C'est con pour toi que tu ne puisses pas utiliser de mods
Mon cheval à son propre inventaire et je peux stocker ce que je veux en lui (pas de mauvais esprit hin!).
Et je peux invoquer une petite araignée de transport dweimer par conjuration qui me suit et qui a aussi un inventaire pour les objets
à la fin de l'invoc ou si elle est détruit, son inventaire est préservé quand je la réinvoque et les objets ne se perdent pas!
J'ai même un sort "switch" qui augmente la capacité de portage en échange de capacité de mana max, à activer ou désactiver selon le besoin x).
Sinon pour ton problème, c'est quand même très simple.
Il suffit d'échanger des objets avec ton acolyte et lui faire porter tous tes objets supplémentaires (vachement pratique quand tu tues un dragon au milieu de nulle part et que tu peux plus marcher avec ses os et écailles une fois battu).
Quand ton acolyte aura son inventaire au max et que tu pourras plus rien lui donner, suffit de jeter ton objet par terre et lui ordonner de le ramasser. Il le fera et portera l'objet en passant au delà de la limite.
C'est juste un peu chiant car pour le moindre objet que tu ramasse, faut systématiquement le jeter par terre et demander à ton acolyte de le ramasser, mais ça peut être super utile si tu trouves des objets super lourds.
Autre solution: tu fais ton stock de potion de force.
Si tu les fabriques toi même par alchimie, tu peux te faire un gros stock presque sans rien payer vu que les ingrédients coutent rien. Tu peux faire des potions de +150 de port pendant 2 minutes si t'as les compétences, voir plus.