dises ça car moi, elle est morte(?) exactement au même endroit ! Peut-être un bug ? Si quelqu'un a une réponse car même si elle morte, je voudrais bien savoir comment elle l'a été :noel:

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:23:40

Il se peux que je me trompe, les mobs ne l'a tue pas, donc tu l'a tué où soit elle t'attend à Douce brise ( ta maison ) ou Fort-Dragon ( si elle décidé de te quitter et qu'elle ai fait le chemin )

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:25:46

Je parle en non connaissance de cause car je veux plus de compagnon, mais si elle est morte, vous reçevez un testament.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 01:31:49

Je viens de trouver un falmer a qui il reste seulement 1 cm de barre de vie, apparemment il n'as pas regen...peut etre son assassin...et apparemment si elle peut etre tué, quand elle est au sol si elle st empoisonnée sa l'achève, et les falmres empoisonnent.

Un testament ? Et qui nous le donnes ?

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:47:36

Le facteur s'il est pas encore en slip ^^

revono
revono
Niveau 6
31 juillet 2012 à 01:47:48

Un messager vient te l'apporté

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:53:56

si t sur PC tape ça (fais une save avant au cas où)

player.moveto 000A2C8E

faust17
faust17
Niveau 20
31 juillet 2012 à 02:06:46

un acolyte peut jamais mourir a part si tu.leur donne le coup de grace!!!! ( pas tres gracieux dans ces circontances :P )
donc soit elle sait barrè et elle fait le chemin du retour sois ca bug ou elle est bloqué a un endroit precis...
malheureusement ta seul option sera de reload une ancienne sauvegarde avant ca disparition...
les acolytes fond nimp
une fois pendant une mission

spoil :
mission deadra ( Bal ouais l'autre trou de bal )
delivrer un mec etc
bha pas loin meme a coté il y avait une quete que j'avais achevé a moitie car javais pas reussi a tuer une haffreuse elle ce teleporté tous le temps bref...
cette truie balancé des boules de feu et lydia c'est amusé a rentrer dans le fort pour allez la tuer obligé de la suivre pour pas la perdre
donc.conseil evite les acolytes sympa pour le.coffre sur patte mais sinon ca apporte que des soucis du.au.bug de disparition soudaine...

pour resumer tu es dans le caca si tu es pas sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 02:23:38

Je ne susi pas sur pc, bon je pense que lydia c'est cuit, si jamais un jour je la recroise je reprends mon stuff et JE LA TUE DE MA FORME DE LOUP GAROU ET JE LA DEVORE et sa fera du bien :)

faust17
faust17
Niveau 20
31 juillet 2012 à 09:21:24

ce qui peut ce passer aussi c'est que quand tu va recruter un acolyte ils te disent que tu es deja avec.quelqun!!!! et la c'est le drame

jackbauer_CTU
jackbauer_CTU
Niveau 6
31 juillet 2012 à 09:34:38

il m'est arrivé la même chose avec Erik The Slayer lors de ma première partie et j ai pas de bonnes nouvelles pour toi...

J ai attaqué un camp de géants pn fonce dans le tas lui en prend un et moi l autre, je tue le mien, me retourne tue le deuxieme et ... plus personne...

200h de jeu plus tard je ne sais toujours pas ce qu il est devenu... j ai retourné le camp de fond en comble, pas de corps, Je retourne de temps en temps a Rorikbourg mais il n est pas là non plus... je n ai jamais recu de testament, la seule chose que j ai eu c est d avoir perdu tous les items que je lui avait donné...

si tu as une sauvegarde anterieure a sa disparition, essaie de la relancer...

Onchaman
Onchaman
Niveau 10
31 juillet 2012 à 09:41:38

en fait elle est en train de se battre avec un ennemis la bas :oui: ce qui l'empêche de venir tu dois y aller et chercher .

sa m'est arrivé elle se batait contre un falmer

ZeNox180
ZeNox180
Niveau 7
31 juillet 2012 à 09:47:15

Si elle est morte, tentes de recruter un autre acolyte. Si il accepte c'est qu'elle est morte. Si il refuse, c'est qu'elle est vivante. Je tiens aussi à préciser que la plupart des acolytes ne meurent que de ta main, mais le poison est une hypothèse plausible.

Il existe un mod qui rajoute un marqueur de ton acolyte sur la map. Si t'es sur PC prends-le

cedricleboss84
cedricleboss84
Niveau 6
31 juillet 2012 à 10:13:49

Moi pareil elle a disparue au meme endroit !

Monster_Lemon
Monster_Lemon
Niveau 8
31 juillet 2012 à 12:50:17

Juste une question, est-ce que quelqu'un sait ou se trouve ce fameux donjon, j'ai oublié son emplacement et je voudrais voir si je retrouve lydia ? :)

Merci à vous. :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment