CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news!!!!

duduche9
duduche9
Niveau 15
21 août 2011 à 13:57:57

Faut arrêter de dire que la quête principale d'Oblivion est pourrie. Tu peux à la limite dire que tu ne l'as pas aimé mais dire qu'elle est pourrie, je dis non.
Il y a largement pire. Certes un peu courte mais il y avait des passages sympas. Infiltration de la secte, affrontement avec Mankar Camoran et ses enfants sur son île. Le final est grandiose avec le sacrifice du dernier des septim...
Bref moi j'ai aprécié cette histoire. De plus la quête principale dans les Elder Scrolls est finalement secondaire...

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
21 août 2011 à 14:31:49

Oui la quête principale était vachement bien faite par rapport aux autres jeux faut arreter de dire qu'elle était pourrie regarder un peu le test d'oblivion et vous pourrez voir qu'on lui a mis 17/20 pour le scénario. je sais pas pour vous mais quand je vois cette note je pense pas à une quête vide et sans âme.

slayer-ben
slayer-ben
Niveau 8
21 août 2011 à 17:33:33

bonjours , quelqu'un pourait me montrer la vidéo fake svp.

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
21 août 2011 à 17:42:10

Pourquoi tu veux la voir ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 17:51:13

Et pourquoi pas :(

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
21 août 2011 à 17:58:42

J'ai du mal à intégrer le concept du "Je vais m'informer sur Skyrim en regardant un fake". :(

Empire_
Empire_
Niveau 10
21 août 2011 à 18:04:44

purée mais laissez le, il a le droit de la voir, ne serait-ce que par curiosité, arrêtez de juger à tout bout de champ ou alors d’émettre des réflexions désagréables !

Pour ma part je me suis douté quand j'ai vu cette vidéo que c'était un fake, la caméra ne bougeait pas de la même façon que dans les autres vidéos qu'on avait pu voir, et même au niveau sonore, pas de sons de pas ou autre, ça m'a vraiment fait peur :-p

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
21 août 2011 à 18:11:22
  1. arrêtez de juger à tout bout de champ ou alors d’émettre des réflexions désagréables

Je m'excuse , la phrase "Pourquoi tu veux la voir ? :doute: " est en effet affreusement outrageante, ça ne devrait pas être permis de juger les gens comme je l'ai fait. Et je ne parlerai même pas des nombreux jurons qui accompagnent mes posts.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
21 août 2011 à 18:27:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-182442-1-0-1-0-video-gamescon-2011.htm

Elle doit être trouvable là-dedans, sinon c'est qu'ils l'ont supprimée de partout et faut que quelqu'un qui l'a l'upload

Sev_Freak
Sev_Freak
Niveau 7
21 août 2011 à 19:05:56

Pete Hine vient de prononcer officiellement ce dont je me doutais et qui étais très probable :

"You can pick a perk that combines them if it's the same spell in each hand. But not two diff spells."

Pas de combinaison de sorts différents... logique, il y aurait eu beaucoup trop de combinaisons possibles. Il y a 80 sorts je crois, ça aurait fait 640 combinaisons !
Reste avoir pour la création de sort ^^

Sev_Freak
Sev_Freak
Niveau 7
21 août 2011 à 19:07:48

D'autres détails :
-some killing moves will be in first person, others will be in third person.
-third person camera has modifiable settings

Certains finish-moves seront en vue FPS et d'autres en vue troisième personne. Je ne l'avais pas vu et c'est intéressant ! En y repansant ça se voit dans les vidéos ^^
La vue troisième personne sera configurable, pour ceux qui n'aime pas l'angle.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
21 août 2011 à 19:44:41

Tiens pourquoi certains finish moves seraient pas en première personne :(
Franchement ça me gonflerai de passer d'un coup à la vue troisième personne juste pour un finish moves. :-((

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 août 2011 à 19:49:00

Non, c'est pas que certains finish moves ne seront pas en 3e personne, c'est plus que certains finish moves seront montré automatiquement en vu 3e personne, pour un aspect plus esthétique, dynamique. Voir la vidéo de la Quakecon lorsque Todd tue des loups.

Empire_
Empire_
Niveau 10
21 août 2011 à 20:04:25

c'est ce qu'il disait, et je suis d'accord avec lui, je trouve ça pourrave !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 août 2011 à 20:19:41

Ah oui, autant pour moi, j'avais mal lu ! :)

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
21 août 2011 à 20:39:57

Je trouve ça bien , le finish move des loups serait naze en 1ère personne.......

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
21 août 2011 à 20:55:37

Non. Si on a vraiment l'impression qu'il lui plante son épée dans le crâne bruitages à l'appui, ce serait immersif. Heureusement que c'est configurable selon Sev_Freak.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
21 août 2011 à 21:01:18

Cadavera : Si tu parles de l'exécution sur le loup qui se ferait en première personne, il plante pas son épée dans le crâne, sinon, elle rendrait plutôt bien je pense en première personne, coup de pied plus coup de pommeau, ça peut faire quelque chose de sympa

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
21 août 2011 à 21:02:34

Si seulement les jeux en Firts person actuels étaient UNIQUEMENT en First person. J'trouve ça dommage pour les véhicules dans RAGE, les chevaux de Skyrim, les Finish de Skyrim ...

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
21 août 2011 à 21:07:34

Bof, je pense déjà que les chevaux pourrons être montés à la première personne, comme dans Oblivion, là c'était juste pour le montrer.

Sinon, je trouve vraiment pas ça dérangeant, c'est une feature assez rare et très plaisante que de pouvoir switcher premère/troisième personne

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment